HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

+5
XVBarbare
Error404
MarloX34
CezNBC
Msk MsLand
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  - Page 2 Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par YouLoose Dim 19 Jan - 20:05

Les autres ne venez pas repondre s'il vous plait !

Jawaad - Jail 15minutes.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  - Page 2 Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par Error404 Dim 19 Jan - 20:21

Pour te répondre YouLoose, eh bien je ne peux pas.. Je sais pas, ma connexion a aucun soucis, j'ai aucun lag.cs, un gta original avec quelque textures et des skins (peut-être à cause du skin). Moi sincèrement je me fais pas lag et j'ai pas que ça à faire, mais vraiment je sais pas.

Si j'ai une sanction ou pas, je serais toujours comme ça, donc c'est vraiment pas ma faute, je vais pas re acheté une box pour HitnKill, ou alors un pc ou quoi.. 

Moi j'aime bien ce serveur, c'est vrai que j'rage des fois, la plus part des fois pour rigolé mais bon. IG il est vrai que j'ai le dgun, mais je l'utilise pas, il est vraiment là comme ça, et j'pense pas que c'est lui qui me fait lag..

Sinon je suis désolé pour les joueurs qui n'arrivent pas à me hit/tué, mais c'est vraiment pas ma faute.. 

Bon jeux et bonne soirée.

Error404

Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2014
Pseudo IG : Error404

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  - Page 2 Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par YouLoose Dim 19 Jan - 20:24

Bien, ok. Je donnerais le verdict après m'être concerté avec l'administration.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  - Page 2 Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par Msk MsLand Dim 19 Jan - 20:25

Et alors ta Dgun ces une cheat commeme que tu l'utilise ou pas sa reste un cheat sa prouvent que tu serrais capable de metre un lag.cs dans ton CLOE
Msk MsLand
Msk MsLand

Messages : 293
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Favelas ; Essonne ; Ile De France
Pseudo IG : Msk

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  - Page 2 Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par YouLoose Lun 20 Jan - 10:05

Tout d'abord les gars, rappelez vous que SA:MP reste un jeu, c'est fais pour vous divertir et pas pour vous prendre la tête. Quand je lis vos reponses ( pour la plupart ) vous êtes aggressif pour rien, après je comprends tout à fait que vous puissiez rager, mais personnellement je trouve que vous partez un peu loin là les gars, restez calme sa sert strictement à rien de mal parler au gens ou de s'enerver car a la base comme j'ai dis plus haut vous êtes là pour vous divertir, et, Jawed, Klaw & Fothen ont fais se serveur dans le but que vous vous amusiez. Se point étant éclaircis, je vais maintenant traiter le rapport.

Sachez tout d'abord que c'est un rapport très difficile à traiter, et que j'ai bien pris le temps de bien analysé toutes les preuves mis à disposition.

Msk MsLand a écrit:Mon Pseudo IG : Msk

Motif du rapport : Je rapport pcq j'en est mart de tombé sur ces 3 mec en War qui se font laguer et les admin n'y voie rien ... Je suis pas le seul a dire qu'il ce font laguer ou qu'ils prennent pas ... Et ya pas d'éxcuse de Ping ...

Screen :

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  - Page 2 1390154807-enkil
Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  - Page 2 1390154829-deux
Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  - Page 2 1390154844-ton-pere

Sache tout d'abord que cette preuve-ci ne peut pas être valide, enfin je peut pas me basé uniquement sur sa pour juger le rapport, tu joues à SA:MP Msk et tu devrais savoir que les ping varies souvent, ils ont peut-être des monté de ping, ou leurs ping est instable donc ses screens là je peut pas trop me basé dessus comme j'ai dis.

Ensuite vos vidéos sont vraiment louche je vous l'accorde, mais on peut pas juger sur sa, ce ne sont pas des preuves concrètes. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de cheat/auto-lag mais sachez qu'on ne peut rien determiner avec vos vidéos. Maintenant mettez vous à la place de Error,mikado & kingsley , imaginons qu'ils n'ont pas de cheat et qu'il lag seulement ( indépendamment de leurs volontés bien evidemment ), un joueur prends une vidéo ou il n'arrive pas à les toucher & fais un rapport. C'est degueulasse de se faire bannir pour sa et sa peut vraiment degouter sachant qu'ils n'ont ( peut-être ) rien fais de mal.

Maintenant il faut aussi que Error, mikado & kingsley se mettent à la place des autres joueurs, je pense que sa vous ai déjà arriver de tombé sur un joueur que vous n'arrivez vraiment pas à toucher, et il faut donc comprendre que vous fassiez rager certains joueur. Si en plus de ça vous le faites exprès ( là encore je ne vous accuse de rien, je suppose  Very Happy  ), c'est vraiment pas cool pour le reste des joueurs.

Bref comme je vous ai expliquer plus haut se rapport est traiter sans sanction par manque de preuve . Sachez tout de même que les joueurs qui ont été rapporter se sont fais testé plusieurs fois avec une commande qui est censé detecter les cheat heal, et ils n'ont jamais été testé positif.


PS :
Error404 a écrit: IG il est vrai que j'ai le dgun, mais je l'utilise pas

Pourrais-tu retirer se cheat lorsque tu te connecte à HitnKill s'il te plait ? Selon la deuxième règle du serveur ( http://forum.hitnkill.fr/t5-regles-du-serveur ) il est interdit de se connecter avec des logiciels, mods donnant accès à des avantages quelconques . Merci !
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  - Page 2 Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum