HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

SinayAMG [Lennox]

2 participants

Aller en bas

SinayAMG [Lennox] Empty SinayAMG [Lennox]

Message par Deeky Ven 3 Jan - 23:05

Pseudo:  SinayAMG (je poste depuis le compte forum de mon frère je n'arrive plus à me co sur le mien)
Date et heure du bannissement: 02/10/2013 23h11
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?:
Salut, tu fais une erreur justement je ne suis pas SINAY , je voulais ce nom à mon arrivé mais il était déjà pris, je te laisse faire des verifs IP je suis chez Bouygues j'ai un ip fixe depuis plus de 2ans, il m'est impossible de changer d'IP..
Les seuls comptes sur mon ip sont SinayAMG (le mien) et celui de mon frère Deeky. Je l'ai précisé lors de ma première demande je ne suis en aucun cas SINAY, je suis juste SinayAMG et je n'ai aimbot qu'une fois.
Deeky
Deeky

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2014
Pseudo IG : GROS BOUBOU

Revenir en haut Aller en bas

SinayAMG [Lennox] Empty Re: SinayAMG [Lennox]

Message par Deeky Ven 3 Jan - 23:13

Ah jviens dcomprendre pourquoi ta pensé que c'était moi pcq j'ai écris juste Sinay sur l'ancienne demande et pas SinayAMG. Fais les verifs que tu veux tu verras que c'est pas moi mais par habitude j'ai juste mis Sinay pcq jme suis toujours appelé comme ça.
Deeky
Deeky

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2014
Pseudo IG : GROS BOUBOU

Revenir en haut Aller en bas

SinayAMG [Lennox] Empty Re: SinayAMG [Lennox]

Message par Lennox Ven 3 Jan - 23:33

Okay, il est trop tôt pour être dé-banni maintenant, tu as été banni en Octobre, ça fait plus ou moins 4 mois.
Poste en février vers le 15, on discutera d'une date de dé-bannissement à ce moment la.
Lock.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

SinayAMG [Lennox] Empty Re: SinayAMG [Lennox]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum