HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

DaniAlves- AutoAim

3 participants

Aller en bas

DaniAlves- AutoAim Empty DaniAlves- AutoAim

Message par Sky. Lun 9 Juin - 17:48

Pseudo: DaniAlves
Date et heure du bannissement: Jeudi dernier je crois.
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: Voilà mdr, pour la vidéo que j'ai posté, maintenant je te jures je savais même pas que j'avais un aimbot ou quoi sinon je suis pas con je l'aurais pas posté, c'est un mod qu'on m'avait filé le jour même où j'avais été banni qui s'appellait "Rapid" truc.cs par un pote sur skype, on m'a dis que ça servait à mieux hitter je l'ai mis pour tester, je savais pas du tout que ça serait un truc comme ça, sa m'était même pas venu à l'idée, d'ailleurs sinon j'aurais jamais poster une demande d'unban et encore moins pris la peine d'uplaud une vidéo où dedans on voit que je cheat. 


Voilà, en + pour être honnête, même quand je jouais, je voyais même pas que j'avais un truc, j'ai du faire 15 duels et 7 arènes avec et ça fait pas comme un aimbot, juste quand tu mets une balle, ton viseur part plus du mec, c'est pas un truc qui suit le mec partout dès que tu vises. Même quand j'ai uplaud ma vidéo, j'avais pas remarqué le truc, alors en tirant encore moins car je fais pas spécialement attention et j'avais aussi augmenter à fond la sensi de ma souris (et sans faire le prétentieux, je tires quasiment comme ça de la même façon d'habitude, j'attends de direct viser le mec et lui placer tous les hits) donc j'ai pas vu vraiment de différence, le mod je l'ai utilisé 1h.


Voilà, je comprendrais que tu veuilles pas m'unban c'est compréhensible mais je te promets que moi-même je savais même pas ce que c'était, j'avais même pas vu le truc ni sur ma vidéo, ni même IG quand je tirais sinon je suis pas con, je posterais pas une vidéo où je sais que j'ai un truc. J'aimerais une dernière chose, pas mal d'admins me connaissent et savent que je suis pas un cheateur ou un fouteur de merde, ce truc moi-même j'avais pas cramé sur ma propre vidéo quand je l'ai uplaud. Merci de ta compréhension.
Sky.
Sky.

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2014
Pseudo IG : DaniAlves

Revenir en haut Aller en bas

DaniAlves- AutoAim Empty Re: DaniAlves- AutoAim

Message par Jr[N];ztw Lun 9 Juin - 18:02

Tu sors d'un ban pour aimbot si je me trompes pas ?
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

DaniAlves- AutoAim Empty Re: DaniAlves- AutoAim

Message par Sky. Lun 9 Juin - 18:09

C'était pour "cheat 0hp" mais ça je l'avais totalement assumé, je l'avais mis volontairement je savais ce que c'était, j'ai fais mon ban, moi on est sur GTA, quand je cheat volontairement, je l'assume je m'en fou mais là c'est pas la même chose.
Sky.
Sky.

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2014
Pseudo IG : DaniAlves

Revenir en haut Aller en bas

DaniAlves- AutoAim Empty Re: DaniAlves- AutoAim

Message par YouLoose Lun 9 Juin - 18:37

Je t'avais averti le jours d'avant non ? Tu aurais pu verifier ton gta entre temps.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

DaniAlves- AutoAim Empty Re: DaniAlves- AutoAim

Message par Sky. Lun 9 Juin - 18:44

J'aurais du mais j'ai pas vérifier vu que moi même je pensais pas avoir un truc ou quoi jusqu'à ce qu'on me dise que sur ma vidéo j'avais un truc, pour être honnête avec toi, je me suis dis (comme beaucoup se serait dis): "il dit ça car il a perdu j'vais pas rentrer dans son jeu" etc... Voilà si tu veux me laisse ban j'comprendrais tranquille.
Sky.
Sky.

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2014
Pseudo IG : DaniAlves

Revenir en haut Aller en bas

DaniAlves- AutoAim Empty Re: DaniAlves- AutoAim

Message par YouLoose Mar 10 Juin - 0:27

Pour l'instant il n'y a pas d'unban de prévue.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

DaniAlves- AutoAim Empty Re: DaniAlves- AutoAim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum