HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

PunchLine - Provoque après un mute, et /q pour pas prendre la sanction.

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PunchLine - Provoque après un mute, et /q pour pas prendre la sanction.  Empty Re: PunchLine - Provoque après un mute, et /q pour pas prendre la sanction.

Message par Neyko Mar 25 Fév - 0:39

En quoi c'est une provocation ? Tu connais la signification du mot psahtek en arabe ? En rien c'est une provocation. J'l'utilise dans un contexte pour dire continue comme sa cherche la merde et non pas pour provoquer. La seul provocation venez de toi et tu as était mute par un administrateur, de plus sa deviens de plus en plus fréquent tes provocs depuis ta defaite contre GALATASARAY, t'a comme de la haine qui émane de toi. Il t'as battu, il t'as battu ne m'met pas au milieu ou j'vais devoir te battre aussi. Et le /q je l'avais prévu depuos beaucoup plus longtemps remonte la chatlog tu va me voir dire que je deco. Ce rapport viens d'un profond sentiment de haine suite à ton mute, que tu n'a pas digérer tes venu exprimer sa sur le forum. Wink
Bon jeu, j'reposterais pas ici, j'laisse le verdict aux administrateurs.
Neyko
Neyko

Messages : 260
Date d'inscription : 23/12/2013
Pseudo IG : GRIEZMANN.

Revenir en haut Aller en bas

PunchLine - Provoque après un mute, et /q pour pas prendre la sanction.  Empty Re: PunchLine - Provoque après un mute, et /q pour pas prendre la sanction.

Message par YouLoose Mar 25 Fév - 1:43

Si ce n'est pas de la provocation alors explique moi clairement le but de ta phrase sachant que tu savais que walk etait mute ?
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PunchLine - Provoque après un mute, et /q pour pas prendre la sanction.  Empty Re: PunchLine - Provoque après un mute, et /q pour pas prendre la sanction.

Message par Neyko Mer 26 Fév - 0:50

YouLoose a écrit:Si ce n'est pas de la provocation alors explique moi clairement le but de ta phrase sachant que tu savais que walk etait mute ?

Le but de cette phrase est poster plus haut, j'ai pas que sa à faire de le provoquer. J'posterais ici plusieurs provocations de sa part qui n'ont pas encore était vus. Et tone j'vois pas s'que ta contre moi mais bon, d'puis un p'tit bout d'temps tu cherche à tout prix un moyen de me sanctionner. Bref, pour finir walk, flocka va posté la vidéo de toute facon, pour bien démontrer que tes pas si fort que tu l'insinue.

Bshahtek = à ta santé
la coupe = c'comme une marque qui donne un certains style à la phrase, je l'emploi assez souvent même avec des potes à moi.

Et walk, si tu reposte plus c'parce que t'a plus d'arguments valable, cogite un peu tu trouvera autre chose contre moi. Et après "walk" c'le pseudo gangster qui insulte les gens de poucave IG, l'hopital qui se fou de la charité.

Après si je dois prendre une sanction, bah je la prendrais mais celle-ci ne sera pas justifié. Car il n y a pas assez de preuves valables afin de me faire sanctionner enfin j'en vois pas la.
Neyko
Neyko

Messages : 260
Date d'inscription : 23/12/2013
Pseudo IG : GRIEZMANN.

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PunchLine - Provoque après un mute, et /q pour pas prendre la sanction.  Empty Re: PunchLine - Provoque après un mute, et /q pour pas prendre la sanction.

Message par Neyko Mer 26 Fév - 11:34

T'as la flemme de trouver des arguments valable ?
Trouve autre chose que "c'de la provoc".
Neyko
Neyko

Messages : 260
Date d'inscription : 23/12/2013
Pseudo IG : GRIEZMANN.

Revenir en haut Aller en bas

PunchLine - Provoque après un mute, et /q pour pas prendre la sanction.  Empty Re: PunchLine - Provoque après un mute, et /q pour pas prendre la sanction.

Message par YouLoose Mer 26 Fév - 11:44

Ok. Tu as dit plus haut que ta phrase voulais dire "continue comme sa cherche la merde", je sais pas tu as report il a été mute, pourquoi en rajouter ? Pour lui foutre le seum donc OUI c'est de la provocation. Tu ne sera pas mute cette fois mais evite de faire ce genre de chose à l'avenir
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

PunchLine - Provoque après un mute, et /q pour pas prendre la sanction.  Empty Re: PunchLine - Provoque après un mute, et /q pour pas prendre la sanction.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum