HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Réponse à Tiwane

Aller en bas

Réponse à Tiwane Empty Réponse à Tiwane

Message par - Dαм's™ Dim 25 Aoû - 17:13

Pseudo: A.I.M.B.O.T - JteMetUnSupo (Ban Evad) - Ayembeauthe (Ban Evad)
Date et heure du bannissement: Je sais pu quand, y'a + d'un mois & demi.
Motif du bannissement: Ban Evade + Vol de compte
Pour quelle(s) raison(s)?: Bonjour tout le monde, j'vais pas faire le con cette fois, à posté une demande d'unban de trois lignes, j'vais tout expliquer depuis le début ce qu'il s'est passé, après à vous de jugé.
J'vous ai tout expliqué ici, mon autre demande d'unban était ridicule, j'ai fais l'con, et j'men excuse...


- D'accord, je vous l'accorde, j'ai fais le con à prendre le compte d'un autre et me faire ban. D'accord, j'ai fais le con d'avoir ban évade, mais faut avouer, pendant que j'étais sur A.I.M.B.O.T, j'étais un joueur clean, net, sans bavure, un joueur calme IG, a part pour les insultes (ça, sa y allais...), mais sinon à part ça, j'ai jamais été impliqué dans des grosses affaires du serveur à part celle là... J'ai fais une connerie, je pense avoir assez payé pour pouvoir revenir sur le serveur, j'attend votre réponse avec impatience, j'vais pas ban évade, j'vais attendre une réponse définitive de tout les admins de HNK, enfin voilà, j'espère réelement être unban du serveur, et je suis encore désolé pour le compte à Gémi (si tu vois cette demande d'unban, excuse-moi pour ton compte, j'te l'ai déjà dis sur le TS de Dédée), désolé aux admins de HNK pour vous avoir pris pour des cons quand j'ai menti, excusez-moi réelement de la gêne occassionné, excusez-moi pour tout. En espèrant être unban...
Je me suis excuser pour vous avoir pris pour des cons, de ce que j'ai fais, jusqu'a ici, je suis 24/24 sur le forum à attendre votre réponse, j'fais tout pour m'occupé sur votre forum, j'me suis excuser, j'ai fais une demande d'unban rédigé à fond, elle m'a pris ché pas combien de temps pour vous la donné... Tu peut pas me dire que tu ne veut pu m'unban sur une connerie que j'ai faite sur ma demande d'unban de trois ligne?

J'ai fais une connerie, je pense avoir assez payé pour pouvoir revenir sur le serveur, j'attend votre réponse avec impatience, j'vais pas ban évade, j'vais attendre une réponse définitive de tout les admins de HNK, enfin voilà, j'espère réelement être unban du serveur.
Cette phrase le justifie...


- Dαм's™

Messages : 94
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Los Santos.
Pseudo IG : DamsZoo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum