HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matn1x - banned by - Caido [1 MOI ATTEINT]

2 participants

Aller en bas

Matn1x - banned by - Caido [1 MOI ATTEINT] Empty Matn1x - banned by - Caido [1 MOI ATTEINT]

Message par xThomvs™ Ven 27 Sep - 23:03

Salut tout le monde comment ça va? Moi c'est Matn1x bannis depuis quelques jours suite à une grosse connerie de ma part, j'ai rien à renier aux contraires je l'avoue j'ai enfreint les règles du serveur en utilisant un cheat plus précisément un aimbot.

Normalement j'aurais pas du poster cette demande d'unban, car je sais ce que j'ai fais et je les reconnais bien, cependant ce matin j'ai voulu rejoindre le serveur et j'ai remarquer que je n'étais pas ban IP, car j'ai pu créé un autre compte xThomvs. et j'ai tout de suite pris contact avec JrN pour plus d'informations et ma conseillé de poster une demande d'unban.

Code:

Pseudonyme - Si je me souviens bien, c'était Caido.
Pseudo in-game - Matn1x
Date et heure du bannissement - Il y a deux jours.
Motif du bannissement - Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)? - Donc rien de très long je sais que j'ai merder et je ne vais sûrement pas être un-ban, mais qui ne tente rien n'a rien. Je souhaiterais être dé-ban car c'était la première fois que j'utilisais l'aimbot ont étais pas très nombreux et j'ai profiter de l'occasions, oui et je l'assume je vais renié aucun fait. Mais avant d'avoir réalisé cette connerie je commençais à m'attacher à ce serveurs je devenais de plus en plus actif. Jusqu'à monter level 6 (sans aimbot jusqu'à ce jour enfin ce jour-2) ou j'oublie - je sais bien que ce que j'ai fais n'a pas d'excuses mais bon, moi je souhaiterais rejouer à HitnKill en toute légalité à savoir sans vouloir ban evade (même si, le nouveau compte peu être considérer en tant que ban evade, mais j'ai directement contacter JrN pour ça donc...)

Merci d'avoir lu et j'espère avoir une opportunité, bonne journée.
Après avoir attendu un moi, j'aurais aimé savoir si oui ou non je suis unbann de votre serveurs Smile

xThomvs™

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matn1x - banned by - Caido [1 MOI ATTEINT] Empty Re: Matn1x - banned by - Caido [1 MOI ATTEINT]

Message par xThomvs™ Dim 29 Sep - 18:16

Bon, c'est mort je penses j'me suis fais ban par Lennox pour ban evading. Bref, bon jeu tout le monde!

xThomvs™

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matn1x - banned by - Caido [1 MOI ATTEINT] Empty Re: Matn1x - banned by - Caido [1 MOI ATTEINT]

Message par Caido Dim 29 Sep - 18:19

Ok, dommage j'allais te donner une date en plus.
Caido
Caido

Messages : 724
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : A Miami
Pseudo IG : Caido

Revenir en haut Aller en bas

Matn1x - banned by - Caido [1 MOI ATTEINT] Empty Re: Matn1x - banned by - Caido [1 MOI ATTEINT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum