HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Matn1x - Unban please [Caido] [4moi]

4 participants

Aller en bas

Matn1x - Unban please [Caido] [4moi] Empty Matn1x - Unban please [Caido] [4moi]

Message par ™ Hit2Fou Dim 17 Nov - 22:32

Matn1x - Unban please [Caido] [4moi] 160865logo
DEMANDE DE DEBANISSEMENT
Bonsoir,

donc voilà aujourd'hui après quelques mois si j'm'en souviens bien j'ai été banni du serveur j'avais déjà posté une demande d'unban mais bon. (je m'inscris donc pour tenter à nouveau ma chance)

SCREENSHOT ET INFO SUR LE BANNISEMENT
Matn1x - Unban please [Caido] [4moi] 171511xdevn
Code:

Pour quelle(s) raison(s)? :

Rien de très long je sais que j'ai merder et je ne vais sûrement pas être un-ban, mais qui ne tente rien n'a rien. Je souhaiterais être dé-ban car c'était la première fois que j'utilisais l'aimbot ont étais pas très nombreux et j'ai profiter de l'occasions, oui et je l'assume je vais renié aucun fait. Mais avant d'avoir réalisé cette connerie je commençais à m'attacher à ce serveurs je devenais de plus en plus actif. Jusqu'à monter level 6 (sans aimbot jusqu'à ce jour enfin ce jour-2) ou j'oublie - je sais bien que ce que j'ai fais n'a pas d'excuses mais bon, moi je souhaiterais rejouer à HitnKill en toute légalité à savoir sans vouloir ban evade (même si, le nouveau compte peu être considérer en tant que ban evade, mais j'ai directement contacter JrN pour ça donc...)
J'AI ÉTÉ BANNIS POUR BAN EVADE?
Oui car je me suis connecter avec un autre compte pour voir si mon était bannis IP ou bien.. ça a fonctionné pis a peine connecter je me suis téléporté au Safe Zone pour discuter en MP avec un admins et lui demander si je pouvais me connecter. Je me suis donc rendu sur le forum pour savoir qui sont les administrateur du serveurs pis quelques secondes après je retourne in-game pour voir quel admins est connecter.. et je vois direct que j'ai été bannis par Lennox il me semble. Sur mon ancien thread j'avais abandonné vue j'étais dégoutté (http://forum.hitnkill.fr/t534-matn1x-banned-by-caido-1-moi-atteint).

FIN
Donc là comme il y a quelques jours j'ai effectue mon retour sur sa-mp mais il n'y a aucune communauté(francophone) de death-match avec toute les fonctionnalités que possèdes HitnKill. Moi j'espère juste que vous puissiez me donne une nouvelle chance.

p.s : si vous acceptez de m'unban, j'aurais aimé que vous supprimiez tous les comptes que je possèdes actuellement parce que j'en es un peu trop je trouve plusieurs même (combien? je sais pas) une fois supprimer je me rendrais in-game avec ce nouveau nom (pseudo forum).

Merci beaucoup d'avoir lu, passer une bonne soirée et sorry des fautes d'orthographes.
™ Hit2Fou
™ Hit2Fou

Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26
Pseudo IG : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Matn1x - Unban please [Caido] [4moi] Empty Re: Matn1x - Unban please [Caido] [4moi]

Message par ™ Hit2Fou Lun 18 Nov - 21:49

UP - S'il te plaît Caido (ou autres) passe par là le plus vite que possible, merci.
™ Hit2Fou
™ Hit2Fou

Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26
Pseudo IG : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Matn1x - Unban please [Caido] [4moi] Empty Re: Matn1x - Unban please [Caido] [4moi]

Message par Caido Lun 18 Nov - 21:58

Je vais te laisser une chance, tu serras unban Vendredi soir.
Caido
Caido

Messages : 724
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : A Miami
Pseudo IG : Caido

Revenir en haut Aller en bas

Matn1x - Unban please [Caido] [4moi] Empty Re: Matn1x - Unban please [Caido] [4moi]

Message par ™ Hit2Fou Lun 18 Nov - 22:32

Merci de m'avoir accordé cette chance l’erreur que j'ai faites il y a 4 mois ne se reproduiras plus, cependant j'dois contacter quels admins pour supprimer tous mes comptes puis re-commencer à jouer avec celui-ci.
™ Hit2Fou
™ Hit2Fou

Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26
Pseudo IG : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Matn1x - Unban please [Caido] [4moi] Empty Re: Matn1x - Unban please [Caido] [4moi]

Message par Minato ♫ Mar 19 Nov - 19:00

Tu joueras avec le nom Hit2Fou ?
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

Matn1x - Unban please [Caido] [4moi] Empty Re: Matn1x - Unban please [Caido] [4moi]

Message par ™ Hit2Fou Mar 19 Nov - 20:05

Oui
™ Hit2Fou
™ Hit2Fou

Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26
Pseudo IG : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Matn1x - Unban please [Caido] [4moi] Empty Re: Matn1x - Unban please [Caido] [4moi]

Message par Darwah Mar 19 Nov - 22:08

Unban alors je lock .
Darwah
Darwah

Messages : 332
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Mesrine

Revenir en haut Aller en bas

Matn1x - Unban please [Caido] [4moi] Empty Re: Matn1x - Unban please [Caido] [4moi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum