HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

YAMSO - Tout les admins.

2 participants

Aller en bas

YAMSO - Tout les admins. Empty YAMSO - Tout les admins.

Message par Yamso' Dim 24 Nov - 11:02

Pseudo: Yamso.
Date et heure du bannissement: Vint quatre octobre.
Motif du bannissement: Récidiviste aimbot.
Pour quelle(s) raison(s)?: Juste lisez ça svp.

Tu aurais avoué peut-être nous t'aurions dit de posté dans plusieurs mois mais tu ne veux pas avouer donc ce sera cette fois-ci un bannissement définitif.
J'ai bien précisé que j'avais l'aimbot déjà activé dans mes barres de tâches et même sur la vidéo j'ai mentionné "aimbot" et juste après j'ai désactivé. J'ai avoué...

Sétho :
Neymar (Sétho) a écrit:"Je veux bien te croire mais il fallait direct /q voir /kill, te déconnecter, l'enlever et te reconnecter. Tu viens juste d'être unban(4jours) donc c'est assez difficile d'avaler sa maintenant poste dans un mois et on verra pour ton cas mais tu sais très bien qu'on t'a laisser une chance et tu l'as gâcher pour un cheat, tout le monde n'est pas fort mais justement en s'entraînant on devient plus fort.

Bref, repostes dans 1mois et on te donnera une date mais si tu banevad oublie tout ce que je viens de te dire."
C'est vraiment pas cool c'que j'ai fais j'avoue mais la deuxième fois j'ai bien dis c'était un fail et sa reproduira pluis. SVP donnez moi une date, je suis ban depuis le 24 octobre je peux revenir quand vous voulez! Au delà de mars. Sa fera 2-3 mois ou 4 je sais pas mais sérieux j'ai jamais voulu aimbot alors laissez moi une dernière chance! JE PEUX REVENIR QUAND VOUS VOULEZ SVP.
Yamso'
Yamso'

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

YAMSO - Tout les admins. Empty Re: YAMSO - Tout les admins.

Message par Lennox Dim 24 Nov - 11:27

Tu as été banni une fois, on te laisse une chance, tu es banni une deuxième fois. Maintenant c'est un bannissement définitif.
Pas de dé-bannissement.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum