HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute.

+2
POWER
Kain'Fry
6 participants

Aller en bas

Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute. Empty Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute.

Message par Kain'Fry Ven 10 Jan - 20:30

Pseudo(votre nom): YouTube.
Heure et date des faits: 21:28 - 10/01/2014
Contexte (faits reprochés): Je me fais mute après avoir répondus à la provoque de ces monsieurs mademoiselle et la je me fait mute et il continue à me provoque sous les yeux bien veillant de Shutdown qui ne fait rien bien évidement.
Screenshots/logs/vidéos: Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute. Sa-mp-63


Dernière édition par Kain'Fry le Sam 11 Jan - 11:29, édité 1 fois
Kain'Fry
Kain'Fry

Messages : 587
Date d'inscription : 28/08/2013
Pseudo IG : STREETLOURD

Revenir en haut Aller en bas

Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute. Empty Re: Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute.

Message par POWER Ven 10 Jan - 20:37

Akin il mute que les personnes qu'il aime pas, tout c'est pote ce font pas mute..

Masta m'provoque tout ça, il fait rien mais moi je me prend un mute.
POWER
POWER

Messages : 362
Date d'inscription : 10/09/2013
Pseudo IG : gangbanger.

Revenir en haut Aller en bas

Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute. Empty Re: Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute.

Message par akin Ven 10 Jan - 20:46

D'accord Power! Sinon, Youtube, c'est pas moi qui t'es mute et je n'étais pas InGame à ce moment là Wink
akin
akin

Messages : 537
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27
Localisation : Konoha
Pseudo IG : pattaya

Revenir en haut Aller en bas

Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute. Empty Re: Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute.

Message par Kain'Fry Sam 11 Jan - 11:26

Ah, oui, je modifie ça.
Kain'Fry
Kain'Fry

Messages : 587
Date d'inscription : 28/08/2013
Pseudo IG : STREETLOURD

Revenir en haut Aller en bas

Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute. Empty Re: Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute.

Message par OursonMagique Sam 11 Jan - 12:38

Bonjour,


Effectivement, j'ai eu une petite envie de faire ça, j'assume mes actes.


Je vais pas allez chercher plus loin, tu insultes tous le monde à longueur de journée, sur ton compte tu as du être mute déjà 5 fois pour insulte. Dès que tu n'aimes pas quelque chose tu insultes sans hésité, mais bon, ça c'est ta maturité, et ça n'a rien à voir. De plus que ça prouve ta rage envers nous.


Pour notre part, pas de soucis, on assume à 100%, vous pouvez faire notre sanction.


EN REVANCHE, je souhaite moi aussi un mute envers YouTube, après ses multiples manques de respect/insultes en /cm pour me viré. Il veut me viré de sa team, et pour ça il m'insulte avant, et me vire. De plus, pourquoi tu mens? Tu veux en rajouter plus, et encore plus.. "Je me fais mute après avoir répondus à la provoque de ces monsieursmademoiselle". M'enfin bon, c'est la maturité qui part en cou**** une fois de plus.


Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute. 1389443805-sa-mp-067


Bon jeux, ++.
OursonMagique
OursonMagique

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014
Pseudo IG : OursonMagique

Revenir en haut Aller en bas

Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute. Empty Re: Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute.

Message par Kain'Fry Sam 11 Jan - 13:31

Ou tu vois mon nom entrain de t'insulter? Y a aucun YouTube sur son screen maintenant que tu as assumer ton actes, toi tu vas te faire mute et bon jeu à toi aussi.

Tu parles de maturité et de rage mais c'est toi qui prend le seum sur moi.. J'ai juste manquer de respect à Kingsley et j'ai était mute pour ça, contrairement à toi qui rage et qui m'a provoque pour rien.

++.
Kain'Fry
Kain'Fry

Messages : 587
Date d'inscription : 28/08/2013
Pseudo IG : STREETLOURD

Revenir en haut Aller en bas

Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute. Empty Re: Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute.

Message par OursonMagique Sam 11 Jan - 16:42

Si tu l'e dis, et j'annule effectivement, je t'es confondu avec ton amis Terrence.

A lock.
OursonMagique
OursonMagique

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014
Pseudo IG : OursonMagique

Revenir en haut Aller en bas

Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute. Empty Re: Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute.

Message par Showdown Sam 11 Jan - 17:32

Je t'ai déjà prévenue en pm suite à tes provocations en /cmg. Dix minutes plus tard, tu recommences puis tu insultes ces mecs-là. J'ai averti les autres en pm pour qu'il se calme. Les provocations sont permises par contre, les insultes sont interdites. (Il faut faire la différence entre une provocation et un manque de respect)

Varildo a été mute hier soir pour insulte lui aussi. As-tu d'autre questions avant que le sujet soit lock?
Showdown
Showdown

Messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Montréal
Pseudo IG : PARANOYAK

Revenir en haut Aller en bas

Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute. Empty Re: Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute.

Message par Kain'Fry Dim 12 Jan - 15:18

Je veux que OursonMagique soit sanctioner d'un mute pour m'avoir provoquer après mon mute.. Tout simplement, les preuves sont là, tu ne m'as pas prévenus, encore une fois vous confondez. J'ai répondus à sa provoque j'ai était mute, maintenant à vous de faire votre boulot, merci.
Kain'Fry
Kain'Fry

Messages : 587
Date d'inscription : 28/08/2013
Pseudo IG : STREETLOURD

Revenir en haut Aller en bas

Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute. Empty Re: Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute.

Message par Jr[N];ztw Dim 12 Jan - 15:33

Kain'Fry a écrit:Je me fais mute après avoir répondus à la provoque de ces monsieurs mademoiselle et la je me fait mute et il continue à me provoque sous les yeux bien veillant de Shutdown qui ne fait rien bien évidement.

C'est pas de la provocation ça ?
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute. Empty Re: Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute.

Message par Showdown Lun 13 Jan - 4:10

C'est vrai que je t'ai peut-être confondu avec quelqu'un d'autre. J'ai passé vingt minutes à lire vos provocations en /cmg. J'ai donné plusieurs avertissements dans ce channel ainsi qu'à cinq personnes en message privé. Malheureusement, vous continuez suite à ses avertissements. Ils t'ont provoqué, c'est vrai, mais contrairement à toi, ils t'ont pas insulté ni manqué de respect.

Fothen a écrit:Information concernant la règle N°4:
Tout manque de respect, insulte ou autre provocations abusives est formellement interdite sur le serveur sous peine de sanction.
.

Cette règle s'applique à tous les canaux de communication du serveur que ce soit chat général, chat clan (/cmg compris), chat team et tous les autres. Vous nous obligez à surveiller de plus près ces cannaux de communication que nous pensions un minimum respectueux des règles mais apparemment pas du tout.
Ne vous etonnez pas d'être sanctionné à partir de maintenant.

Si t'as des screen/chatlog qui peuvent prouver qu'ils t'ont manqué de respect, insulter ou provoquer abusivement, n'hésite pas à poster tes preuves, car tout ce que je vois c'est 'MDDDDR' et 'Mince alors' après ton mute. Ils n'ont pas continué à te provoquer après ces deux messages, donc ceci n'est pas des provocations abusives.
Showdown
Showdown

Messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Montréal
Pseudo IG : PARANOYAK

Revenir en haut Aller en bas

Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute. Empty Re: Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute.

Message par Kain'Fry Lun 13 Jan - 10:01

Bon bah c'est pas grave, un jour viendra...(oupas).
Kain'Fry
Kain'Fry

Messages : 587
Date d'inscription : 28/08/2013
Pseudo IG : STREETLOURD

Revenir en haut Aller en bas

Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute. Empty Re: Kingsley + OursonMagique - Provoque après mon mute.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum