HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Nash - Tiwane

Aller en bas

Nash - Tiwane Empty Nash - Tiwane

Message par Invité Lun 24 Fév - 23:18

Pseudo: Nash
Date et heure du bannissement: 20/02/2014 à 16h04
Motif du bannissement: AIMBOT.
Pour quelle(s) raison(s)?:

Salut Tiwane,

Comme tu ne m'a pas laissé te répondre dans mon ancienne demande de dé-bannissement, je suis dans l'obligation d'en refaire une,  je suis conscient qu'il est interdit d'utiliser un aimbot, mais je ne l'ai pas utilisé dans le but de monter mon ratio, de m'avantager ou de faire rager les gens, je l'ai utilisé seulement durant 1 DUEL contre MON ami et je l'avais prévenu sur TS, car nous délirions , cela ne se reproduira plus à l'avenir et je n'activerais plus de cheat meme si c'est pour délirer avec un ami , je ne pensais pas que j'allais etre ban def en cheatant pour déconner avec un pote.
Je sais que vous ne croyez jamais les joueurs car pour vous nous essayons tous de vous mener en bateau, vous mentir afin d'etre dé-bannis, mais vous pouvez regarder mes stats et ils sont lamentables, mis-à-part en duel car j'avais laissé Dédée jouer sur mon compte et il avait fais de bon stats que j'ai d'ailleurs fais redescendre en reprenant le compte, vous pouvez demander à n'importe quel joueur je n'ai jamais été soupconné d'aimbot ou quoi que ce sois, de plus je ne cherchais pas à cacher l'aimbot puisque je l'ai directement avouer.
Aurais-tu une date de dé-bannissement à me fournir s'il te plait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nash - Tiwane Empty Re: Nash - Tiwane

Message par YouLoose Mar 25 Fév - 1:35

Non pas de date pour le moment .
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Nash - Tiwane Empty Re: Nash - Tiwane

Message par Invité Mar 25 Fév - 14:16

Mais pourquoi t'es si strict sur ma sanction, franchement Tiwane j'ai dérangé personne, j'ai pas de warn ou quoi que ce sois, c'était juste pour délirer avec un pote, tu vas me dire que t'as jamais voulu délirer avec tes potes ou quoi?
Tu peux demander à n'importe qui j'ai un vieux niveau, ce qui prouve que je l'ai jamais utilisé en dehors de ce duel avec Walk, laisse moi juste une chance tu verras que je t'ai pas mentis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nash - Tiwane Empty Re: Nash - Tiwane

Message par YouLoose Mar 25 Fév - 15:23

Qui sais, si machine2guerre ne t'aurais pas cramé tu serai encore entrain de cheat. Delire ou pas y'a des regles tu les respecte. Aucun unban pour le moment
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Nash - Tiwane Empty Re: Nash - Tiwane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum