HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Youulose. [ABUS ADMINS].

3 participants

Aller en bas

Youulose. [ABUS ADMINS]. Empty Youulose. [ABUS ADMINS].

Message par Lacrizomiek' Mar 1 Avr - 3:42

Votre Pseudonyme: BingBang
Date et heure des faits: 1h
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Ok, je veux savoir pourquoi ? Parce que j'ai eu "plein" de report sur moi depuis que je suis plus supports? C'est le seul, t'es sérieux? Vas voir dans les archives, j'ai eu 2 reports, 1 celui de Hmed qui ma fais viré SUPPORT, et un autre de ahah j'sais pas quoi, alors tu m'éxplique où tu vois plein de report forum sur moi après que j'ai étais viré des supports ? Merci la prochaine fois de bien regarder avant de jugé, tu entend parler de moi, peux-être, mais j'ai eu qu'un seul report après qu'on mais viré des supports, donc la sanction et trop lourde, c'est un abus admin.
Avez-vous contactez l'admin concerné?: Nn
Lacrizomiek'
Lacrizomiek'

Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2014
Pseudo IG : BingBang

Revenir en haut Aller en bas

Youulose. [ABUS ADMINS]. Empty Re: Youulose. [ABUS ADMINS].

Message par YouLoose Mar 1 Avr - 6:40

Salut, je pense que tu as mal lu, ou mal interpreter mon message, j'ai dis que je recevais enormement de plainte te concernant, je n'ai pas dit que tu as pris " plein de report " . Voici quelques petits exemple de message que je reçoi :

Youulose. [ABUS ADMINS]. Sa-mp-23
Youulose. [ABUS ADMINS]. Sa-mp-24
Youulose. [ABUS ADMINS]. Sa-mp-25Youulose. [ABUS ADMINS]. Sa-mp-26
Youulose. [ABUS ADMINS]. Sa-mp-27

Youulose. [ABUS ADMINS]. Cxxe

Et j'en ai mis que quelques un ici.

De plus, j'ai aussi remarqué IG ( et je ne suis pas le seul cf le message de Jawed :http://forum.hitnkill.fr/t2426-insultes-manque-de-respect-janis-stang#31360 ) que tu manque beaucoup de respect InGame, voilà pourquoi je t'ai mis cette sanction
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Youulose. [ABUS ADMINS]. Empty Re: Youulose. [ABUS ADMINS].

Message par Fothen Mar 1 Avr - 11:58

Je t'ai prévenue InGame hier de changer rapidement de comportement si tu ne veux pas être sans cesse sanctionner.

Malgré les rapports (InGame et Forum confondues) que tu prends ça ne te fait apparemment rien. Donc on essaye de te faire changer de comportement avec des sanctions de plus en plus lourdes. YouLoose ta sanctionné et il a eu entièrement raison de le faire comme il l'a fait. Un joueur qui respecte les règles ne viendra ce plaindre d'être sanctionner à tord, mais un joueur qui ne les respecte pas lui viendra plus facilement ce plaindre. C'est ton cas, essaye plutôt de te remettre en question.

Un petit conseil, change rapidement de comportement si tu veux pouvoir à nouveau jouer tranquillement.

Il n'y a pas d'ABUS.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Youulose. [ABUS ADMINS]. Empty Re: Youulose. [ABUS ADMINS].

Message par Lacrizomiek' Mar 1 Avr - 20:56

Ouais, mais on ne ma pas report pour tous ça, on ma report uniquement pour UNE SEUL CHOSE, vous comprenez donc pas mon comportement au vis à vis de HMED? Comprenez que ce mec là ma fais viré support, pour prendre ma place, le soir il me parlez au calme, c'était un pote, il ma mi dedans juste pour un /safe, en plus j'ai était sanctionné pour ça, en ce moment, je me lache un peux, ouais, normal vu ce qu'on ma fais, puis je poste cette abus pour le mute de 120minutes, puis sur t'es petits message, tu vois pas comment on fais tout pour me mettre hors de moi, après c'est normal je suis un être humain comme tous le monde, je suis pas un pentin, quand toute les 5 minutes, je reçoit des /pm cheh t'es viré supports, ou des petites choses comme ça qui envenime la chose, c'est normal que je pète un cable, bref, je poste cette abus juste pour dire que je suis pas un mec qui habituellement fou la merde, je vais me calmé pour joué tranquillement, je veux juste que tu réduise ma peine, rien d'autre, pour moi pour le report, je méritais pas cette sanction.

- Après, c'est vrai je dit des petites choses méchante, mais je suis pas comme ça, ceux qui me connaisse bien peuvent vous le dire, maintenant, je pense avoir étais clair sur mon message, bon jeux.
Lacrizomiek'
Lacrizomiek'

Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2014
Pseudo IG : BingBang

Revenir en haut Aller en bas

Youulose. [ABUS ADMINS]. Empty Re: Youulose. [ABUS ADMINS].

Message par Lacrizomiek' Jeu 3 Avr - 0:10

Bref, j'ai fini mon mute, tu peux lock, bien vu d'avoir attendus, enfin j'sais pas si t'aller m'unmute, mais bon, bien ton fairplay 5b5h...
Lacrizomiek'
Lacrizomiek'

Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2014
Pseudo IG : BingBang

Revenir en haut Aller en bas

Youulose. [ABUS ADMINS]. Empty Re: Youulose. [ABUS ADMINS].

Message par Fothen Jeu 3 Avr - 9:39

Je t'ai déjà prévenue dans mon message précédent; J'espère que tu changera de comportement.

Ton dernier message est inutile, tu a insulter des joueurs assumes tes actes tu sais très bien que c'est interdit mais tu le fais quand même alors qu'on te prévient à chaque fois, il aurai même pu te bannir pour te faire calmer mais il a préférer te mute pour que tu puisses continuer à jouer.

La prochaine fois fait plutôt attention à ce que tu dis avant de crier à l'injustice.

Pas d'Abus admin.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Youulose. [ABUS ADMINS]. Empty Re: Youulose. [ABUS ADMINS].

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum