HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Kazed - Aimbot - Banni [IP] Par AutoAim

5 participants

Aller en bas

Kazed - Aimbot - Banni [IP] Par AutoAim Empty Kazed - Aimbot - Banni [IP] Par AutoAim

Message par FuckYou Lun 14 Juil - 10:31

Pseudo: Kazed
Date et heure du bannissement: Je ne me rappele pas cela fait au moins 3-4 mois que je suis banni.
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: Donc j'était en war tranquillement et la je me fais ban pour aimbot par autoaim. J'avais déja poster mais il ne m'avais pas cru il m'a montrer une petite vidéo et a lock le sujet et il m'a dit que tant que j'assume pas, je serais pas deban. Déja, vu que j'ai pas aimbot (Je sais même pas comment faire) je peux pas assumer quelque chôse que je n'ai jamais fais. Je me suis fais ban pour rien de plus, AutoAim ne me laisse même pas m'éxprimer, il parle, il parle, et apres il lock le sujet --'.

PS ; Si je ne réponds pas c'est parce que je suis dans mon bled en Turquie et c'est pas tout les jours que j'ai acces a internet, encore désolé des fautes, je ne peux pas écrire certaines lettres a cause du clavier turc.
FuckYou
FuckYou

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2014
Pseudo IG : Kazed

Revenir en haut Aller en bas

Kazed - Aimbot - Banni [IP] Par AutoAim Empty Re: Kazed - Aimbot - Banni [IP] Par AutoAim

Message par MELVYN Mar 15 Juil - 0:54

Sa fait même pas 20j que tes ban mddr
MELVYN
MELVYN

Messages : 376
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 26
Pseudo IG : FAYEZ

Revenir en haut Aller en bas

Kazed - Aimbot - Banni [IP] Par AutoAim Empty Re: Kazed - Aimbot - Banni [IP] Par AutoAim

Message par HAMSO Mar 15 Juil - 0:59

Tiwane est en vacances, je lock ta demande le temps qu'il reviennes.
HAMSO
HAMSO
Administrateur

Administrateur

Messages : 385
Date d'inscription : 12/11/2013
Pseudo IG : Djazairi

Revenir en haut Aller en bas

Kazed - Aimbot - Banni [IP] Par AutoAim Empty Re: Kazed - Aimbot - Banni [IP] Par AutoAim

Message par Fothen Mer 16 Juil - 11:42

Est-tu sur de ne pas avoir Aimbot ? Sachant qu'on a une vidéo qui prouve que tu l'a fais, il faut faire attention à ce que tu réponde.

Il y a des choses qui ne trompent pas et cette vidéo en fait partie donc réfléchis bien à ce que tu va dire et aux conséquences.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Kazed - Aimbot - Banni [IP] Par AutoAim Empty Re: Kazed - Aimbot - Banni [IP] Par AutoAim

Message par YouLoose Mar 22 Juil - 16:13

on a une vidéo qui prouve que ta aimbot, comme je t'ai dit tant que tu dira pas la verité bah ne poste pas, tes demandes seront lock direct sans reponse !
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Kazed - Aimbot - Banni [IP] Par AutoAim Empty Re: Kazed - Aimbot - Banni [IP] Par AutoAim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum