HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aimspeed - /q low hp, /q pour éviter le /hit

4 participants

Aller en bas

Aimspeed - /q low hp, /q pour éviter le /hit Empty Aimspeed - /q low hp, /q pour éviter le /hit

Message par Buerato Lun 2 Sep - 13:45

Pseudo(votre nom): Bolt
Heure et date des faits:15h42 - 02/09/13
Contexte (faits reprochés): Donc je le vois low hp, Draako est a coter je décide de le /hit, il est low hp /q
Screenshots/logs/vidéos: Aimspeed - /q low hp, /q pour éviter le /hit Sa-mp-10
Buerato
Buerato

Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aimspeed - /q low hp, /q pour éviter le /hit Empty Re: Aimspeed - /q low hp, /q pour éviter le /hit

Message par Jr[N];ztw Lun 2 Sep - 13:48

Bonjour,

Je vais m'occuper du rapport. Le /q en /hit est bien présent, je présumes qu'il était également lowhp. On attend ses explications.

Bon jeux.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Aimspeed - /q low hp, /q pour éviter le /hit Empty Re: Aimspeed - /q low hp, /q pour éviter le /hit

Message par Buerato Lun 2 Sep - 13:49

On était trois a coter de lui. Moi Draako Ketchup, si on l'aurait on se serait rendu l'argent la je le vois IG encore avec le hit je m'enfou y'a aucune importance.
Buerato
Buerato

Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aimspeed - /q low hp, /q pour éviter le /hit Empty Re: Aimspeed - /q low hp, /q pour éviter le /hit

Message par Machine2Hit Lun 2 Sep - 14:02

Aimspeed - /q low hp, /q pour éviter le /hit Sa-mp-11

Une autre preuve.
Machine2Hit
Machine2Hit
Support

Support

Messages : 1291
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 109
Localisation : Hit'N'Kill
Pseudo IG : HEADSHOT.

Revenir en haut Aller en bas

Aimspeed - /q low hp, /q pour éviter le /hit Empty Re: Aimspeed - /q low hp, /q pour éviter le /hit

Message par Multikill. Lun 2 Sep - 14:08

Je ne voit pas pourquoi, on n'a pas le droit de /q lors d'un hit. On m'a dit qu'on n'avais le droit maintenant, je ne savais pas je m'en excuse au prêt de Bolt.
PS : Un mec vien de me tuer, donc sa a pas annuler mon hit hein
Multikill.
Multikill.

Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2013
Pseudo IG : Chargement.

Revenir en haut Aller en bas

Aimspeed - /q low hp, /q pour éviter le /hit Empty Re: Aimspeed - /q low hp, /q pour éviter le /hit

Message par Buerato Lun 2 Sep - 14:11

Un mec ta tuer, je sais j'ai vu. Mais moi je t'ai /hit car on était trois de notre team, celui qui te tue me rend l'argent. Ton /q c'est une question de fairplay de plus tu étais low hp, et tu as /q exprès quand je t'ai hit donc il est volontaire.
Buerato
Buerato

Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aimspeed - /q low hp, /q pour éviter le /hit Empty Re: Aimspeed - /q low hp, /q pour éviter le /hit

Message par Jr[N];ztw Lun 2 Sep - 14:23

AimSpeed a écrit:Je ne voit pas pourquoi, on n'a pas le droit de /q lors d'un hit. On m'a dit qu'on n'avais le droit maintenant, je ne savais pas je m'en excuse au prêt de Bolt.
PS : Un mec vien de me tuer, donc sa a pas annuler mon hit hein
Tu t'es déconnecté puis reconnecté quelques minutes plus tard, c'est du foutage de gueule, et dis pas que tu savais pas que c'était interdit après tes 100 heures de jeux.

Tu as déjà deux warn donc j'vais pas t'en mettre un pour ça mais dès ta prochaine erreur tu auras ton 3e warn et tu sera ban ~1 semaine donc je serais toi, je ferais gaffe.

AimSpeed : Jail 30 minutes pour /q lowhp et en /hit.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Aimspeed - /q low hp, /q pour éviter le /hit Empty Re: Aimspeed - /q low hp, /q pour éviter le /hit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum