HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

YAMSO [Gesko2Guerre ET les autres admins aussi]

2 participants

Aller en bas

YAMSO [Gesko2Guerre ET les autres admins aussi] Empty YAMSO [Gesko2Guerre ET les autres admins aussi]

Message par Yamso' Jeu 19 Sep - 15:44

Pseudo: Yamso
Date et heure du bannissement: Y'a une semaine.
Motif du bannissement: Aimbot, ban evad, multiples.
Pour quelle(s) raison(s)?: J'ai fais passé toutes mes lettres d'excuses envers vous, ce que je vous demande, ma confiance et pouvoir rejouer rapidement svp.

Ban evad, aimbot, des fautes très grave, j'en suis conscient. Mais j'ai bien observer ces temps-ci ce serveur, un serveur DM pas comme les autres, qui est vraiment super et j'en voudrais y rejouer. Je comprend totalement vos réactions, ouais ouais c'est clair, des gens qui aimbot et ban evad, on les fou à la porte mais là, on est dans un serveur DM, c'est clair que j'ai fais des fautes : BAN evad, aimbot mais qui ne sont pas récidive, tu comprends ?

Donc là, je te refais une lettre, ma troisième lettre pour une demande d'unban, c'est trop et je ne peux plus attendre. Une deuxième chance on me la donnera, tu me l'as dis sur skype, mais comme je t'es dis, je peux plus attendre! Appart ce serveur, je n'ai plus rien, ou appart GTA V^^ mais bon, HITNKILL c'est un très bon serveur, et ça sanctionne lourdement et j'aime bien ça.

Des erreurs dans des serveurs on en fait, et ce que j'ai fais j'en suis conscient et j'ai même assumé clairement sur le coup. Des cheateurs qui n'avouent pas, on aurait pas déban ? Mais moi j'ai assumé direct sur le coup et j'en ai pas abusé !

Je te flood skype désolé, mais j'peux plus attendre. Ca fait déjà une petite semaine, et c'est vraiment trop pour moi. Je voudrais déjà rename mon compte, mettre tout à zéro et repartir sur de bonnes bases. C'est pas beaucoup ce que je demande stp, aie au moins de la peine, même sur CMLV je ne peux plus jouer et je suis venus sur HK pour faire une grande carrière dessus.

UNBAN moi le plus vite possible stp, je te demandes juste ça, ma parole que je ferais plus de merde. Aie confiance et d'la peine stp :'(.

Merci de vos compréhensions.
Yamso'
Yamso'

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

YAMSO [Gesko2Guerre ET les autres admins aussi] Empty Re: YAMSO [Gesko2Guerre ET les autres admins aussi]

Message par Minato ♫ Jeu 19 Sep - 21:10

Re-poste dans deux semaines enfin si tu veut une date plus précisément le 1er octobre et là on en rediscutera, ça fait qu'une semaine pas suffisant comme sanction à mon gout.

Re-poste le 1er octobre.
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum