HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Nash - Tiwane

Aller en bas

Nash - Tiwane Empty Nash - Tiwane

Message par Invité Ven 28 Fév - 15:43

Pseudo: Nash
Date et heure du bannissement: 22/02/2014 à 16h04
Motif du bannissement: AIMBOT.
Pour quelle(s) raison(s)?:

Salut,

Donc je ne vais pas ressortir toute l'histoire, tu l'as connais déjà, j'ai aimbot avec Walk pour délirer , il était au courant on était sur TS, ça nous arrive souvent de délirer comme ça, comme d'autre joueurs, puis quand Machine2Guerre ma demandé je lui ai avouer (puisque pour moi je n'avais rien à me reprocher comme on délirait), j'ai vu que NicyG avait été dé-ban après avoir cheat en duel, ce qui revient au meme car il délirait avec son pote et que c'est aussi interdit, je pense donc que j'ai le droit à un dé-bannissement?
Sachez qu'il n'y aura plus ce type de soucis, jsavais pas qu'on ne pouvait pas utiliser d'aimbot pour délirer en duel, après vous allez me dire peut etre que tu l'utilises tout le temps, bah non vous avez qu'à regarder mes stats et mes kills sur la journée ou je me suis fais ban.
Enfin c'est à vous de voir, merci d'avance.

Demande de NicyG : http://forum.hitnkill.fr/t2157-nicyg-5b5h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nash - Tiwane Empty Re: Nash - Tiwane

Message par YouLoose Ven 28 Fév - 16:10

Il a flyhack, tu as aimbot c'est pas la même chose, surtout qu'au final on a parler avec walk, et il nous a certifier qu'il a dis qu'il rigolais avec toi juste pour te couvrir. Pas d'unban pour le moment
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum