HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

3DSMAX - Mute inutile de rage

4 participants

Aller en bas

3DSMAX  - Mute inutile de rage  Empty 3DSMAX - Mute inutile de rage

Message par Dgun.cs Mer 15 Jan - 0:34

Votre Pseudonyme: WHITEWIDOW
Date et heure des faits: 15/01/2014       01h25
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?:

Je vous explique, j'ai fais des duel contre 3DSMAX j'ai vu que je n'avais pas dur a le battre alors vraiment pas méchament je lui dis "Ta perdu du niveaux tu me déçois" et la il me répond un truc du genre "Moi j'ai pas cheat" il fesait référence a mon ancien banissement "aimbot" donc de la on a un peux parlé etc, et j'continuais a lui mettre des perfect etc, et la il prenait de plus en plus la rage et quand je le battais il me disait "je t'ai laissé gagné" sa se voyait qu'il était haineux, et même un joueur était mort de rire IG car il a vu aussi que 3DSMAX était haineux ensuite j'ai laché une phrase du genre "Je t'ai hagra comme un tyran" et la il a commencé a m'dire "T'écoute du Kaaris depuis l'nouvelle album et tu fais l'ancien" j'ai répondu "    


Spoiler:

Et du coup il c'est énerver a mon avis et ma mute 60 minutes pour manque de respect.

Avez-vous contactez l'admin concerné?: Non.
Dgun.cs
Dgun.cs

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

3DSMAX  - Mute inutile de rage  Empty Re: 3DSMAX - Mute inutile de rage

Message par Deeky Mer 15 Jan - 0:36

Jsuis témoin et il a rager alors que c lui qui a commencé à provoquer
Deeky
Deeky

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2014
Pseudo IG : GROS BOUBOU

Revenir en haut Aller en bas

3DSMAX  - Mute inutile de rage  Empty Re: 3DSMAX - Mute inutile de rage

Message par Lennox Mer 15 Jan - 0:47

On va répondre étape par étape, puisque tu mets que ce qu'il t'arrange:

Sur ça je disais rien, tu me provoquait légèrement au début:
Spoiler:

Puis ensuite tu as continuer puisque tu as vu que tu amusais la galerie:

Spoiler:

On arrive à de la provocation abusive de ta part:
Spoiler:

Tu trouves pas que tu continues un peu trop et que tu vas trop loin ? Faut arrêté un moment des rappels sont fait tout les jours.
Spoiler:

Le manque de respect arrive, mais avant remettons de la provocation:

Spoiler:

Après tu dis que l'abus et inutile et de rage ? Non voyons.
Spoiler:

Maintenant si tu reconnais tes erreurs, je veux bien passé l'éponge et t'unmute, sinon continuons l'abus admin qui pour moi est inutile puisque les manques de respect et provocation abusives sont présentes.

EDIT

Tu serais un joueur qui n'aurait pas/peut de sanction peut-être que je ne t'aurais pas mute, mais la en l'espace de 4 jours tu prends 4 sanctions.
Spoiler:
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

3DSMAX  - Mute inutile de rage  Empty Re: 3DSMAX - Mute inutile de rage

Message par Dgun.cs Mer 15 Jan - 0:57

Toi aussi tu mets que ce que tu a envie de mettre, donc la si on en croit tes chatlog, j'parle tout seul j'écrie des pavée de provoque INUTILS ! N importe quoi, toi aussi tu m'provoquais si on va dans se sens la tu me disais "de la part d'un nul" etc.. Donc j'y suis pour rien, et non je décide de continuer l'abus car pour moi il est pas inutile, tu ma provoqué aussi tu ma mute pour aucune raison, ta simplement eu la rage de te faire perfect a plusieurs reprise par un ancien bannis pour aimbot,.. Bref je laisse les ADMINS HR répondre.
Dgun.cs
Dgun.cs

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

3DSMAX  - Mute inutile de rage  Empty Re: 3DSMAX - Mute inutile de rage

Message par Lennox Mer 15 Jan - 1:05

Dgun.cs a écrit:Toi aussi tu mets que ce que tu a envie de mettre, donc la si on en croit tes chatlog, j'parle tout seul j'écrie des pavée de provoque INUTILS !

Non mais je mets les provocations que tu as fait, pourquoi je mettrais les deux - trois fois ou je t'ai provoqué (sans rentré dans la provocation ABUSIVE)

Dgun.cs a écrit:N importe quoi, toi aussi tu m'provoquais si on va dans se sens la tu me disais "de la part d'un nul" etc.. Donc j'y suis pour rien, et non je décide de continuer l'abus car pour moi il est pas inutile.

Pour toi il n'est pas inutile ok, on verra ce que Fothen/Jawed en concluront. Ils verront également dans les logs que je n'ai pas PROVOQUER comme tu dis enfin pas abusivement puisque moi je sais me CONTROLER.

Dgun.cs a écrit:tu ma provoqué aussi tu ma mute pour aucune raison, ta simplement eu la rage de te faire perfect a plusieurs reprise par un ancien bannis pour aimbot,.. Bref je laisse les ADMINS HR répondre.

Les raisons sont données au dessus, les preuves sont présentes. Je vais pas m'attarder plus longtemps sur le sujet, je laisserai Fothen/Jawed réglé cet abus administrateur.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

3DSMAX  - Mute inutile de rage  Empty Re: 3DSMAX - Mute inutile de rage

Message par Fothen Mer 15 Jan - 14:55

D'après ce que je vois Dgun.cs tu le provoque abusivement, tu parles de son physique (ce qui est interdit) et tu enchaîne les provocations inutile (mais ca reste dans le jeu) puisqu'il s'agit de duel (apparemment). Parler du physique d'une personne c'est interdit, la ca sort du contexte du jeu.

Il me faut les logs entière pour pouvoir juger de la sanction, si Lennox est en tord (provoque lui aussi) je t'informerai ici.

Si vous avez les logs mettez les ici, sinon je les chercherai.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

3DSMAX  - Mute inutile de rage  Empty Re: 3DSMAX - Mute inutile de rage

Message par Dgun.cs Jeu 16 Jan - 19:30

J'ai plus de logs essaye de trouvé..
Dgun.cs
Dgun.cs

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

3DSMAX  - Mute inutile de rage  Empty Re: 3DSMAX - Mute inutile de rage

Message par Fothen Jeu 16 Jan - 22:37

L’accès au log étant restreins je vais traité l'abus sans et avec ce que vous avez posté.

Tout pars d'une série de Duel que Dgun.cs remporte (apparemment) de là vous commencez à vous cherchez ça reste dans le jeux, mais il y a une limite à pas franchir celle qui sort du cadre du jeux. Et toi Dgun tu as franchie cette limite, ce que tu ne dois pas faire. Lennox te sanctionne donc, en revanche ton mute est pour moi trop élevé, Lennox prend le manque de respect pour lui, sachant qu'il a des commandes admin pour pouvoir sanctionner il t'a sanctionné mais trop sévèrement pour moi, les administrateurs ont été prévenu qu'il ne faut pas s'avantager avec leur commande (quand on les insultes par exemple).

Il n'y a aucun abus, il t'as mute par rapport à ce que tu lui a dit et par rapport aux sanctions que tu as eu récemment.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

3DSMAX  - Mute inutile de rage  Empty Re: 3DSMAX - Mute inutile de rage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum