HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Yamso - Tout les admins.

2 participants

Aller en bas

Yamso - Tout les admins. Empty Yamso - Tout les admins.

Message par Yamso' Dim 17 Nov - 4:05

Pseudo: Yamso
Date et heure du bannissement: Il y'a 1 mois.
Motif du bannissement: Récidive d'aimbot.
Pour quelle(s) raison(s)?: Je tente sûrement une dernière demande d'unban (comme Neymar tu m'avais dis d'essayer dans 1 moi). Comme je l'es dis et redis, on a parfois des hauts et des bas. J'ai bien aimbot là première fois, on ma laissé une chance, je l'ai saisie mais j'ai eu un autre soucis 'aimbot'. Je peux jouer et je peux vous le prouver que je joue sans aimbot! comme le prouve dans ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mUlSlisTQyg

Oui je suis vraiment con d'avoir fait plusieurs erreurs après mon unban, j'suis conscient mais j'essaye de vous faire comprendre que je PEUX! jouer sans aimbot, j'utilise jamais d'aimbot (des joueurs qui me lassent à lagger et qui me force à faire ça) mais c'est finit, je suis vraiment de retour et je suis OPE! Je voudrais être unban sous une surveillance de 2 mois H24 et vous verrez bien que je veux pas aimbot! et je ne le fais plus, c'est rare! Sur la vidéo biensûr un moment j'aimbot et j'ai pas nié les faits mais c'était con de ma part d'avoir laisser mon aimbot installé dans la barre des taches.

SVP je veux vraiment rejouer, cette demande d'unban sera sûrement la dernière ou donner moi une réponse definitiv car j'ai vraiment envie de revenir (rien qu'en voyant les vidéos srx! donnez une dernière chance, une dernière svp!) Vous ne remarquez oas que je tiens sincèrement à ce serveur!

DERNIERE CHANCE SVP! SOUS SURVEILLANCE! JE SUIS PAS UN CHEATEUR! SVP SVP DERNIERE CHANCE! RELAISSEZ MOI UNE DERNIERE CHANCE, J'AI BIEN JURER QUE JE REEAIMBOTERAIS PAS! SVP! C'est LE MEILLEUR SERVEUR DM et J'Y TIENS, JE VAIS COMMENCER DES VIDEOS SVP!
Yamso'
Yamso'

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yamso - Tout les admins. Empty Re: Yamso - Tout les admins.

Message par Lennox Dim 17 Nov - 4:29

Tu as déjà eu ta dernière chance lors de ton précédant dé-bannissement, tu as recommencer, donc c'est un bannissement définitif.
Tu nous a pris un peu pour des imbéciles, tu as été banni une fois pour aimbot, maintenant une deuxième fois, comment te faire confiance ? Tu disais la même chose sur l'ancienne demande de dé-bannissement.
Ce sera non à chaque fois que tu poste et ça restera toujours un unique non ferme.

Bonne continuation, pas de dé-bannissement.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum