HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk)

2 participants

Aller en bas

5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk) Empty 5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk)

Message par StanG Lun 17 Mar - 15:29

Votre Pseudonyme: StanG
Date et heure des faits: 15/03/2014 - 18:06.
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: L'embrouille a commencé sur mon Teamspeak, 5b5h.exe s'est connecté afin de menacer de divulguer des photos etc d'une des nombreuses personnes connectées dessus, la personne c'est donc plaint et nous l'avons banni définitivement.
Quelques minutes plus tard on propose donc une arène à son clan, il refuse en nous disant "Nous on n'arène pas avec vous" donc on le prend pas trop au sérieux sur le coup et on commence à le taquiné tu genre "Vous êtes des mecs fragiles, venez on vous prend etc." tout de suite il enchaîne en mode "Moi je suis admin vous me devez le respect, attention à vous." je suis le seul avec Scrappy ayant ouvert ma gueule en lui rappelant que le statut admin ne lui permet pas de prendre de haut les gens.

Plus aucune réponse une dizaine de minutes passent, une arène commence avec un clan et me voilà téléportée en safe par 5b5h.exe il tente donc de test les cheats en me tirant dessus, une seconde après ban permanent pour lag .cs.

Donc on va faire simple : cela fait trois-quatre mois que j'ai repris le dm, avant la 0.3z tout se passait à merveille mais depuis la mises à jour plusieurs personnes m'ont faits remarqués que je prenais beaucoup moins mes balles, effectivement c'est un problème de taille que j'essaye de régler tous les jours mais sans succes, je ne n'est absolument aucun mod de cheat ou du genre afin de m'avantager.
5b5h.exe n'a même pas pris le temps de réfléchir alors qu'il aurait eu une explication de ma part mais celui-ci ma ban cash sans chercher a comprendre, je trouve que le ban est en rapport avec le ban qu'il a eu sur mon Teamspeak et je trouve ça totalement inacceptable.
Je comprend les admins qui ban les vrais cheaters qui foutent la merde et qui gache le plaisir aux autres, mais de la a ban un mec qui a un problème sur son gta c'est pas cool sérieux.
Avez-vous contactez l'admin concerné?: Non.


SCREEN:
StanG
StanG

Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk) Empty Re: 5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk)

Message par YouLoose Lun 17 Mar - 15:42

Des problèmes avec ton GTA tu dis humm bien, bien, es tu sur de vouloir maintenir cette version ? Smile

Et concernant des menaces de ddos, tu as rien à me dire ? Smile
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk) Empty Re: 5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk)

Message par StanG Lun 17 Mar - 15:55

Oui totalement des problèmes sur mon gta que je n'arrive pas a gérer et réglé.

Des menaces de ddos? as tu était ddos? en as tu la preuve?

Je voudrais qu'une autre personne se charge de mon abus admin, ça serait bizarre que tu t'en charge toi même.
StanG
StanG

Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk) Empty Re: 5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk)

Message par YouLoose Lun 17 Mar - 15:58

Je m'en charge pas je reponds simplement, donc si je sort une vidéo ou par hasard tu prends 1seul balle sur 7, sachant qu'on est en skinshot hein, tu va me dire que c'est un " bug " de gta ? Tu sais, c'est mieux d'avoué maintenant car si tu me force à faire la vidéo, tu sera banni definitivement, hein !

Je ne parlerais bien evidemment pas des menaces de ddos, car oui j'ai des preuves mais tu sais, je suis pas rancunier !
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk) Empty Re: 5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk)

Message par StanG Lun 17 Mar - 16:06

YouLoose a écrit:Je m'en charge pas je reponds simplement, donc si je sort une vidéo ou par hasard tu prends 1seul balle sur 7, sachant qu'on est en skinshot hein, tu va me dire que c'est un " bug " de gta ? Tu sais, c'est mieux d'avoué maintenant car si tu me force à faire la vidéo, tu sera banni definitivement, hein !

Je ne parlerais bien evidemment pas des menaces de ddos, car oui j'ai des preuves mais tu sais, je suis pas rancunier !

Si c'est qu'une réponse a mon abus ça me va, la vidéo que tu as ne me fais pas réagir étant donné que tout les bans sont filmé c'est une règle de l'administration.

Le problème étant que moi même ne sais pas comment faire pour règlé mon souci, despi, hamso, ect m'ont demandé il y a quelques temps si j'avais un mod mais je n'est absolument rien de tout ça et c'est un truc qui me frustre vraiment, je prend mes balles en war comme tout le monde mais beaucoup moins, j'arrive pas a comprendre d'ou viens le bug mais ça me soule vraiment.
Je ne vais pas avoué un truc a contre coeur vieux, tu sais tout comme moi qu'a ma place tu aurait fait pareil.
Hamso & Despi qui sont constamment sur mon ts ont était prévenu que j'avais un bug, il me clash tout le temps avec ça et c'est pas dans mon but de ne pas prendre mes balles a certains moment, c'est pareil sur hnk et les autres serveur, depuis la 3z j'essaye de comprendre.

Je me doute bien que tu n'est pas rancunier, je me met a ta place en temps qu'admin qui ban un gars mais je cherche a comprendre autant que vous, les mods cheats c'est pas bon délire.
StanG
StanG

Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk) Empty Re: 5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk)

Message par YouLoose Lun 17 Mar - 16:15

StanG a écrit:
YouLoose a écrit:Je m'en charge pas je reponds simplement, donc si je sort une vidéo ou par hasard tu prends 1seul balle sur 7, sachant qu'on est en skinshot hein, tu va me dire que c'est un " bug " de gta ? Tu sais, c'est mieux d'avoué maintenant car si tu me force à faire la vidéo, tu sera banni definitivement, hein !

Je ne parlerais bien evidemment pas des menaces de ddos, car oui j'ai des preuves mais tu sais, je suis pas rancunier !

Si c'est qu'une réponse a mon abus ça me va, la vidéo que tu as ne me fais pas réagir étant donné que tout les bans sont filmé c'est une règle de l'administration.

Le problème étant que moi même ne sais pas comment faire pour règlé mon souci, despi, hamso, ect m'ont demandé il y a quelques temps si j'avais un mod mais je n'est absolument rien de tout ça et c'est un truc qui me frustre vraiment, je prend mes balles en war comme tout le monde mais beaucoup moins, j'arrive pas a comprendre d'ou viens le bug mais ça me soule vraiment.
Je ne vais pas avoué un truc a contre coeur vieux, tu sais tout comme moi qu'a ma place tu aurait fait pareil.
Hamso & Despi qui sont constamment sur mon ts ont était prévenu que j'avais un bug, il me clash tout le temps avec ça et c'est pas dans mon but de ne pas prendre mes balles a certains moment, c'est pareil sur hnk et les autres serveur, depuis la 3z j'essaye de comprendre.

Je me doute bien que tu n'est pas rancunier, je me met a ta place en temps qu'admin qui ban un gars mais je cherche a comprendre autant que vous, les mods cheats c'est pas bon délire.

Ok donc tu avoues ne pas prendre les balles, maintenant il faut que tu me dise pourquoi sinon tu ne sera pas unban, et ne me dit pas que c'est un bug de gta car sinon tu ne serais pas le seul à qui sa arrive, j'ai testé la commande sur plusieurs personnes et elles prennent toutes au moins 6 balles sur 7 ( https://www.youtube.com/watch?v=gkXOP0NqYLQ un simple exemple ) tu en as pris une seule ..

Bref concenrnant ton abus, tu dis que je t'ai banni parce que tu ma banni de ton ts, pour être honnête avec toi ton ts je m'en fou totalement j'étais venue parler avec quelqu'un qui affichais ma photo sans raison apparente je mettais des choses au clair on va dire, tu as été banni car tu prends pas tes balles & tu l'avoue toi même donc ton abus est infondé, bref un autre admin viendras traité l'abus, concernant ton ban tant que tu ne me dis pas pourquoi tu ne prends pas tes balles tu ne seras pas unban.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk) Empty Re: 5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk)

Message par StanG Lun 17 Mar - 17:21

Je vais donc resté ban dans l'impossibilité de répondre a ta question, c'est incompréhensible.
StanG
StanG

Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk) Empty Re: 5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk)

Message par YouLoose Lun 17 Mar - 18:27

tu prefererais qu'on te laisse joué et qu'on unban tout les cheater sous pretexte que " ils ont un bug dans leurs gta ils savent pas pourquoi ", et comme ça on vous laisse avec un serveur plein de cheater ? Moi c'est ça que je trouve incomprehensible m'enfin bon, on a pas le même point de vue !
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk) Empty Re: 5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk)

Message par StanG Lun 17 Mar - 18:48

Vous devez normalement faire la différence entre quelqu'un honnête et quelqu'un qui fou la merde en cheatant a tout va, sérieux moi c'est pas mon but du tout de faire se genre de chose qui sont a mes yeux totalement débile.

"Ne pas prendre ses balles" est un grand mot en war on me tue facilement, il y a des moments ou je prend moins que d'autre tout simplement et ça va me valoir un ban permanent? je trouve pas ça très juste.
StanG
StanG

Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk) Empty Re: 5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk)

Message par YouLoose Lun 17 Mar - 19:06

StanG a écrit:Vous devez normalement faire la différence entre quelqu'un honnête et quelqu'un qui fou la merde en cheatant a tout va, sérieux moi c'est pas mon but du tout de faire se genre de chose qui sont a mes yeux totalement débile.

Tu as été banni pour aimbot, je me trompe ? Tu etais pas un "fouteur de merde" donc ça n'a rien avoir, bref tu avais un skin modifié lors de ton banissement ?
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk) Empty Re: 5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk)

Message par StanG Lun 17 Mar - 19:49

Oui, mon jeu est pratiquement full mod niveau skin, texture, ect.

Ne te sert pas de mon bannissement de l'époque, tout a était expliqué sur la demande de déban, c'est du passé.
StanG
StanG

Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk) Empty Re: 5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk)

Message par YouLoose Lun 17 Mar - 21:42

Envoie moi un screen en pm forum du skin que tu utilisais lorsque je t'ai /checkc s'il te plait.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk) Empty Re: 5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk)

Message par YouLoose Mar 18 Mar - 11:40

Ok donc concernant ton ban je vais te laisser le benefice du doute, ton skin n'avais pas la même " corpulence " que le skin de base, c'est peut-être pour ça que tu n'a pas pris toutes les balles, par contre je te prierais de bien vouloir enlever se genre de skin lorsque tu te connecte sur hitnkill.

Concernant l'abus, un autre admin HR viendras te donner la reponse.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk) Empty Re: 5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk)

Message par StanG Mar 18 Mar - 11:49

En vue de ta compréhension et mentalité, tu peut lock toi même l'abus c'est annulé merci bien.
StanG
StanG

Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk) Empty Re: 5b5h.exe (Ban pour embrouille hors hnk)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum