HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Demande de débanissement [Fenwick]

5 participants

Aller en bas

Demande de débanissement [Fenwick] Empty Demande de débanissement [Fenwick]

Message par DoMesto-BOT Dim 15 Sep - 17:36

Pseudo:Domestobot
Date et heure du bannissement: quelques minutes
Motif du bannissement: BanEvad
Pour quelle(s) raison(s)?: Je tient a dire que le BanEvad et le fait de se connecter alors que nous sommes banni , la raison est totalement justifié car je suis Fenwick , MAIS , je voudrais dire que j'allais contacter un admin présent sur le serveur afin de lui dire de me bannir et de si possible me redonner mon mot de passe forum afin de ne pas recréer un compte forum , j'assume avoir jouer mais j'aimerais savoir quand je pourrais être unban j'ai fait déja un mois de ban pour aimbot et je l'assume complétement (cf ma dernière demande de déban)

J'assume d'avoir ban evad car j'avais réelement envie de jouer , j'ai débuter samp peu de temps avant que j'aillent utilisé un logiciel de triche sur HNK , je ne savait pas que c'étais interdit mais j'ai compris mon erreur et j'assume je me suis connecté juste pour demander mon mdp

Je voulais tout simplement posté une demande de débanissements sous fenwick mais j'ai du recréer un compte sur le forum , je pense que la décision d'un admin sera un non , mais je voudrais simplement savoir combien de temps je devrais attendre avant d'espèrer avoir un unban car j'ai vraiment envie de rejouer comme tout bon joueur , j'ai cheat sans savoir que l'aimbot était un logiciel de triche non autorisé et encore une fois je l'assume si je créer cette demande de débanissements c'est simplement pour espérer avoir un déban je vous assure que j'ai changé et je m'excuse pour certains ban evad ,

bonne soirée a vous

DoMesto-BOT

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Fenwick] Empty Re: Demande de débanissement [Fenwick]

Message par Lennox Dim 15 Sep - 23:35

Tu as ban evading encore aujourd'hui (Dimanche hier donc) ne pense pas à être dé-bannis tout de suite.
Tu auras une réponse définitive d'ici quelques mois.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Fenwick] Empty Re: Demande de débanissement [Fenwick]

Message par DoMesto-BOT Lun 16 Sep - 10:56

Je ne me suis pas connecter pendant un mois donc aucun ban evad , le new compte que je me suis créer c'étais pour prevenir un admin compétent donc un Hr de me redonné mon MDP forum pour que je puisse faire ma demande sur Fenwick , je savais que j'allais etre ban de toute façon lennox et comme je l'ai cité plus haut j'ai fait des conneries que j'assume et je comprends mon ban et je m'excuse d'avoir ban evad mais je n'ai aucun autre serveur pour jouer

Cordialement.

DoMesto-BOT

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Fenwick] Empty Re: Demande de débanissement [Fenwick]

Message par YouLoose Lun 16 Sep - 11:58

Non aucun unban de prévu, même d'ici quelques mois. Tu as ban evad plusieurs fois et tu as cheat sur plusieurs comptes. De plus tu as manqué de respect dans une de tes demandes de unban a l'administrateur qui ta bannis. Et comme on dis, jamais deux sans trois, je suis très rancunié, j'aime pas trop qu'on me manque de respect de la sorte : https://hitnkill.forumgaming.fr/t111-abus-de-l-admin-hr-autoaim

Comme dis plus haut, aucun unban
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Fenwick] Empty Re: Demande de débanissement [Fenwick]

Message par DoMesto-BOT Lun 16 Sep - 12:26

Tiwane je me suis excusée et j'ai assumée ? pourquoi dis-tu que j'ai cheat sur plusieurs comptes j'assume entièrement avoir aimbot sur Fenwick , mais les autres comptes quand j'ai voulu revenir je n'ai jamais cheat vous m'avez simplement ban parce que vous saviez que c'étais moi mais je n'ai pas cheat depuis que je suis ban sur Fenwick alors sérieux

Je comprends ta rancune , et je doutais vraiment d'un unban j'aurais au moins essayer je voulais juste faire passer ce message car je regrette vraiment d'avoir usé d'un logiciel de triche sur votre serveur je m'excuse pour m'etre comporté de la sorte envers toi et après tout c'est un jeu , je voulais juste essayer d'etre débannis dans quelques mois pour pouvoir repartir a 0 et vous prouvez que je n'ai pas besoin d'aimbot et que je ne suis pas un rageux , fin bref merci a vous quand meme j'aurais au moins tenté.


DoMesto-BOT

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Fenwick] Empty Re: Demande de débanissement [Fenwick]

Message par - Dαм's™ Lun 16 Sep - 15:37

Domesto, même si je n'ai rien à faire dans ton post, je te conseille une chose : Attends quelques mois sans ban évad, en restant tout de même actif sur le forum HitnKill, pour te montrer & nous montrer que tu tiens au serveur comme tu le dis. Et après, tu pourras envisagé à un unban, pas immédiat, mais surement à une date.

- Dαм's™

Messages : 94
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Los Santos.
Pseudo IG : DamsZoo

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Fenwick] Empty Re: Demande de débanissement [Fenwick]

Message par DoMesto-BOT Lun 16 Sep - 16:37

Merci Dams , pas de soucis je prends en compte j'ai juste envie de rejouer vraiment et je peut prouver que sans ce logiciel je peut jouer , je l'ai supprimé désormais et j'attendrais quelques mois je verrais pour reposter vers 2014 , merci encore pour ton conseil !.

DoMesto-BOT

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Fenwick] Empty Re: Demande de débanissement [Fenwick]

Message par Minato ♫ Lun 16 Sep - 18:18

Fais donc ça on est pas des machines ont veut bien vous laissez une deuxième chance quand vous faite une connerie, mais si par dessus vous en refaite alors vous pouvez dire en-voire a cette deuxième chance.

AutoAim a écrit:Non aucun unban de prévu, même d'ici quelques mois. Tu as ban evad plusieurs fois et tu as cheat sur plusieurs comptes. De plus tu as manqué de respect dans une de tes demandes de unban a l'administrateur qui ta bannis. Et comme on dis, jamais deux sans trois, je suis très rancunié, j'aime pas trop qu'on me manque de respect de la sorte : http://forum.hitnkill.fr/t111-abus-de-l-admin-hr-autoaim

Comme dis plus haut, aucun unban
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Fenwick] Empty Re: Demande de débanissement [Fenwick]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum