HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Inconnu - Ban pour Aimbot alors que c'est faux

2 participants

Aller en bas

Inconnu - Ban pour Aimbot alors que c'est faux Empty Inconnu - Ban pour Aimbot alors que c'est faux

Message par ˙·٠•●« Eazy [BAN] ®●•٠·˙ Dim 25 Aoû - 13:23

Votre Pseudonyme: Eazy_Zy
Date et heure des faits: Maintenant.
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Parce que je me fais ban pour Aimbot en plein duel alors que j'ai une visée auto = autorisé (pas besoin de faire clic droit quand on a une arme en main)
Avez-vous contactez l'admin concerné?: Non

˙·٠•●« Eazy [BAN] ®●•٠·˙

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu - Ban pour Aimbot alors que c'est faux Empty Re: Inconnu - Ban pour Aimbot alors que c'est faux

Message par Fothen Dim 25 Aoû - 13:44

Quand un joueur, utilise la visée automatique voila ce qu'indique le message à l'admin qui utilise la commande de l'aimbot. Et si il y a ce message aucune action n'ai faite, le joueur d'en face (celui que le présumé aimboteur suit) ne sera pas téléporté.
Ce joueur ne vise personne ou a une visée automatique.
Je te montre la vidéo qui prouve que tu as utilisé l'aimbot.


Malheuresement pour toi tu commences ton bannissement en niant les faits, c'est mal parti.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu - Ban pour Aimbot alors que c'est faux Empty Re: Inconnu - Ban pour Aimbot alors que c'est faux

Message par ˙·٠•●« Eazy [BAN] ®●•٠·˙ Dim 25 Aoû - 13:45

Je ne nies pas les fait, tu (ou sur la vidéo) RW en combat sans retour a la Safe Zone, c'est normal ?
P.S, sur la vidéo je me retourne donc sa veut pas dire que j'aimbot non ?

˙·٠•●« Eazy [BAN] ®●•٠·˙

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu - Ban pour Aimbot alors que c'est faux Empty Re: Inconnu - Ban pour Aimbot alors que c'est faux

Message par Fothen Dim 25 Aoû - 13:52

Le serveur à quelques lag, c'est normal que des fois tu vois (voyais je devrai dire) des personnes en retour windows pendant peu de temps.
A l'allure ou tu te retournes et comment tu arrives à suivre le joueur en face de toi ça prouve que tu aimbot.
Tu me fais rire parce qu’on dirait que tu essayes de trouver une solution à un bug. Tu sais très bien ce que tu as fait et nous aussi c'est pas la peine de poser des question inutiles que nous font perdre notre temps et le tien.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu - Ban pour Aimbot alors que c'est faux Empty Re: Inconnu - Ban pour Aimbot alors que c'est faux

Message par ˙·٠•●« Eazy [BAN] ®●•٠·˙ Dim 25 Aoû - 13:53

Je ne perds pas mon temps.

Vu comment je DM sur cette vidéo, on se demande comment j'Aimbot aussi.

˙·٠•●« Eazy [BAN] ®●•٠·˙

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu - Ban pour Aimbot alors que c'est faux Empty Re: Inconnu - Ban pour Aimbot alors que c'est faux

Message par Fothen Dim 25 Aoû - 13:56

Vue ta mentalité te faire avouer que tu as cheat même sur ta propre vidéo doit être très dur.

Aucun Abus.
PAS DE DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu - Ban pour Aimbot alors que c'est faux Empty Re: Inconnu - Ban pour Aimbot alors que c'est faux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum