HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit

4 participants

Aller en bas

JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit Empty JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit

Message par Jéjé Sam 17 Aoû - 23:48

Pseudo(votre nom): Jeje
Heure et date des faits: 23h54
Contexte (faits reprochés):

Jordan a été /hit par quelqu'un, et donc  j'y vais, il était dans un ptit coin à attendre que le temps passe, quand j'arrive il part, je le poursuis à travers la map pour le kill et win les $$$, j'le poursuis LV, SF ect.. quand on arrive à SF il n'a déjà presque plus de heal car. A la fin, il allait se manger un mur, et là il a fait un timeout provoqué flagrant vu qu'il est solo, qu'on est 2 il est piégé ect.. (avec Aiden).

Après, il reco, il va en /war (quand il y a personne bien-sûr), et je vais sur lui directe (on voit sur le screen 1:44 - 1:36  et 1:32), j'arrive il était déjà afk vu qu'il a vu mon message comme quoi j'arrivais. Là encore on était 2, Jrn et moi.

Au bout de 5 mins d'afk il se fait déplacer en zone safe, il re 2-3 minutes plutard et me sort "j'modifiais mes commandes" moi quand jmodifie mes commandes ça prend 5sec. Ensuite plutard, j'fais genre le mec afk, il me tape ect.. et là il voit je suis bien afk /war quand il y a personne.

Ce mec c'est le genre de Greed, timeout provoqué étant low hp, /q low ect.. juste pour pas mourir, y pourrit le script du /hit comme ça, jposte ce rapport pck jraj de voir des mecs comme lui

Screenshots/logs/vidéos:

JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit A297
JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit Fv59
JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit Vdyo

Jéjé
Administrateur

Administrateur

Messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit Empty Re: JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit

Message par Caido Dim 18 Aoû - 1:12

On va attendre ses explications.
Caido
Caido

Messages : 724
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : A Miami
Pseudo IG : Caido

Revenir en haut Aller en bas

JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit Empty Re: JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit

Message par Gemi Dim 18 Aoû - 10:15

Je sais que je peux pas poster ici mais,

Si on hit quelqu'un et qu'il déco il reco son hit il l'a toujours enfin c'est ce que un administrateurs ma dis mdr.

Sinon j'kiff ton gta mdr


Dernière édition par Gemi le Dim 18 Aoû - 14:33, édité 1 fois

Gemi

Messages : 136
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : Gemi

Revenir en haut Aller en bas

JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit Empty Re: JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit

Message par Caido Dim 18 Aoû - 12:47

Oui sauf que si s'est à plusieurs reprises c'est passive de sanction.
Caido
Caido

Messages : 724
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : A Miami
Pseudo IG : Caido

Revenir en haut Aller en bas

JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit Empty Re: JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit

Message par Caido Mar 20 Aoû - 12:57

Si avant ce soir 20 heures il ne répond toujours pas, on va passer au sanction.
Caido
Caido

Messages : 724
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : A Miami
Pseudo IG : Caido

Revenir en haut Aller en bas

JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit Empty Re: JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit

Message par JordanUnstoppable Mar 20 Aoû - 16:48

Caido a écrit:Si avant ce soir 20 heures il ne répond toujours pas, on va passer au sanction.
J'avais pas d'compte forum.

Oué donc nan j'ai pas RW en Hit , enfin si mais pas quand vous etes arrivé. J'ai du AFK vous ete arrivé en /war et arrivez a moi j'été déja en RW.
Et pour le T.O c'est pas un T.O provoqué j'ai réinstallé mon GTA voilà tout.
JordanUnstoppable
JordanUnstoppable

Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit Empty Re: JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit

Message par Jéjé Mar 20 Aoû - 20:19

J'ai du AFK vous ete arrivé en /war et arrivez a moi j'été déja en RW.

Le screen montre le contraire ? Je /war le chrono a continué à tourner même quand je parle.

Jéjé
Administrateur

Administrateur

Messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit Empty Re: JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit

Message par JordanUnstoppable Mar 20 Aoû - 20:20

Passe aux sanctions pg.
Moi j'sais c'que j'ai fais et c'que j'ai pas fait.
JordanUnstoppable
JordanUnstoppable

Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit Empty Re: JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit

Message par Caido Mer 21 Aoû - 13:39

Tu seras jail 10 minutes.
Caido
Caido

Messages : 724
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : A Miami
Pseudo IG : Caido

Revenir en haut Aller en bas

JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit Empty Re: JordanUnstopabble - Timeout provoquer / Echap en /hit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum