HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Demande d'unbann IP] Kazed (Ban Par AutoAim)

3 participants

Aller en bas

[Demande d'unbann IP] Kazed (Ban Par AutoAim) Empty [Demande d'unbann IP] Kazed (Ban Par AutoAim)

Message par FuckYou Ven 27 Juin - 10:20

Pseudo: [Ingame: Kazed] // [Forum: FuckYou]
Date et heure du bannissement: Je n'ai pas pensé à regarder ni l'heure ni le jour etc.. mais ça fait 1 ou 2 semaines.
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: Donc en fait, j'étais en train de jouer sur le serveur, le pire c'est que je suis pas chaud du tout, je fais pas beaucoup de kills.. et là je vois on me bann pour Aimbot. Je fais cette demande que aujourd'hui car avant j'avais la flemme et je n'avais pas le temps.

Pour moi Hit'n'Kill est l'un des serveurs DM les plus fun, même le meilleur dirais-je, et j'aimerais bien être débann pour rejouer dessus.
Je me suis fait bann pour " Aimbot " alors que je n'ai même pas de cheat et que je n'étais même pas a mon maximum, donc quand vous me voyez entrain de faire pleins de kills évitez de croire que c'est un aimbot -_-'


Dernière édition par FuckYou le Ven 27 Juin - 12:15, édité 1 fois
FuckYou
FuckYou

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2014
Pseudo IG : Kazed

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unbann IP] Kazed (Ban Par AutoAim) Empty Re: [Demande d'unbann IP] Kazed (Ban Par AutoAim)

Message par W4hibtheOne. Ven 27 Juin - 10:21

T'a été ban par AutoAim met le dans ton titre

W4hibtheOne.
Administrateur

Administrateur

Messages : 1346
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Comoco

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unbann IP] Kazed (Ban Par AutoAim) Empty Re: [Demande d'unbann IP] Kazed (Ban Par AutoAim)

Message par YouLoose Ven 27 Juin - 10:49


explication ?
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unbann IP] Kazed (Ban Par AutoAim) Empty Re: [Demande d'unbann IP] Kazed (Ban Par AutoAim)

Message par FuckYou Ven 27 Juin - 12:11

Je te jure que je ne le sais pas je m'énerve quand ça me le fais, ça me le fait plusieurs fois, et j'ai jamais télécharger de cheat, même que des fois je me demandais si l'adversaire avait un cheat..

Edit : Puis c'est impossible que c'est un aimbot parce que quand ça fait ce bug je peux plus tirer..
Et aussi des fois c'est même l'inverse qui arrive exemple : C'est moi qui me colle à l'adversaire, d'un coup comme ça.. :/
FuckYou
FuckYou

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2014
Pseudo IG : Kazed

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unbann IP] Kazed (Ban Par AutoAim) Empty Re: [Demande d'unbann IP] Kazed (Ban Par AutoAim)

Message par YouLoose Ven 27 Juin - 13:00

J'ai tappé la commande /aimbot qui tp le joueur vers ta gauche, le seul moyen de le suivre aussi vite que sur la vidéo c'est avec un logiciel de cheat
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unbann IP] Kazed (Ban Par AutoAim) Empty Re: [Demande d'unbann IP] Kazed (Ban Par AutoAim)

Message par FuckYou Sam 28 Juin - 12:12

Ah mais je viens de comprendre tu tape /aimbot KAZ donc c'est normal que ça fasse ça nan ? o.o
FuckYou
FuckYou

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2014
Pseudo IG : Kazed

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unbann IP] Kazed (Ban Par AutoAim) Empty Re: [Demande d'unbann IP] Kazed (Ban Par AutoAim)

Message par YouLoose Sam 28 Juin - 12:36

Y'a bien de l'aimbot sur la vidéo, tant que tu ne voudra pas avoué tu sera pas unban.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unbann IP] Kazed (Ban Par AutoAim) Empty Re: [Demande d'unbann IP] Kazed (Ban Par AutoAim)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum