HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demande de débanissement Aim.exe - jonnystyle

2 participants

Demande de débanissement Aim.exe - jonnystyle Empty Demande de débanissement Aim.exe - jonnystyle

Message par Aim.exe Jeu 27 Fév - 12:41

Pseudo: Aim.exe
Date et heure du bannissement: Le 27/02/2014 a 21:55
Motif du bannissement: Cheat
Pour quelle(s) raison(s)?: Salut alors hier soir je joué en war y'avait du monde et tout, puis quelqu'un commence a me TP au même endroit que la Safe mais y'avait qu'un mec avec un pompe qui me tirer dessus il m'a tué une fois, après il ma TP plusieurs fois, je me laisser faire pour voir son nom et le rapport, mais juste après on me ban pour cheat soit disant alors que j'ai rien fait, je n'ai ses pas si c'est un cheater qui m'a TP ou un admin, je ne saurait pas vous dire, Voilà merci de prendre le rapport en charge et bonne journée.

Dernière édition par Aim.exe le Ven 28 Fév - 13:00, édité 1 fois
Aim.exe
Aim.exe

Pseudo IG : Aim.exe

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Aim.exe - jonnystyle Empty Re: Demande de débanissement Aim.exe - jonnystyle

Message par Aim.exe Ven 28 Fév - 10:38

Up ..
Aim.exe
Aim.exe

Demande de débanissement Aim.exe - jonnystyle Empty Re: Demande de débanissement Aim.exe - jonnystyle

Message par Fothen Ven 28 Fév - 17:14

Explique moi cette vidéo,

A ton premier TP tu ne prends aucun hit alors que normalement tu dois en prendre 7, au second TP tu en prends 1 sur 3, il y a donc quelque chose qui ne va pas donc si tu pouvais m'expliquer.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Pseudo IG : Fothen

Message par Aim.exe Ven 28 Fév - 20:40

Si tu regardais mon ping, on ma kick 3 fois pour désynchro, j'était pas chez moi, 5 appareil en wifi, sa colle pas, j'faisait beaucoup de RW pour tenter de me re-synch.
Aim.exe
Aim.exe

Message par Fothen Sam 1 Mar - 9:47

Saches que cette commande nous indique quand le joueur que l'on TP est possible d'être unsynchro or ce n'était pas ton cas. Donc tu étais synchro avec le serveur a ce moment la.

Et puis même que tu sois unsynchro cela n'explique pas le fait que tu prennes 1 balle sur 3.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Message par Aim.exe Sam 1 Mar - 12:27

Excuse moi mais j'avais 200 ping
Aim.exe
Aim.exe

Message par Fothen Dim 2 Mar - 16:05

Quand tu a un haut ping cela nous l'indique aussi donc malheureusement pour toi ce n'est pas ça.
Donc il ne te reste pas beaucoup de solution appart celle d'avoué tout simplement. Il y a des vidéos (plus haut) qui prouvent que tu utilise quelque chose, la balle est entre tes mains.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Message par Aim.exe Dim 2 Mar - 22:16

Bref, autant tout avouer comme tu le dit, OUI j'ai installé un mod cleo qui en gros faisait perdre moins de vie mais je n’était tout de même pas invincible même si je sait que se que j'ai fait est d'un avantage EXTRÊME je suis désoler même si je sait que mes excuse ne s'ront pas assez suffisante ce n'est pas grave j'aurait tout de même avouer voilà, je sait que je resterait ban de toute façon qui que je disent mais j'assume tout de même les conséquence des mes actes bon PEACE car je s'rait ban déf normalement.
Aim.exe
Aim.exe

Message par Fothen Lun 3 Mar - 10:48

Ok ok tu a avoué c'est déjà pas mal, comme on dit l'erreur est humaine, même si les règles indique un bannissement définitif, on pourra trouver une solution à ça dans quelques temps (1 ou 2 mois) bien sur si il y a pas d'autre entorse au règlement. Mais d'ici la tu restes banni du serveur.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé