HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

DaniAlves- Tiwane

2 participants

Aller en bas

DaniAlves- Tiwane Empty DaniAlves- Tiwane

Message par Sky. Lun 30 Juin - 14:52

Pseudo: DaniAlves
Date et heure du bannissement: 3 Juin
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: 


Voilà, inutile que je me réexpliques avec de longs pavés, Tiwane je pense que tu t'en souviens encore, voilà, j'avais mis un mod cleo qui était censé me permettre de mieux hit, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un mod permettant de bloquer son viseur sur l'adversaire au bout du 1er hit, moi même j'avais pas fais gaffe, la preuve, j'avais même posté une vidéo pour me justifier où dessus on voyait clairement ce mod, voilà, j'avais pas fais gaffe, j'ai direct assumé dès que j'ai compris mon erreur, je l'ai complètement virer de mon PC (surtout qu'il me faisait perdre beaucoup de fps, j'aurais du m'en rendre compte). Voila j'ai fais 1 mois de ban, je suis pas un joueur à problème, les grandes vacances commencent, j'aimerais pouvoir jouer un peu et avoir une autre chance. La plupart des admins me connaissent et connaissent ma mentalité, je suis pas un mec à problème, si je vous dis un truc, je m'y tiendrais, merci de votre compréhension.
Sky.
Sky.

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2014
Pseudo IG : DaniAlves

Revenir en haut Aller en bas

DaniAlves- Tiwane Empty Re: DaniAlves- Tiwane

Message par YouLoose Mar 1 Juil - 15:41

Ta été ban 2fois pour cheat, sa serais injuste de t'unban, beaucoup de joueurs qui ont cheat 2fois sont banni definitivement du serveur donc pour le moment y'aura pas de unban, fait toi oublié & re-poste une demande de unban plus tard.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum