HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

+5
XVBarbare
Error404
MarloX34
CezNBC
Msk MsLand
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par Msk MsLand Dim 19 Jan - 18:32

Mon Pseudo IG : Msk

Motif du rapport : Je rapport pcq j'en est mart de tombé sur ces 3 mec en War qui se font laguer et les admin n'y voie rien ... Je suis pas le seul a dire qu'il ce font laguer ou qu'ils prennent pas ... Et ya pas d'éxcuse de Ping ...

Screen :

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  1390154807-enkil
Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  1390154829-deux
Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  1390154844-ton-pere

Evitez de dire " Faus prendre sont mal en passience ya la SAMPz qui va sortire" ....



On peut voir sur le vidéo qu'il prennent pas meme quand on es dans leur dos ... et ces pas a cause de leur Ping qui prennent pas . sa serrais gentils qu'on puissent remédier a ces probléme et vous pouvez demandé a la communauté que je suis pas le seul a dire sa ... Zéro Fairplay de leur part .
Msk MsLand
Msk MsLand

Messages : 293
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Favelas ; Essonne ; Ile De France
Pseudo IG : Msk

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par CezNBC Dim 19 Jan - 18:36

Ptdr sa sert à rien de report il vont dire : wé tu sé pa pingshot.

Faut un peu arretter, car quand je suis derrierre error, qu'il bouge pas que je lui vide un chargeurs et qu'il y a 0 hit, faut un peu arretter d'abuser, chez pas on est en 2014 vous jouez encore votre vie sur samp bref, on sais tous que y'aura aucune sanction, et y'aura toujours les teams de lagueurs et vont gacher le serveurs.
CezNBC
CezNBC

Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Pseudo IG : ?

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par Msk MsLand Dim 19 Jan - 18:43

Il dissent on ces pas pingshoot mais ces que sur eux trois sa prend pas apars Masta dans leur clan les autres sont bon que as sa faire laguer
Msk MsLand
Msk MsLand

Messages : 293
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Favelas ; Essonne ; Ile De France
Pseudo IG : Msk

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par MarloX34 Dim 19 Jan - 18:44

C'est exactement ça, je vais publier une vidéo si j'ai le temps.

[VIDEO : A VENIR]
MarloX34
MarloX34

Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : MarloX34

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par Error404 Dim 19 Jan - 18:53

Alala.. Même pas la motivation de répondre à ton rapport.. Vous faîtes piter sérieusement..

A longueur de journée vous disiez toujours la même chose, vous en avez pas marre sérieusement? 

On nous a tp plusieurs fois pour testé si on n'avait un lag.cs ou un cheat, rien, donc pourquoi allez encore plus loin? 

Sur ta vidéo 0:16 quand il saute, on voit bien qu'il prend, il est où le problème? Et même après on voit bien que quand tu vise bien tu nous hit.

De plus, j'ai duel avec 5b5h.exe et d'autres membres plus ou moins fort, et je recevais des perfects ect.. Et YouLoose sait bien que je prends mes balles..

Enfin bon, rapport de rage j'ai pas qu'ça à faire à faire des pavés construit pour te répondre.. Rager parce'que la personne prend pas ses balles sur un jeux qui date de 2003..


Dernière édition par Error404 le Dim 19 Jan - 18:57, édité 1 fois

Error404

Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2014
Pseudo IG : Error404

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par CezNBC Dim 19 Jan - 18:54

Nan mais sa sert à rien les vidéos vous savez très bien les admins vont pas mettre de sanctions, et il vont être content de se faire lag, olol on é lé plu for sur samp, quel bande d'imbecile heureux.
CezNBC
CezNBC

Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Pseudo IG : ?

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par MarloX34 Dim 19 Jan - 18:58

MarloX34
MarloX34

Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : MarloX34

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par Msk MsLand Dim 19 Jan - 18:59

Mdddddddr en meme temps comme excuse tu dit "De plus, j'ai duel avec 5b5h.exe et d'autres membres plus ou moins fort, et je recevais des perfects ect.. Et YouLoose sait bien que je prends mes balles.." sa semble logique tu va pas Lag.cs en duel avec un admin a mouin d'etre con ... et pourquoi on dit tous sa ? Si c'ete faux t'aurais une personne qui le dit par jour apéne mais la ces dec que tu fait un Kill , pas besouin de lag.cs pour se faire Bug rien que FRAPS si tu le met a fond t'arrive a te faire bugé donc stop tes argument non valable .


On voie clairement sur la vidéo de Marlox qui ce fait bug .


Dernière édition par Msk MsLand le Dim 19 Jan - 19:00, édité 1 fois
Msk MsLand
Msk MsLand

Messages : 293
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Favelas ; Essonne ; Ile De France
Pseudo IG : Msk

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par CezNBC Dim 19 Jan - 19:00

Ptdr regarder sa vidéo sa ma fait la même taleurs avec error ptdr.
CezNBC
CezNBC

Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Pseudo IG : ?

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par Msk MsLand Dim 19 Jan - 19:01

Idem pour moi mais moi c'ete avec Mikado et Error
Msk MsLand
Msk MsLand

Messages : 293
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Favelas ; Essonne ; Ile De France
Pseudo IG : Msk

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par CezNBC Dim 19 Jan - 19:03

Nan mais c'est notre faute on sais pas pingshot, on a notre viseurs sur lui, il est de dos, il ne bouge pas, MAIS ON NE SAIS PAS PINGSHOT.
CezNBC
CezNBC

Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Pseudo IG : ?

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par XVBarbare Dim 19 Jan - 19:03

Les report ne sont pas un TCHAT, attendez un admin.
XVBarbare
XVBarbare

Messages : 742
Date d'inscription : 08/11/2013
Pseudo IG : XVBARBARE

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par Error404 Dim 19 Jan - 19:04

Bon, demande les logs, si j'aurais un lag.cs j'aurais du déco/reco pour l'enlevé, or ça n'a pas été fait. 

Sur ta vidéo MarloX34, rien à dire, j'ai pas pris, c'est vraie, mais j'ai aucun lag.cs ou quoi, les admins ont déjà testé, j'ai du être unsynchro ou autres. 

Cez arrête de dire que les Admins ne vont pas nous sanctionnés juste pour les incités à le faire ou autre, tu verra bien à la fin, et parle à la fin, de plus que tu n'a rien à faire sur le report et MarloX aussi.

Moi j'ai rien à me rapproché, j'attends la réponse des Admins, c'tout.

Error404

Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2014
Pseudo IG : Error404

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par CezNBC Dim 19 Jan - 19:05

Biensurs que si j'ai quelque chose à faire ici, c'est moi qui ai aider MSK a faire le report.
CezNBC
CezNBC

Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Pseudo IG : ?

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par Msk MsLand Dim 19 Jan - 19:10

Mais gros Error tes meme pas crédible je vien de te dire que il y a pas besouin de lag.cs pour ce faire bug tu continue avec ton "ololo bon dménd lé logs si jauré un lag.cs j'auré déco réco pr lenlvé"

Ps: TES TOUS LE TEMPS UNSYNCHRO
Msk MsLand
Msk MsLand

Messages : 293
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Favelas ; Essonne ; Ile De France
Pseudo IG : Msk

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par Error404 Dim 19 Jan - 19:12

Tu veux que je me fasse lagg comment alors? 

Si je lag.cs pas, tu veux que j'mette 50 pages internet pour me faire lag? Qu'ça à faire de ma vie pour un GTA qui date de 2003 ? Non désolé.

Error404

Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2014
Pseudo IG : Error404

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par Msk MsLand Dim 19 Jan - 19:16

Avec un logiciel qui s'appelle Fraps quand tu boost les performance le lag et facile .

xD ces toi qui dit sa ... Le mec il ce fait lague téma tu bouge pas on te tire decu tu prend rien tes pas credible toute facon les rec sont la , tes le genre de mec qui ce croivent malin en se fessent lag bref Stop tes justification non crédible et attend la réponse d'un membre du staff
Msk MsLand
Msk MsLand

Messages : 293
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Favelas ; Essonne ; Ile De France
Pseudo IG : Msk

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par Error404 Dim 19 Jan - 19:18

https://www.youtube.com/watch?v=q_Ot6fgXi3s

TIENS! Tu veux quoi de plus? Est-ce là je lag avec fraps? NON.

PEACE.

EN ATTENTE D'UN ADMIN.

Error404

Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2014
Pseudo IG : Error404

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par Msk MsLand Dim 19 Jan - 19:24

Mddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddr tes con ou tu le fais expré ? Tes unSychro avec le Serveur ces pas compliqué au lieu de faire tes vidéo usleas en dissent "ololl ou jlég"

Et qui me dit tu la pas désactiver pendent ces duel ?

Toute facon l'avis de la communauté et ferme tes un lagger sans vie Point Final .


Est si ta pas comprit encore ------>


ON VOIE TOUS SUR LA VIDEO DE MARLOX


Msk MsLand
Msk MsLand

Messages : 293
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Favelas ; Essonne ; Ile De France
Pseudo IG : Msk

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par W4hibtheOne. Dim 19 Jan - 19:25

Désolé d'poster mais c'qui est très bizarre c'est que ça a fait la même chose avec Singe taleur en arène, j'étais à sa droite lui visait devant j'tirais sur lui il prenait pas. Et ça le fait qu'avec vous, perso depuis 15h que j'étais co sa l'a fait à personne d'autre

W4hibtheOne.
Administrateur

Administrateur

Messages : 1346
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Comoco

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par PoliceAuSecours Dim 19 Jan - 19:26

Motif du rapport : Je rapport pcq j'en est mart de tombé sur ces 3 mec en War qui se font laguer et les admin n'y voie rien ... Je suis pas le seul a dire qu'il ce font laguer ou qu'ils prennent pas ... Et ya pas d'éxcuse de Ping ...

Bon, on va mettre sa un peu au clair, hein.

Vous êtes un peu près tous, a nous dire qu'on lag, etc, qu'on prend pas nos balles, ou autre connerie.

Après, vous dites qu'on a installé un skin " petit " pour éviter de prendre nos balles.

On va s'mettre au clair, j'ai duel n'importe qui avec deux skins différents, le premier qui est donc le skin 1, que j'utilise en war et qui est prédéfini par le clan, et le 200 j'sais plus combien que j'ai pris au hasard pour duel contre vous ( 2-3 personnes. )

Résultat, le premier a reçu la même correction que les trucs que je mettais en war ( perfect, etc. ).

Depuis toute la journée, on c'est fait téléporter plus de 10 fois par plusieurs admins, l'un aussi différents que les autres, avec un spas12 en pleine arène. LES ADMINS SUIVANTS ONT TOUS REUSSI A ME TOUCHER PERSONNELLEMENT LORS DU TP.

Soit, c'est vos soucis, et vous stressez quand vous faites des duels ou confrontations contre nous, soit c'est effectivement nous qui avons un problème avec notre ordinateur, mais je doute que TOUTE la team a un problème avec son ordinateur.

Maintenant, vous pouvez continuer a nous téléporter et a nous shooter au SPAS12, on pourra vous répéter mille fois qu'on n'utilise pas de cléo pour éviter de prendre les balles ( lag.cs ), voir autre chose comme le mod SA, invulnérable, etc.

Sur-ce, passez une très bonne journée, ou soirée si vous lisez se message le soir, et j'attends qu'un admin réponde par la suite, et non un joueur qui se plaint H24 comme quoi il se fait tuer.

PoliceAuSecours

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 24
Localisation : kusadasitelho
Pseudo IG : thaSAVAAJ.

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par Msk MsLand Dim 19 Jan - 19:26

Ceux qui cherche le plusse as se justifier sont souvent les coupable apré je dis sa je dit rien .
Msk MsLand
Msk MsLand

Messages : 293
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Favelas ; Essonne ; Ile De France
Pseudo IG : Msk

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par YouLoose Dim 19 Jan - 19:30

C'est pas un blabla les gars, je lock le temps que je prennent une decision.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par YouLoose Dim 19 Jan - 20:00

Ouai donc, avec des vidéos comme sa on peut pas vraiment prouver qu'il y est un cheat, maintenant j'ai jouer contre vous tous & c'est vrai que vous prennez vraiment mal, et c'est pas normal.

Moi avant de pouvoir conclure le rapport, j'aimerais vraiment une explication plausible sur cette vidéo là, car j'ai déjà eu se problème avec beaucoup de vos membres ( et difficile de mettre sa sur le compte de l'unsynchro sachant qu'après vous arrivez a hit/être hit ).

Donc j'aimerais une reponse de la part error404, mikado ou Kingsley. Les autres ne venez pas repondre s'il vous plait !
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par Jawaad™ Dim 19 Jan - 20:03

MarloX34 a écrit:

MDRRRRRRRRR, la il sont spoted direct.
Jawaad™
Jawaad™

Messages : 168
Date d'inscription : 01/01/2014
Pseudo IG : NewTopic ♫

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger  Empty Re: Rapport Mikado/Error/KingSlay Lagger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum