HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

SinayAmg [Lennox] (juste une précision)

2 participants

Aller en bas

SinayAmg [Lennox] (juste une précision) Empty SinayAmg [Lennox] (juste une précision)

Message par Sinay Lun 25 Nov - 13:51

Pseudo: SINAYAMG
Date et heure du bannissement: 02/10/2013 23h11
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: Lennox tu ma donné une date mais : Concernant le bannissement je voulais savoir s'il s'appliquait aussi concernant mon frère (Deeky qui a aussi un compte iG) ? Car dû fait que j'ai cheat cela l'empêche de jouer et il ne devrait pas prendre une sanction pour mon erreur , m'enfin bon c'est de ma faute et je voudrais juste savoir car il ma demandé.
Sinay
Sinay

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SinayAmg [Lennox] (juste une précision) Empty Re: SinayAmg [Lennox] (juste une précision)

Message par Minato ♫ Lun 25 Nov - 21:15

De toute façon c'est ton frère, je sais pas si c'est du mensonges et que tu es la même personne ou pas, mais si ta vraiment un frère et qu'il a envie de joué, il ne le pourra pas. Tu à commis une connerie il en assumes en quelques sortes les conséquences avec toi. C'est injustes, mais on préfère pas prendre de risque pour au final voir que c'est toi qui jouera.
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

SinayAmg [Lennox] (juste une précision) Empty Re: SinayAmg [Lennox] (juste une précision)

Message par Sinay Lun 25 Nov - 23:22

Jvois pas l'interet d'avoir deux comptes si je n'ai pas réellement de frère.
Ok pas de problème c'est juste ce que je voulais savoir !
Sinay
Sinay

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SinayAmg [Lennox] (juste une précision) Empty Re: SinayAmg [Lennox] (juste une précision)

Message par Minato ♫ Lun 25 Nov - 23:38

Pour peut être sortir cette excuse là pour pouvoir joué jusqu’à son UNBAN officiel, m'enfin tu as eu ta réponse ton frère devra attendre comme je t'es dit on ne veut pas prendre de risque.
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

SinayAmg [Lennox] (juste une précision) Empty Re: SinayAmg [Lennox] (juste une précision)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum