HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de débannissement - Dams - Fauve.

2 participants

Aller en bas

Demande de débannissement - Dams - Fauve. Empty Demande de débannissement - Dams - Fauve.

Message par - Dαм's™ Mer 21 Aoû - 13:22

Pseudo: A.I.M.B.O.T
Date et heure du bannissement: Chez pu moi, ça date.
Motif du bannissement: Ban Evade + Vol de compte.
Pour quelle(s) raison(s)?: Je viens posté ma demande d'unban car j'en ai marre de ban évade, encore, et encore pour pouvoir jouer sur un serveur SA:MP. J'accepte mes tords, j'ai pris la posséssion d'un compte, et alors? J'ai fais une erreur, et j'assume, j'ban évade pour jouer un peu, j'avoue aussi, j'reboot pour pouvoir jouer, j'admet, mais bon, maintenant, j'ai pas envie de faire le con, j'veut juste joué le peu de temps des vacs qui me reste, j'ferais pu d'conneries, et voilà, c'est tout. Si vous voulez pas, tranquille, mais j'vous préviens que j'viendrais sous ban évad sur le serveur, car j'en ai marre de ne pas pouvoir joué, juste pour un truc qui s'est passé y'a longtemps... Enfin bref. Merci d'avance (ou pas).

- Dαм's™

Messages : 94
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Los Santos.
Pseudo IG : DamsZoo

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement - Dams - Fauve. Empty Re: Demande de débannissement - Dams - Fauve.

Message par KlawIsHot Mer 21 Aoû - 13:30

ptdr et tu t'attends à être déban ? ban evade si tu veux on te cramera autant de fois qu'il le faudra petit joueur
KlawIsHot
KlawIsHot
Développeur

Développeur

Messages : 515
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : KlawIsHot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum