HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation.

3 participants

Aller en bas

AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation. Empty AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation.

Message par White M Sam 14 Déc - 12:29

Pseudo(votre nom): OSYRIS.LM10
Heure et date des faits: Le 14/12/2013 à 13:20
Contexte (faits reprochés): AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation.
Screenshots/logs/vidéos:

ETAPE 1 : Nous suivons AGUERO en sanchez et il nous a fait balader dans tous Los Santos, pour ensuite finir à SanFierro.



ETAPE 2 : Nous voila à SanFierro, je n'ai pas tous filmé, c'était inutile.

AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation. Sl1Rl

AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation. BhiPN

ETAPE 3 : Provocation claire de AGUERO. en chat général. Il /safe aussitôt lorsqu'il tombe à l'eau pour éviter la mort qui était pourtant assuré pour ce joueur.

AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation. N2R8R

Au vu de son ancienneté, je demande une grosse sanction administrative pour ce joueur, pour son /safe et sa provocation gratuite n'ayant aucune utilité. Il était surement pas low hp mais, comme me la dit recemment "Youloose" admin haut rang de HitnKill que si une personne /safe alors qu'elle se fait tirer dessus, elle est en tord. Je cite mot pour mot ces dires, il viendra confirmer, s'il faut j'ai un screen de ses paroles (il me semble).

PS : Il est prévenu de son rapport, inutile de lui faire rappeler ...
White M
White M

Messages : 501
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27
Pseudo IG : OSYRIS

Revenir en haut Aller en bas

AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation. Empty Re: AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation.

Message par P3RF3CT Sam 14 Déc - 12:40

Tout d'abord, la provocation n'est pas présente pour moi. Nous étions en course poursuite, tu étais en sanchez et moi en sultan c'est pour ça que je t'ai dis que tu ne me rattraperas jamais. Malheureusement, je suis tombé dans l'eau, c'est donc pour cela que tu m'as rattrapé.
J'étais full, tu ne m'avais pas mis -UNE- seule balle, donc en étant tombé dans l'eau et ayant rien reçu de ta part et de celle de ton compagnon j'ai décidé de /safe. Tu me dis que c'est interdit ? J'ai lu les règles du serveur sur le forum, et InGame j'ai tapé /regles et c'est écrit nul part. Le suicide étant low hp et le /q ça je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais le /safe étant full, mh.. pourquoi serait-ce interdit ? Sachant qu'il y'a deux scripts mis en place InGame pour ça. (quand nous tapons la commande /safe nous devons attendre 5 secondes -> tu aurais pu me kill ou au moins me mettre une balle, chose que tu n'as pas fait ; et le second qui est de garder sa vie / armure que lorsque nous avions quitté la warzone)
Donc je pense que tu effectues un rapport de " rage ", voir même inutile. Pourquoi inutile ? Parce-qu'il est inscrit nul part que le /safe étant full est interdit. Donc j'aimerai que tu écopes d'une sanction pour rapport inutile.
P3RF3CT
P3RF3CT

Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2013
Pseudo IG : AGUERO.

Revenir en haut Aller en bas

AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation. Empty Re: AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation.

Message par White M Sam 14 Déc - 12:50

AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation. 6z3LB

Voila les dires d'un administrateur haut rang écrit par Youloose, alias Tiwane ou AutoAim. Je pense qu'il sait ce qu'il dit, et que si Jawed, fondateur de HitnKill c'est qu'il répond à ses attentes et qu'il le met haut rang admin ce n'est pas rien, à croire qu'il sait ce qu'il fait et ce qu'il dit. Jawed porte sa totale confiance sur lui, donc il n'y a rien à débattre, tu écoperas de toute manière d'une sanction AGUERO.

Merci d'être venu rapidement répondre à ce sujet pour en finir rapidement, j'aurai voulu faire ça autrement, trouver un arrangement mais tu as tel mépris envers moi qu'il ne sert à rien de discuter avec toi, mieux vaut parler à un mur qu'à un type qui veut toujours avoir raison, dommage.

Bonne journée à toi et à la personne qui prendra en charge le rapport.
White M
White M

Messages : 501
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27
Pseudo IG : OSYRIS

Revenir en haut Aller en bas

AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation. Empty Re: AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation.

Message par P3RF3CT Sam 14 Déc - 12:55

Dans ce cas-là, pourquoi ne pas l'indiquer très clairement dans les règles du serveur ? Il n'est écrit nul part que /safe étant full HP/armor est interdit.
Tu me parles de " j'aurai voulu faire ça autrement ", mais dois-je te rappeler ta réaction après mon /safe ? " Rendez-vous aussitôt sur le forum, bon jeu. Wink " d'un petit air narquois, donc bon. N'échange pas les rôles s'il te plait.
P3RF3CT
P3RF3CT

Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2013
Pseudo IG : AGUERO.

Revenir en haut Aller en bas

AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation. Empty Re: AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation.

Message par White M Sam 14 Déc - 13:10

Imagine tout le boulot que c'est de gérer un server, de faire en plus de cela des modifications pour faire vivre une communauté, et ensuite c'est totalement débile de modifier/mettre/ajouter quelques phrases pour les règles alors que si tu t’interroges toi même cela doit être évident de ne pas /safe quand une personne te tire dessus. Après, nous n'avons pas tous le même cerveau, la même réflexion, la même vision des choses mais cette règle parait logique et Tiwane a totalement raison sur ce point.

Ce que tu as fais, un autre joueur te l'aurait fait, tu l'aurai pris mal, pourquoi ? parce que tu savais pertinemment que t'avais très peu de chance de survivre, voir aucune faut être conscient et surtout franc à un moment donné.

Tu étais dans de mauvaises conditions pour espérer au moins faire/survivre à un 2c1, même si c'est extrêmement difficile surtout en tombant sur OSYRIS.LM10 (un joueur assez fort) et ChuckV (joueur assez fort aussi) donc ton mauvais réflexe de mauvais joueur a été donc de /safe directement.

Ce que je veux te faire comprendre c'est que même si cette règle n'est pas inscrite sur le forum, sur le /regles in game, cela doit évident à chaque joueur que de /safe quand deux personnes te tirent dessus ou te poursuivent pendant dix minutes dans tous SanAndreas pour éviter la mort, ça doit être évident, logique. C'est une mentalité de merde de ce dire que beh elle existe pas la règle donc je le fais ...

Prenons le cas (ce cas sera extrême mais c'est pour que tu puisses comprendre ce que je veux te faire comprendre) où tu te trouves dans une cantine scolaire de ton école, il est évident qu'un règlement est mit pour cette cantine comme "ne pas porter de casquette à l'intérieur", etc ... D'autres règles ne sont pas inscrites sur ce règlement et pourtant elles paraient évidentes à l'esprit, même si y'a pas marqué "ne pas se branler dans la cantine scolaire après avoir mangé", est ce que tu vas le faire pour autant ? Non ...

Ici c'est pareil, tu ne devais pas /safe alors que deux personnes te tiraient dessus.
White M
White M

Messages : 501
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27
Pseudo IG : OSYRIS

Revenir en haut Aller en bas

AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation. Empty Re: AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation.

Message par P3RF3CT Sam 14 Déc - 13:16

Pour moi, je n'ai pas enfreint une règle. J'ai juste effectué un acte totalement non fair-play que j'assume entièrement. Tu m'as poursuivit certes, mais je le répète tu m'as pas tiré sur moi. Donc pour moi, j'ai été no FP. Bref, attendons un administrateur.
P3RF3CT
P3RF3CT

Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2013
Pseudo IG : AGUERO.

Revenir en haut Aller en bas

AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation. Empty Re: AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation.

Message par Jr[N];ztw Sam 14 Déc - 15:20

EDIT :

Salut, En faîte il ne sera pas sanctionné pour cette fois-ci, je pensais qu'il était lowhp mais il était full donc il est vrai que de te faire courir dans toutes la map pour ensuite /safe peut faire rager et c'est un peu une mentalité de gamin mais bon on va dire qu'il n'a enfreins aucune règle, donc il n'aura finalement aucune sanction.

Osyris, la prochaine fois tu n'es pas obligé de report juste pour des petits trucs comme ça, sa reste un jeu et on est là pour jouer et s'amuser, pas pour rédiger des pavés.

Bon jeux.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation. Empty Re: AGUERO. - /safe volontaire pour éviter la mort en warzone et provocation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum