HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ICEPICK/Manipulation - jonnystyle

3 participants

ICEPICK/Manipulation - jonnystyle Empty ICEPICK/Manipulation - jonnystyle

Message par ICEPICKUNIQUE Mer 11 Déc - 14:17

Pseudo: ICEPICK (aimbot + compte supprimé) / Manipulation (banevade + ip ban).

Date et heure du bannissement: 27/11/2013 à 17h05. (Manipulation) / Je dirais vers la fin octobre. (ICEPICK)

Motif du bannissement: Aimbot (ICEPICK)/Banevade (Manipulation).

Pour quelle(s) raison(s)?:

Pour commencé, voici un screnn lorsque je me connecte sur le serveur, ce qui est normal : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386770211-sa-mp-000.png

Ensuite, mon ancienne demande de débannissement : http://forum.hitnkill.fr/t1204-icepick-je-sais-plus

Alors voilà, cela fait vraiment plus d'un mois que je n'ai pas remis les pieds sur HitnKill.
Certains amis à moi m'ont dit de banevade où sinon il me vendait leur compte et j'ai tout en bien tout honneur, refusé leur offre.

J'ai préfère patienté que de banevade au risque de ne plus jamais être reçus sur le serveur.

Mon ancienne demande de dé-bannissement date du 27/11/2013 et quelques jours avant, car j'ai mis du temps à me décider de posté cette demande de dé-bannissement (celle sur 27).

J'assume entièrement ma responsabilité d'avoir aimbot et d'avoir banevade, je m'excuse sincèrement.

Même si les excuses ne suffisent pas parfois, je re-posterais autant de fois nécessaire une demande de dé-bannissement.

Je pense, pour ma part, que je ne suis pas un joueur à problème, j'ai eu peux de jails si je me souviens bien et aucun bannissement permanent du serveur.

Je souhaite seulement être unban ip afin que je puisse crée un nouveau compte nommé : ICEPICKUNIQUE
et joué tranquillement, sans soucis. Même si j'ai perdu au total 17 niveau (8 lvl sur ICEPICK et 8 ou 9 level sur Manipulation), c'est pas grave, je recommencerais.

Si vous refusez ma demande de dé-bannissement, ce n'est pas un soucis, c'est vous qui choisissez les membres sur votre serveur DM, et donc libre à vous de décider de mon sors.

Je posterais une fois par mois une demande de dé-bannissement si il le faut.

J'aimerais seulement juste joué, sans problèmes et je pense que beaucoup de gens vont l'ont dit étant ban, mais bon, c'est vrai pour ma part.

Je ne vais pas écrire un pavé mais je suis prêt à accepté votre résumé de cette demande.

En tout cas je vous dis à tous milles excuses milles pardon, j'essaye au mieux de m’appliquer pour vous satisfaire eu mieux.

Voilà, j'espère vous avoir convaincus, en espérant une réponse positive à cette demande.

Cordialement, ICEPICK.

Dernière édition par ICEPICKUNIQUE le Mer 11 Déc - 14:19, édité 2 fois

ICEPICKUNIQUE

Pseudo IG : Banni

Revenir en haut Aller en bas

ICEPICK/Manipulation - jonnystyle Empty Re: ICEPICK/Manipulation - jonnystyle

Message par ICECREAM. Mer 11 Déc - 14:17

Joueur a debann svp, il a compris ^^
ICECREAM.
ICECREAM.

Pseudo IG : ODog

Message par Fothen Mer 11 Déc - 16:43

Quand tu nous dis : aucun bannissement permanent du serveur.
Cela nous montre que tu n'a pas encore lu les règles du serveur. Aimbot équivaut à un bannissement définitif comme un Ban Evad.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Pseudo IG : Fothen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé