HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

2spi - Abus Admin

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

2spi - Abus Admin Empty Re: 2spi - Abus Admin

Message par Despi Jeu 27 Fév - 16:28

Tu te fou de moi? Tu provoque et tu insultes à tout va depuis quelques temps.

Les sanctions que tu as pris ses derniers jours (et encore je croit que Solo et Hamso t'ont fait des rappel en /PM)

2spi - Abus Admin 3qpy

Je sais pas pour qui tu te prend à insulter à longueur de journée. Surtout que quand je t'ai kick tout à l'heure tu n'a rien dit, c'est Nasty et Sevran qui t'ont dit "Oua cousin moi à ta place je l'aurait insulter l'admin, toi tu fait rien tu m'déçois" donc en plus d'être inconscient de ce que tu fait t'es influencable. Si il te dit de cheat tu va le faire aussi? N'importe quoi.

et il kick les gent pendant des Event pour être premier j'lui est dit Tu c'pas administrer il a le seum

J'ai kicker des joueurs en TDM parce qu'il été en train de spawn kill j'ai fait plusieurs /o mais ils n'ont rien écouté.

Et puis t'es qui pour dire que je suis un mauvais administrateurs, le jours on t'aura juste un petit peu de maturité et que t'arrêtera de faire l'idiot devant tes pseudo pote pour les amuser tu pourra peut être me juger.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

2spi - Abus Admin Empty Re: 2spi - Abus Admin

Message par Despi Jeu 27 Fév - 19:29

Ça sert à quoi de faire un abus admin si c'est pour faire le cas social? "miskine tu fait trop le chaud" bref je laisse un HR conclure.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

2spi - Abus Admin Empty Re: 2spi - Abus Admin

Message par Jr[N];ztw Jeu 27 Fév - 20:46

Il n'y a aucun abus et t'as de la chance que c'est lui qui t'ai mute car vu le nombre de sanctions que tu as accumulés en 2 jours, je t'aurais mis 10 heures de mute. Vu que les mutes ne te calment pas, tu prendra ton 3e warn dès ta prochaine sanction donc je te conseille de ne pas insulter une seule fois car je t'aurais à l'oeil.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

2spi - Abus Admin Empty Re: 2spi - Abus Admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum