HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

ICEPICK - jonnystyle

2 participants

Aller en bas

ICEPICK - jonnystyle Empty ICEPICK - jonnystyle

Message par ICEPICKUNIQUE Sam 28 Déc - 13:20

Pseudo: ICEPICKOFFICIEL/Manipulation
Date et heure du bannissement: 11/12/2013
Motif du bannissement: Aimbot/Banevade
Pour quelle(s) raison(s)?: Voilà un mois et quelques jours sont passés après mes deux demandes de débans et je reposte une nouvelle demande de débann afin de vous demander si ce serait possible d'être unban.

Je n'ai pas joué sur HitnKill depuis plus de un mois, vous pouvez vérifiez les IP's si j'ai banevade, mais je n'ai pas banevade encore.

Je m'excuse sincèrement, vraiment.

Donc j'assume complètement mes fautes que j'avais fais et cela est du passé, depuis plus d'un mois je suis devenu plus mature et j'aimerais être enfin débanni afin de joué tranquillement et sereinement.

Un ami a moi nommé MrSnow a été unban, un ami que je connais depuis bientôt 2 ans alors je lui dis bien joué.

J'aimerais être débann aussi afin de joué comme lui, tranquillement, vous pouvez me surveillé si j'aimbot, faire tout ce que vous voulez.

Je vous réspecte tous autant que vous êtes les admins alors s'il vous plait, j'aimerais bien être unban.

Voilà, je pense que j'ai tout dis.

A vous de me répondre, prenez votre temps (ce n'est pas ironique) et à bientôt.

ICEPICKUNIQUE

Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : .
Pseudo IG : Banni

Revenir en haut Aller en bas

ICEPICK - jonnystyle Empty Re: ICEPICK - jonnystyle

Message par YouLoose Sam 28 Déc - 17:16

Date et heure du bannissement: 11/12/2013
On est le 28/12/2013 donc non sa fais pas plus d'un mois. Et puis si je me rappelle bien tu avais nié et tu avais mal repondu sur ta toutes première demande de unban sa donne vraiment pas envie de t'unban. Aucun unban prévu pour le moment
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum