HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

ICEPICK/Manipulation - jonnystyle (réponse)

4 participants

Aller en bas

ICEPICK/Manipulation - jonnystyle (réponse) Empty ICEPICK/Manipulation - jonnystyle (réponse)

Message par ICEPICKUNIQUE Jeu 12 Déc - 14:01

Pseudo: ICEPICK (aimbot + compte supprimé) / Manipulation (banevade + ip ban).

Date et heure du bannissement: 27/11/2013 à 17h05. (Manipulation) / Je dirais vers la fin octobre. (ICEPICK)

Motif du bannissement: Aimbot (ICEPICK)/Banevade (Manipulation).

Pour quelle(s) raison(s)?:

Réponse à cette demande de débanissement refusé : http://forum.hitnkill.fr/t1313-icepick-manipulation-jonnystyle



Quand tu nous dis : aucun bannissement permanent du serveur.
Cela nous montre que tu n'a pas encore lu les règles du serveur. Aimbot équivaut à un bannissement définitif comme un Ban Evad.

Pas de DEBAN.


Quand je vous dis aucun bannissement permanent, c'est-à-dire un bannissement de quelques jours et non un bannissement définitif.

Comment je vous l'ai dis dans mon ancienne demande de dé-bannissement, je patiente au lieu de banevade pour jouer et ainsi de suite.

Je peux très bien me casser le cu à essayer reboot mon ip ou bien essayer de mettre un VPN et jouer.

Mais non, je ne le fais pas car je suis pas une personne qui aggrave encore plus son cas.

Comme je vous l'ai encore dit, si ma demande de dé-bannissement est refusé, j'en reposterais une quelques semaines plus tard, c'est pas un problème.

Je suis seul à essayer de résoudre mon putin de problème.

Je souhaite juste jouer NORMALEMENT, bordel de merde.

Je suis pas con bordel, surtout que vous laissez une dernière chance à certaines personnes (favoritisme?), on c'est pas.

Je souhaiterais juste jouer merde, si vous refusez c'est pas grave, comme je vous l'ai dis, je reposterais encore et encore jusqu'à être unban.

CE ME POSE AUCUN SOUCIS.

Voilà, cordialement.

ICEPICKUNIQUE

Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : .
Pseudo IG : Banni

Revenir en haut Aller en bas

ICEPICK/Manipulation - jonnystyle (réponse) Empty Re: ICEPICK/Manipulation - jonnystyle (réponse)

Message par ICECREAM. Jeu 12 Déc - 16:01

je pense que Manipulation a droit a sa chance, il a jamais causé d'enmerde sur le serveur, appart pour ceci.. Je pense qui merite sa deuxieme chance
ICECREAM.
ICECREAM.

Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2013
Pseudo IG : ODog

Revenir en haut Aller en bas

ICEPICK/Manipulation - jonnystyle (réponse) Empty Re: ICEPICK/Manipulation - jonnystyle (réponse)

Message par #Kid_Kud Jeu 12 Déc - 16:06

ICEPICK, en lisant ta demande de déban j'ai vu beaucoup de truc vrais par apport au Favoritisme, y'en a beaucoup, suffit que l'admin t'aime pas = tu sera jamais déban
Et tu vois, le staff te dira tu sera jamais unban etc, et toi sans réflechir ta vas ban évad donc du coup il vont te dire qu'il fallait pas
#Kid_Kud
#Kid_Kud

Messages : 419
Date d'inscription : 21/09/2013
Pseudo IG : DORANNE

Revenir en haut Aller en bas

ICEPICK/Manipulation - jonnystyle (réponse) Empty Re: ICEPICK/Manipulation - jonnystyle (réponse)

Message par YouLoose Jeu 12 Déc - 16:23

La plupart des joueurs qui ont été banni pour cheat puis unban, nous ont déçu, donc maintenant on cherche pas à comprendre tu as cheat il y a une règle écrite en français donc je pense que tu puisse la lire, la comprendre et l'assimilé, qui est si tu cheat tu es banni definitivement, tu es donc banni definitivement.

Kid_Kud : déjà tu as pas a poster ici, puis tu as été banni 2 fois pour aimbot, et tu fais partie des joueurs qui nous ont déçu après qu'on leurs ai laissé une chance, donc ne parle plus de favoritisme ou je ne sais quoi  Rolling Eyes
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

ICEPICK/Manipulation - jonnystyle (réponse) Empty Re: ICEPICK/Manipulation - jonnystyle (réponse)

Message par ICEPICKUNIQUE Jeu 12 Déc - 16:38

YouLoose a écrit:La plupart des joueurs qui ont été banni pour cheat puis unban, nous ont déçu, donc maintenant on cherche pas à comprendre tu as cheat il y a une règle écrite en français donc je pense que tu puisse la lire, la comprendre et l'assimilé, qui est si tu cheat tu es banni definitivement, tu es donc banni definitivement.

Kid_Kud : déjà tu as pas a poster ici, puis tu as été banni 2 fois pour aimbot, et tu fais partie des joueurs qui nous ont déçu après qu'on leurs ai laissé une chance, donc ne parle plus de favoritisme ou je ne sais quoi  Rolling Eyes

J'ai été ban pour aimbot et j'ai assumé, j'ai prouver en faisant mon banevade que je n'étais pas un joueur à probléme et que je n'ai déçus personne.

Je comprend ce que vous dites de la déception etc, mais d'abord j'ai jamais eu de deuxième chance comme certains.

Après pour Kid_Kud je le connais même pas, je sais pas qui c'est.

Je sais pas comment vous le prouvez à la fin, j'ai déjà fais des vidéos sur le serveur et autres.

Si vous voulez pas me unban, pas grave, mais je re-posterais et ainsi de suites.

Je veux juste joué tranquillement sans problèmes merde, je sais pas comment vous le dire aussi clairement que ça.

Je me casse le cu à essayer d'être unban, j'avoue que j'ai fais des erreurs mais bon, c'est du passé.

Normalement personne m'avait grillé sur mon banevade, mais ICECREAM un ancien ami m'avait trahi car je l'avais ban 2 mois CMLV + j'ai balancé à Jack Derly qu'il a ban evade sur skype.

Bref, je vais pas encore faire un roman, faite comme bon vous semble.

Faites comme vous voulez, si vous voulez me parlé sur skype, dites-le moi par MP.

ICEPICKUNIQUE

Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : .
Pseudo IG : Banni

Revenir en haut Aller en bas

ICEPICK/Manipulation - jonnystyle (réponse) Empty Re: ICEPICK/Manipulation - jonnystyle (réponse)

Message par YouLoose Jeu 12 Déc - 16:49

Non tu n'as pas assumer de suite avoir aimbot, rappelle toi bien ta toutes première demande de unban. Bref aucun unban sujet clos.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

ICEPICK/Manipulation - jonnystyle (réponse) Empty Re: ICEPICK/Manipulation - jonnystyle (réponse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum