HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Demande de débannissement - Dams - Fauve.

3 participants

Aller en bas

Dams Unban?

Demande de débannissement - Dams - Fauve. Vote_lcap50%Demande de débannissement - Dams - Fauve. Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Demande de débannissement - Dams - Fauve. Vote_lcap50%Demande de débannissement - Dams - Fauve. Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Demande de débannissement - Dams - Fauve. Empty Demande de débannissement - Dams - Fauve.

Message par - Dαм's™ Ven 23 Aoû - 18:10

A TOUT LES ADMINS & JOUEURS (SI VOUS LE SOUHAITEZ, VEUILLEZ LIRE MA DEMANDE D'UNBAN JUSQU'AU BOUT. MERCI !)


Pseudo: A.I.M.B.O.T - JteMetUnSupo (Ban Evad) - Ayembeauthe (Ban Evad)
Date et heure du bannissement: Je sais pu quand, y'a + d'un mois & demi.
Motif du bannissement: Ban Evade + Vol de compte
Pour quelle(s) raison(s)?: Bonjour tout le monde, j'vais pas faire le con cette fois, à posté une demande d'unban de trois lignes, j'vais tout expliquer depuis le début ce qu'il s'est passé, après à vous de jugé.
1) Le commencement:
- J'ai connu HitNKill depuis la béta du serveur, je suis un très ancien joueur de CTW & de HNK, j'suis je pense l'un des anciens joueurs du serveur (à l'époque ou y'avais encore le silencieux et si je me rappelle bien même pas un système de team & d'arène), et donc, au départ je jouais tranquille sur le serveur, sauf qu'un moment, j'avais fait une pause sur GTA (Raison : Embrouilles multiples sur le TS à Dédée, c'était dans le temps ou j'étais réelement dans son collimateur), enfin bref, donc j'ai stopé, et je suis revenu sur GTA, parce que y'avais un pote qui m'avais appellé, donc j'suis revenu, et genre, un pote à moi (je ne vais pas citer le nom de la personne) m'a dis : Voilà, j'ai les logs de Gemi, il est level 5 donc tu pourras venir dans la team etc... et après mon pote m'a dis : Donne-moi l'argent sur le compte et tu déco après. Du coup, j'me suis connecté, et j'lui ai donné l'argent. Sauf que, le temps que j'étais connecté, un mec sur le TS de mon pote m'a balancé (ils étaient dans l'coup aussi, mais ils m'ont balancé, FUCK la logique), enfin bref, et après ça j'me suis fait ban pour m'être connecté sur le compte de quelqu'un.

2) A.I.M.B.O.T.
- Comme j'étais dégouté de m'être fais banni, j'ai arrêté une nouvelle fois SA:MP, et plus tard (genre 2-3 semaines après), j'avais envie de reprendre le DM, mais tout seul (sans que personne m'appelle), restez tranquillement, et tout, du coup, j'ai voulu me connecté sur HNK, mais j'avais oublié que j'était ban, du coup, j'ai reboot ma box, et au départ j'me suis appellé 'Awaiting', donc, j'suis resté genre 1 semaine dessus. Après avoir bien niqué mon ratio car j'savais pu trop DM, et une fois que je me sentais enfin prêt à avoir un nouveau compte, j'ai demandé à Jawed si il pouvais me supprimé ce compte pour pouvoir me faire un autre compte: A.I.M.B.O.T. Donc il me dis pas de soucis, il me crée un compte, et après, j'ai joué normal, sans faire d'histoires, j'suis resté tranquille quoi. Après, Dédée & Jordan m'ont rappellé sur leur TS, donc j'suis venu, j'ai fais mes 5 heures de jeux pour rentré dans leur team, et après, c'était bon.

3) Pourquoi m'avoir banni pour des faits qui datais de + de 2 mois, alors que l'argent lui a été redonné, ainsi que ces levels?
- J'étais sur le TS de Dédée, on parlais, et d'un seul coup, on s'est pris la tête, on a commencé à s'insulté pour une histoire de rage car apparemment, j'étais la source de ces pertes d'arènes vs la MVP, donc, il me ban de son TS, après, tranquille j'continue à joué, il me kicke de sa team, après ça, bah j'me suis dis pas grave, j'vais en cherché une autre, du coup, j'suis rentré dans la team 92i, et j'ai parlé à Dédée sans insultes, j'disais juste : 'Salut Dédée le rageux, ça va?' C'était pas méchant, c'était juste pour déconné. Malgré que je m'était pris la tête avec lui, bah j'ai préféré prendre ça à la déconnade, et repartir sur un bon pied. Sauf qu'il m'a report pour ban évade, et je me suis fais bannir.

4) Pourquoi j'ai avoué que j'ai ban évade?
- Si les admins ont bien lu ma demande d'unban sur l'ancien forum, je ne voulais pas avoué mon ban évade, pour la simple & bonne raison que dans ma tête c'était comme ça : 'Ok j'ai merdé une fois, mais j'me suis pas fais bannir de A.I.M.B.O.T auparavant, ce qui prouve que j'était quand même un joueur clean, donc, pourquoi j'mentirais pas au Staff pour me faire unban, pour jouer tranquillement quoi?' (Et je m'en excuse, j'aurais su, j'aurais dis la vérité de suite pour avoir une chance de me faire unban...) Enfin bref, j'dis que c'est faux, que j'ai jamais volé un compte, et j'ai même dis à Gémi qui m'avais donné ces logs, et j'lui ai dis que voilà, c'était du passé, si il pouvais oublié tout ça et posté sur ma demande d'unban qu'il voulais vraiment leave et tout mais qu'il avais pris une décision trop vite (pour vous dire, je demande à celui à qui j'ai pris possession du compte pour me faire unban...) donc il a posté, mais toujours pas unban, ni moi, ni Dédée, donc, on s'est pris la tête, et à cause de cette histoire, y'a eu un truc avec une autre personne (j'vais pas rentré dans les détails pour ça, si les admins veulent des renseignements, venez me demandé en message privé sur le forum), et comme je n'acceptais pas de voir ça, j'ai dis la vérité pour que la personne supprime ce qu'il avais mis sur le net et aussi pour que Dédée se fasse unban car malgré ça, il m'a peut-être balancé, mais il a eu dans un sens raison, j'aurais pas du m'en tiré comme ça...

5) Les bans évades de ces derniers jours, pourquoi?
- J'avais posté une demande d'unban, qui a biensur été rejetté, j'ai pris le seum, et pour joué ne serais-ce quelques minutes sur le serveur, j'ai reboot ma box, et j'ai joué sous le pseudo 'JteMetUnSupo' et j'me suis fais ban avec ce compte car Dédée m'a dis en MP : 'Wsh Dams ça va?'.
- Pareil pour Ayembeauthe, j'ai joué quelques minutes, et j'me suis fais grillé les deux fois par Caido pour la même raison.

6) Conclusion
- D'accord, je vous l'accorde, j'ai fais le con à prendre le compte d'un autre et me faire ban. D'accord, j'ai fais le con d'avoir ban évade, mais faut avouer, pendant que j'étais sur A.I.M.B.O.T, j'étais un joueur clean, net, sans bavure, un joueur calme IG, a part pour les insultes (ça, sa y allais...), mais sinon à part ça, j'ai jamais été impliqué dans des grosses affaires du serveur à part celle là... J'ai fais une connerie, je pense avoir assez payé pour pouvoir revenir sur le serveur, j'attend votre réponse avec impatience, j'vais pas ban évade, j'vais attendre une réponse définitive de tout les admins de HNK, enfin voilà, j'espère réelement être unban du serveur, et je suis encore désolé pour le compte à Gémi (si tu vois cette demande d'unban, excuse-moi pour ton compte, j'te l'ai déjà dis sur le TS de Dédée), désolé aux admins de HNK pour vous avoir pris pour des cons quand j'ai menti, excusez-moi réelement de la gêne occassionné, excusez-moi pour tout. En espèrant être unban...

- Dαм's™

Messages : 94
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Los Santos.
Pseudo IG : DamsZoo

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement - Dams - Fauve. Empty Re: Demande de débannissement - Dams - Fauve.

Message par Caido Ven 23 Aoû - 18:38

J'ai pas tout lu, mais t'as ban évad hier, lol.
Caido
Caido

Messages : 724
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : A Miami
Pseudo IG : Caido

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement - Dams - Fauve. Empty Re: Demande de débannissement - Dams - Fauve.

Message par - Dαм's™ Ven 23 Aoû - 18:45

Caido a écrit:J'ai pas tout lu, mais t'as ban évad hier, lol.
Je sais mec, mais écoute, les fois ou j'ai unban, je savais que j'allais me faire grillé, et j'avais hyper-envie de joué à GTA, donc, j'ai reboot, j'suis venu, et j'ai pas fais de conneries... Enfin bref, je m'excuse pour les bans évades sérieux, j'suis réelement désolé...

- Dαм's™

Messages : 94
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Los Santos.
Pseudo IG : DamsZoo

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement - Dams - Fauve. Empty Re: Demande de débannissement - Dams - Fauve.

Message par YouLoose Ven 23 Aoû - 18:52

Sa sert a rien de mettre un sondage, et je vais pas lire tout ce que t'as écris. T'aurais surement été unban si tu n'aurais pas ban evad autant de fois. De plus comme à dis Caido tu as ban evad hier donc ne t'attends pas a un unban tout de suite.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement - Dams - Fauve. Empty Re: Demande de débannissement - Dams - Fauve.

Message par - Dαм's™ Ven 23 Aoû - 19:51

AutoAim a écrit:Sa sert a rien de mettre un sondage, et je vais pas lire tout ce que t'as écris. T'aurais surement été unban si tu n'aurais pas ban evad autant de fois. De plus comme à dis Caido tu as ban evad hier donc ne t'attends pas a un unban tout de suite.
Je ne m'attends pas à un unban immédiat, mais à un unban tout court. J'espère tout simplement être unban, car je m'excuse pour tout ce que j'ai pu faire, j'ai fais l'con 1 fois, mais pas 2.

- Dαм's™

Messages : 94
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Los Santos.
Pseudo IG : DamsZoo

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement - Dams - Fauve. Empty Re: Demande de débannissement - Dams - Fauve.

Message par - Dαм's™ Dim 25 Aoû - 10:41

Désolé double-post.

UP.

- Dαм's™

Messages : 94
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Los Santos.
Pseudo IG : DamsZoo

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement - Dams - Fauve. Empty Re: Demande de débannissement - Dams - Fauve.

Message par YouLoose Dim 25 Aoû - 17:02

Enfaite, après mûre reflexion,
Je viens posté ma demande d'unban car j'en ai marre de ban évade, encore, et encore pour pouvoir jouer sur un serveur SA:MP. J'accepte mes tords, j'ai pris la posséssion d'un compte, et alors? J'ai fais une erreur, et j'assume, j'ban évade pour jouer un peu, j'avoue aussi, j'reboot pour pouvoir jouer, j'admet, mais bon, maintenant, j'ai pas envie de faire le con, j'veut juste joué le peu de temps des vacs qui me reste, j'ferais pu d'conneries, et voilà, c'est tout. Si vous voulez pas, tranquille, mais j'vous préviens que j'viendrais sous ban évad sur le serveur, car j'en ai marre de ne pas pouvoir joué, juste pour un truc qui s'est passé y'a longtemps... Enfin bref. Merci d'avance (ou pas).
Après ça j'ai plus trop envie de t'unban en fin de compte.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement - Dams - Fauve. Empty Re: Demande de débannissement - Dams - Fauve.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum