HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Abus de 5b5h.exe - Multiples, manque de respect etc..

2 participants

Aller en bas

Abus de 5b5h.exe - Multiples, manque de respect etc.. Empty Abus de 5b5h.exe - Multiples, manque de respect etc..

Message par Invité Mer 19 Fév - 20:06

Votre Pseudonyme: D3STRUCTOR
Date et heure des faits: 19/02/2014 a 21h00
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Il est nécessaire de ce plaindre contre lui vis a vis de son comportement, j'ai juste dis a 5s " 5s biatch " et cet admin en question me mute 300 minutes, un peu beaucoup non ? Pourquoi ce rendre supérieur aux autres joueurs juste par ce qu'on a la commande /mute :lol:c'est un joueur comme les autres.
Avez-vous contactez l'admin concerné?: Et comment ?
PS: Je sais que les admins auront toujours raison Wink.
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abus de 5b5h.exe - Multiples, manque de respect etc.. Empty Re: Abus de 5b5h.exe - Multiples, manque de respect etc..

Message par YouLoose Mer 19 Fév - 20:23

1. 19/02/2014 à 21:00:28 5b5h.exe Mute 300 minutes
Multiples insultes/provocations/manque de respect
2. 15/02/2014 à 17:45:39 5b5h.exe Mute 20 minutes
manque de respect
3. 15/02/2014 à 13:50:46 2spi Mute 25 minutes
Manque de respect.
4. 15/02/2014 à 11:51:13 2spi Mute 20 minutes
Manque de respect.
5. 14/02/2014 à 20:50:30 Machine2Guerre Mute 20 minutes
manque de respect

3 sanction dans la même journée à a peine 3heures d'intervalle l'une de l'autre, à chaque fois que tu te connecte tu provoque/manque de respect, fais le nerveux dans le chat general pour rien du tout, au moins avec ce mute pendant 300minutes on aura la paix Smile, si ta d'autre question n'hesite pas sinon on attends la reponse d'un autre HR.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Abus de 5b5h.exe - Multiples, manque de respect etc.. Empty Re: Abus de 5b5h.exe - Multiples, manque de respect etc..

Message par Invité Mer 19 Fév - 20:28

Hahahaha, les provocations, c'est sûr " tg " c'est une putain de provocation voir une insulte Surprised.
Enfin bref c'est pas un petit mute de 300 minute qui me fais peur, j'ai déjà pris +, et je suis vivant, t'façons vous les admins vous vous croyez supérieur car vous avez des " pouvoirs " mais vous êtes pareil que nous.
Sur ce bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abus de 5b5h.exe - Multiples, manque de respect etc.. Empty Re: Abus de 5b5h.exe - Multiples, manque de respect etc..

Message par YouLoose Mer 19 Fév - 20:33

On aurais pas consideré "tg" comme une insulte ou une provocation si des joueurs dans ton genre ne chercherais pas le moindre pretexte pour /report et faire sanctionner les autres joueurs, t'es l'un des premier à report quand te dit "tg" Wink.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Abus de 5b5h.exe - Multiples, manque de respect etc.. Empty Re: Abus de 5b5h.exe - Multiples, manque de respect etc..

Message par Invité Jeu 20 Fév - 17:12

En même temps on me fait la même chose donc pas de cadeau  Laughing Bref les admins ont toujours raison car ils ont leur noms en rouge Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abus de 5b5h.exe - Multiples, manque de respect etc.. Empty Re: Abus de 5b5h.exe - Multiples, manque de respect etc..

Message par Jawed Jeu 20 Fév - 22:03

C'est sur toi tu as toujours raison aussi? Faut arrêtez toi je t'ai ban une fois pour tes insultes répétitives et manque de respect et tu as recommencé juste les jours d'après avec des grosses insultes je t'avais déjà mute moi même 600 min ou 200 je m'en rappelle même plus et j'ai pas envie de vérifier

Et encore c'était pas juste une fois toi tu abuse largement et c'est à cause de ce genre des fréquente insultes qu'on perd patience, encore ce serait juste quelques cas de joueurs ça va mais vous mêmes vous prenez le seum pour des "tg" comme tu dis

Quel est le but de faire un abus si tu pars dans le faite "ouai vous vous la pétez, vous avez toujours raison", c'est un serveur GTA vous avez cru que c'est quoi pour nous toz...
Et en général on mute pas pour rien, vous vous reportez souvent entre vous et faites les traîtres entre vous mêmes pour sa que sa nous fais rire quand vous nous dites "c'est pour rigoler"

Mais oui on a pas une administration parfaite c'est sur et c'est impossible d'en avoir une parfaite je parles en connaissance de cause, mais là toi t'abuse largement et je préfère gérer cet abus car je connais un peu ton cas vu que je t'ai déjà mis des grosses sanctions

Pas d'abus, même si il faudrait un peu + faire des préventions mais on est humain on perd patience à force avec vous vous arrêtez pas c'est dégoûtant de vous voir H24 insulté. Personne est parfait mais là c'est abusé

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abus de 5b5h.exe - Multiples, manque de respect etc.. Empty Re: Abus de 5b5h.exe - Multiples, manque de respect etc..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum