HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Abus admin w4hib.exe.

3 participants

Aller en bas

Abus admin w4hib.exe. Empty Abus admin w4hib.exe.

Message par Razy Sam 8 Fév - 13:23

Votre Pseudonyme: SOSO2FOU

Date et heure des faits: 08/02/2014 14h00 - 14h15

Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Donc voilà, je me connecte sur HNK, puis là je joue tranquille moi et un pote on est en duel en warzone il fuit, donc je lui dit '' Tapette '' pour rigoler, et là l'admin w4hib.exe me mute 25 minutes pour insulte lol, depuis quand '' tapette '' est une insulte? woow, maintenant en warzone on a plus le droit de dire '' tapette '' ou quoi? bientôt on pourra même plus parler sérieux, depuis quand '' tapette '' c'est une insulte..

Voici les preuves:

[14:10:16] {FFFFFF}{7FC6BC}Lieutenant {0027CA}SOSO2FOU{FFFFFF}(id:27) {006D80}*1{FFFFFF}: {FFFFFF}TAPETTE

[14:10:26] {0059FF}[CLAN]{00FF00} vous êtes invité par DJANGO dans le clan Scope..

[14:10:26] PKK. rejoint la team Clan. {0059FF}(/war){00FF00}

[14:10:32] Message privé reçu par DJANGO(id:22): Guud, je note ça.

[14:10:33] {0059FF}[ADMIN]{33CCFF} w4hib.exe mute SOSO2FOU pour 25 minute(s) raison: Insultes.

[14:10:33] {0059FF}[ADMIN]{00FF00} w4hib.exe vous mute pour 25 minute(s) raison: Insultes.
Razy
Razy

Messages : 127
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abus admin w4hib.exe. Empty Re: Abus admin w4hib.exe.

Message par W4hibtheOne. Sam 8 Fév - 13:36

Salut, tapette en autre c'est une insulte/manque de respect, le nie pas. Si tu veux rire tu peux /pm. Attendons un admin HR perso pour moi ya aucun abus.

W4hibtheOne.
Administrateur

Administrateur

Messages : 1346
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Comoco

Revenir en haut Aller en bas

Abus admin w4hib.exe. Empty Re: Abus admin w4hib.exe.

Message par Razy Sam 8 Fév - 13:41

Lol, tu me fais vraiment rire, un pote jouer avec moi il s'enfuit je lui dit: '' Tapette '' pour rigoler, on a plus le droit de rigoler? et désolé mais '' tapette '' c'est pas une insulte et 25 minute pour ça c'est abuser.
Razy
Razy

Messages : 127
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abus admin w4hib.exe. Empty Re: Abus admin w4hib.exe.

Message par W4hibtheOne. Sam 8 Fév - 13:45

Tapette c'est un manque de respect/insulte et j'pouvais pas savoir que vous rigolez. Comme je l'ai dit tu veux rigoler tu peux /pm avec ton pote. Depuis ce matin je dis calmez vous sur les insultes/manque de respect, vous comprenez pas donc je mute et 25min c'est rien

W4hibtheOne.
Administrateur

Administrateur

Messages : 1346
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Comoco

Revenir en haut Aller en bas

Abus admin w4hib.exe. Empty Re: Abus admin w4hib.exe.

Message par Razy Sam 8 Fév - 14:44

Je venais de me connecter, endirais j'suis là depuis le matin, préviens au lieu de mute comme ça au moins, il y'a des admins qui donne des avertissements or que toi tu mute directe, sans chercher à comprendre.
Razy
Razy

Messages : 127
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abus admin w4hib.exe. Empty Re: Abus admin w4hib.exe.

Message par W4hibtheOne. Sam 8 Fév - 17:00

Ok la prochaine fois je RE-préviendrais pour ceux qui viennent de se co, au passage oublies pas de mettre ton pseudo ig sur ton profil

W4hibtheOne.
Administrateur

Administrateur

Messages : 1346
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Comoco

Revenir en haut Aller en bas

Abus admin w4hib.exe. Empty Re: Abus admin w4hib.exe.

Message par Fothen Dim 9 Fév - 13:12

On le répète sans cesse, les insultes ou les manques de respect que vous adresser à vos amis sur le serveur vous devez les faire en MP, tout manque de respect ou insulte sur le tchat général équivaut à une sanction.

Il te mute justement, tu ne dis pas Tapette d'après tes logs tu dis TAPETTE c'est pas pareil, tu lui manque de respect et a priori ce n'est pas pour rigoler.

Pensez que les administrateurs sont des hommes comme vous ils n'ont pas la science infuse.

Tu a finis ton mute ?
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Abus admin w4hib.exe. Empty Re: Abus admin w4hib.exe.

Message par Razy Lun 10 Fév - 17:49

Comment ça c'est pas pour rigoler ? je rigole avec un pote à moi qui avais fuit quand j'était entrain de le hit, j'ai tout à fait le droit non? et 25 minutes pour un '' tapette '' c'est abuser, maintenant on va à peine dire '' noob '' on va se prendre un mute de 25 minutes.. C'est pas un '' ferme ta gueule '' ou un '' nique ta mère '' ou encore un '' fdp ''

Oui j'ai fini mon mute.
Razy
Razy

Messages : 127
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abus admin w4hib.exe. Empty Re: Abus admin w4hib.exe.

Message par Fothen Lun 10 Fév - 18:05

Ok donc c'est bon.

Pour rigoler je mets rarement des Majuscules et je rajoute un petit smiley ou un chose qui montre que je rigole généralement.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Abus admin w4hib.exe. Empty Re: Abus admin w4hib.exe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum