HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Icepick - /safe Low HP et pendant qu'il est /hit

2 participants

Aller en bas

Icepick - /safe Low HP et pendant qu'il est /hit Empty Icepick - /safe Low HP et pendant qu'il est /hit

Message par N2tox Mar 10 Sep - 18:17

Pseudo(votre nom):N2tox
Heure et date des faits:20h05
Contexte (faits reprochés):Donc j'vais faire court. Je le /hit , je me met à sa poursuite. Lorsqu'il est Low Hp il /event . Et au passage , il se moque de m'avoir échapper alors qu'il est en tord.. Les joueurs comme ça ont même pas leur place sur le serveur , je reporte jamais ( d'ailleurs j'ai crée le compte juste pour ça ) , pour vous dire à quel point il est ridicule..
Screenshots/logs/vidéos:Icepick - /safe Low HP et pendant qu'il est /hit Sa-mp-10 Icepick - /safe Low HP et pendant qu'il est /hit Sa-mp-11

N2tox

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Icepick - /safe Low HP et pendant qu'il est /hit Empty Re: Icepick - /safe Low HP et pendant qu'il est /hit

Message par Lennox Mar 10 Sep - 18:24

Les preuves sont présentes.
Je prend en charge mais je pense qu'il ne peut contesté les preuves, on attend son passage rapide.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Icepick - /safe Low HP et pendant qu'il est /hit Empty Re: Icepick - /safe Low HP et pendant qu'il est /hit

Message par Lennox Jeu 12 Sep - 16:25

Je conclus le report, il n'est pas venue répondre, il prendra 10 minutes de jail suite à ce report.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Icepick - /safe Low HP et pendant qu'il est /hit Empty Re: Icepick - /safe Low HP et pendant qu'il est /hit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum