HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Machine2Guerre [Multiples]

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Machine2Guerre [Multiples] Empty Re: Machine2Guerre [Multiples]

Message par MostValuablePlayer Ven 14 Fév - 20:54

Bien je vais répondre rapidement , tu ne connais pas le job d'admin donc abstient toi , des joueurs comme toi j'en est sérieusement marre , je m'explique j'étais en /spec sur hamilton qui faisait bien du détournement de script je vais upload la vidéo et la posterai à la suite , surtout que ce joueurs était un ban évad.

Ensuite tu me dis que je jail pour rien ect.. je te dis que je n'est pas le temps de discuter sur un sujet qui était pour moi sans importance j'étais seul admin connecter avec plusieurs joueurs à gérer , mais tu fais la tête dur et tu continue à me provoquer à plusieurs reprise en me disant en gros que je ne sais pas faire mon travaille , je te préviens mais tu ne comprend pas , pour moi c'est du foutage de geule et c'est une raison assez suffisante pour te mute, je suis admin je te demande d'arrêter tu continue , tu dois assumer à la fin.

Le mute que ta prit était amplement mériter surtout que je tes unmute juste après , c'était pour t'avertir pour la 4eme ou 5eme fois.

Je posterai la vidéo à la suite.

MostValuablePlayer
Administrateur

Administrateur

Messages : 281
Date d'inscription : 19/08/2013
Pseudo IG : Machine2Guerre

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Machine2Guerre [Multiples] Empty Re: Machine2Guerre [Multiples]

Message par Fothen Sam 15 Fév - 9:11

Bonjour,
Alexis ton abus à pour but premier de défendre Hamilton (jail pour détournement de script) ou ton cas de mute pour foutage de gueule (sachant que tu a été unmute après) ?

Concernant Hamilton, si il y a un script c'est pour qui ne soit pas détourné, sans vidéo je peux comprendre que le joueur était entrain de C-Bug abusivement, je ne connais pas la fin du duel mais imagine Alexis que le joueur en face de toi te tue très facilement en détournant le script ?
Comment vas-tu réagir ?
Tu va immédiatement rapport le joueur pour le faire sanctionner, ou tu va prévenir quelqu'un
Machine2Guerre était entrain de spec il a donc vue le joueur faire ça et pour éviter qu'il ne recommence il la sanctionné. Il a choisit de le sanctionner il aurait pu choisir de le prévenir d'abord mais il l'a sanctionné car il était seul administrateur.

En second plan tu viens à la rescousse de l'homme Jail, Machine2Guerre te dis qu'il n'a pas le temps de discuté sur ce sujet parceque d'après lui il est clos. Donc tu veux aider un joueur qui détourne le script à s'en sortir (même si la saction n'est peut-être pas approprié le joueur doit être sanctionné ou du moins avertit).
Donc tu reviens à la charge Machine2Guerre te prévient tu continues il et mute, pour te faire comprendre et t'unmute donc ce n'était pas pour te sanctionner mais pour te faire réfléchir.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Machine2Guerre [Multiples] Empty Re: Machine2Guerre [Multiples]

Message par Fothen Dim 16 Fév - 15:52

Le nouveau joueur comme tu dis utilisait un mod avantageux ce qui est d'après les règles interdit. Machine2Guerre m'a fait passé le vidéo de Hamilton et il a belle et bien un mod avantageux (du moins qui modifie le script) et peut-être un aimbot.

Pour ne pas qu'il nuise au joueurs il a préféré le jail, toi tu a voulus prendre sa défense sans connaitre les causes exactes, il t'a demandé de ne pas t'étaler sur le sujet car pour lui c'était clair, tu a continué donc il t'a prévenu d’arrêter de parler de ça et malheureusement tu a continué il ta donc fait comprendre avec un mute qu'il fallait arrêter sachant qu'il ta unmute après.

Il n'y donc aucun ABUS.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Machine2Guerre [Multiples] Empty Re: Machine2Guerre [Multiples]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum