HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapport Darwah2Guerre [ F8 - Echap ]

+2
Darwah
AimSpeed
6 participants

Aller en bas

Rapport Darwah2Guerre [ F8 - Echap ] Empty Rapport Darwah2Guerre [ F8 - Echap ]

Message par AimSpeed Sam 2 Nov - 17:57

Pseudo(votre nom): Chargement.
Heure et date des faits: 02/11/2013 au environs de 18h15 - 18h30
Contexte (faits reprochés): F8 ou Echap a voir.
- Voilà, donc j'explique le problème en quelque mots, donc nous sommes en arènes sa fessait la dixième arène à peut-prêt et voilà que cette arènes Darwarh a echap pendant notre 1contre1, je lui ait mis 4hits, et je tire pour la quatrième et comme de par hasard Darwah ne prend plus c'est balles, alors que je venait de lui mettre 4hits.
Screenshots/logs/vidéos:
AimSpeed
AimSpeed

Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2013
Pseudo IG : AimSpeed

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Darwah2Guerre [ F8 - Echap ] Empty Re: Rapport Darwah2Guerre [ F8 - Echap ]

Message par Darwah Sam 2 Nov - 18:02

Comment te prouver que je n'est rien ? sérieusement , si j'aurais Echap tu m'aurais vue me faire un mini TP , comme tu a fait la dernière et tu a de la chance que je n'est plus la vidéo Wink . Moi je sais pas comment t'expliqué le fait que je ne bouge plus et que tu puisse visé a coté et me rater quand même ? Maintenant je n'est rien n'as prouver je n'est absolument rien fait dans ta vidéo ...
Darwah
Darwah

Messages : 332
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Mesrine

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Darwah2Guerre [ F8 - Echap ] Empty Re: Rapport Darwah2Guerre [ F8 - Echap ]

Message par AimSpeed Sam 2 Nov - 18:09

Tu n'as rien? Et tu parle de mini tp? 
- Je vais t'expliquer, les mini tp c'est quand tu bouge tout droit ou dés fois a gauche droite, et je connais ce TP on me la déjà fait, tu dit que j'ai put te rater, mais moi j'aimerais voir " TA " vidéo, comme tu m'as dit InGame.
AimSpeed
AimSpeed

Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2013
Pseudo IG : AimSpeed

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Darwah2Guerre [ F8 - Echap ] Empty Re: Rapport Darwah2Guerre [ F8 - Echap ]

Message par Darwah Sam 2 Nov - 18:15

Ah non non j'ai jamais dit que j'avais de vidéo , depuis se matin je filme . On peut sortir les LOG je n'est jamais dit que j'avais filmé les arénes qu'on n'as joué . J'attend la réponse d'un HR et je ne voit pas de Tp sur ta vidéo , je ne glisse pas je me tp pas rien du tout .
Darwah
Darwah

Messages : 332
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Mesrine

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Darwah2Guerre [ F8 - Echap ] Empty Re: Rapport Darwah2Guerre [ F8 - Echap ]

Message par AimSpeed Sam 2 Nov - 18:23

Normal tu était sur place réfléchie, tu ne peut pas te TP ( glisser ) au moment ou tu bouge pas, prend pas les joueurs pour des mecs qui n'ont rien en tête .
- Je laisse un HR venir.
AimSpeed
AimSpeed

Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2013
Pseudo IG : AimSpeed

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Darwah2Guerre [ F8 - Echap ] Empty Re: Rapport Darwah2Guerre [ F8 - Echap ]

Message par Sétho Sam 2 Nov - 21:28

Je lock le temps qu'un admin HR prend le rapport en charge, si vous avez quelques choses à dire, dites le en MP s'il vous plaît.
Sétho
Sétho

Messages : 482
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : RETIRED

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Darwah2Guerre [ F8 - Echap ] Empty Re: Rapport Darwah2Guerre [ F8 - Echap ]

Message par Lennox Sam 2 Nov - 21:30

2pac: Tu n'as rien a faire sur le rapport ici, si tu as des preuves apportes les mais ce genre de commentaire est inutile.
On vous à assez dit d'arrêter de posté sur les rapports ne vous concernant pas: 15 minutes de jail.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Darwah2Guerre [ F8 - Echap ] Empty Re: Rapport Darwah2Guerre [ F8 - Echap ]

Message par KlawIsHot Dim 3 Nov - 13:00

Je vais prendre en charge ce rapport .

Difficile de prouver si il a vraiment échap, on va effectuer des tests ingame pour voir il y a vraiment eu un echap ou un F8 , en tout cas il est fortement probable qu'il n'y est pas eu de F8 .

Sur la vidéo quand tu tire t'es pas forcément sur lui donc ça peut également être une erreur de ta part ( mal visé ) mais t'es pas forcément très loin de son ping tu tires vers sa jambe gauche .
Spoiler:

Maintenant , est-ce un rapport de rage? est-ce que tu aurais quand même poster si tu l'aurais tué juste après? je pense pas .

On va effectuer des tests ingame pour determiner ça , sois il y a vraiment eu quelque chose et Darwah sera donc banni ou sois il n'y a rien eu et le rapport sera archivé .
KlawIsHot
KlawIsHot
Développeur

Développeur

Messages : 515
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : KlawIsHot

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Darwah2Guerre [ F8 - Echap ] Empty Re: Rapport Darwah2Guerre [ F8 - Echap ]

Message par Fothen Jeu 7 Nov - 13:17

On a fait des test sur ça, ce n'ai pas du echap ni rien. Il ne va pas y avoir de sanction pour ce rapport. Sachez que des vidéos comme ça ne prouve rien pour nous. Nous avons certaines commande qui nous servent à détecter des cheats c'est le seul moyen pour faire bannir un joueur de la sorte.

Pas de Sanction.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Darwah2Guerre [ F8 - Echap ] Empty Re: Rapport Darwah2Guerre [ F8 - Echap ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum