HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Dawson - Cherche l'embrouille/provocation

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dawson - Cherche l'embrouille/provocation Empty Re: Dawson - Cherche l'embrouille/provocation

Message par Jr[N];ztw Ven 15 Nov - 21:54

Bonsoir,

En effet la provocation abusif est bien présente, d'autant plus qu'il l'a fait pendant que tu étais mute donc ça intensifie la chose. On va le laisser venir répondre en espérant des explications convenables.

l0veur a écrit: J'ai expliqué que si il avait un problème qu'il me passe un ts et qu'on règle sa comme des bonhomme. Il a tout de suite eu peur donc il a voulu s'écarter au lieu de faire son boss et maintenant comme j'ai rien dit de mal on me mute 20 min.
En revanche, si tu as bien expliqué ce que tu lui a dit IG, le mute est mérité, tu n'a pas à le provoquer de cette manière, c'est sur ces paroles que ça part ensuite en manque de respect/insulte.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dawson - Cherche l'embrouille/provocation Empty Re: Dawson - Cherche l'embrouille/provocation

Message par Dawson_Kays Dim 17 Nov - 15:24

Ecoute jter niquer en duel jfait mon boss ? j'ai fait POALALALLALALA tu fait calme toi fait pas le chaud jte dit d'arreter dme parler jveu pas te parler tu continue a me souler en event a dire dawson vien ts on regle sa avec des voix ect jsai plus se que ta dit mais c'est pas pour rien que ta eter mute jte dit de plus me parler reste dans ton coin et bah non tu continue a monter la tete.Tu croit avoir rater ta vie pck ta perdu un duel face dawson -_- " croit pas t fort blablabla" bref aprais quand je dit a nasty par l0veur t'es plus digne de duel avec moi ectt jte parle pas non ? quand tu kill quelqun qui est normalement fort il sort " la honte.." la tu l'ouvre pas ? donc la ausssi je parle avec nasty ton screen na rien avoir ici aprais quand je dit miskine ouai parce que jte dit de te taite gentillement " tait toi jevu plus te parler gartte pas l'amitier ect.." tu continue donc oui jte dit miskine tu voit ta fini par etre mute a force de chercher " cramer sur les screen c ecrit " si jte dit miskine c'est qui a une raison tu ma manquer de respect a un moment ta pas eter mute pck tu tapelle l0veur sa c'est sur donc vien pas pleurer aprais si ta eter mute et pas moi.Pour l'instant en disant victime tu me manque de respect pck oui ta ptet 13 ans la et tu essaye d'ecrire comme un grand j'ai 16 ans ? tu croit faire le chaud pck tu preare ton brevet ? evite de sortir victime quand c'est toi qui vien deposer un rapport contre moi. Réfléchis-y.

Dawson_Kays

Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2013
Pseudo IG : Dawson

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dawson - Cherche l'embrouille/provocation Empty Re: Dawson - Cherche l'embrouille/provocation

Message par Dawson_Kays Dim 17 Nov - 19:07

Tien regle le en option regle le en fonction dton QI et mode victime qui report.
http://translate.google.fr/m/translate. Ta jste a copier\coller tu selectionne le texte et la tu clique droit sur la partie selectionner du fait copier.Aprais tu ouvre l'onglet google traduction tu clique droit sur la partie ou tu doit ecrire et tu fait coller.Francais-> Français.

Dawson_Kays

Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2013
Pseudo IG : Dawson

Revenir en haut Aller en bas

Dawson - Cherche l'embrouille/provocation Empty Re: Dawson - Cherche l'embrouille/provocation

Message par Jr[N];ztw Dim 17 Nov - 19:32

Bon Dawson, tes explications n'ont rien apportées de plus au rapport, elles ont fait qu’empirer la situation. La provocation est bien présente d'autant plus qu'il était mute, tu aurais dût directement être sanctionné IG mais l'admin en question ne l'a surement pas remarqué.

Tu seras mute 20 minutes et prend cette sanction en guise d'avertissement, la prochaine fois tu pourrais avoir une sanction plus lourde comme un warn ou un ban.

Mute 20 minutes.

Bon jeux.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Dawson - Cherche l'embrouille/provocation Empty Re: Dawson - Cherche l'embrouille/provocation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum