HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mohaa - Suicide low hp lors d'un wanted + /hit & manque de respect

3 participants

Aller en bas

Mohaa - Suicide low hp lors d'un wanted + /hit & manque de respect Empty Mohaa - Suicide low hp lors d'un wanted + /hit & manque de respect

Message par White M Ven 27 Déc - 17:28

Pseudo(votre nom): OSYRIS.LM10
Heure et date des faits: Le 27/12/13 à 18h15
Contexte (faits reprochés): Suicide low hp lors d'un wanted + /hit & manque de respect. Je propose à Mohaa de me rendre le kill, il nit les faits en mentant en /pm comme quoi je l'ai hit en l'air et qu'il s'est mangé le sol ensuite alors que j'avais l'M4 donc low hp à la base lorsque je l'ai vu pour le finir RAPIDEMENT.
Screenshots/logs/vidéos:

Mohaa - Suicide low hp lors d'un wanted + /hit & manque de respect GaDLz

Mohaa - Suicide low hp lors d'un wanted + /hit & manque de respect U2bJ1

Mohaa - Suicide low hp lors d'un wanted + /hit & manque de respect 47BGH

Mohaa - Suicide low hp lors d'un wanted + /hit & manque de respect MUn8P
White M
White M

Messages : 501
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27
Pseudo IG : OSYRIS

Revenir en haut Aller en bas

Mohaa - Suicide low hp lors d'un wanted + /hit & manque de respect Empty Re: Mohaa - Suicide low hp lors d'un wanted + /hit & manque de respect

Message par Coyde Ven 27 Déc - 17:30

On va attendre sa réponse, je lui envoie un /mp dès maintenant.

Coyde

Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2013
Pseudo IG : leave.

Revenir en haut Aller en bas

Mohaa - Suicide low hp lors d'un wanted + /hit & manque de respect Empty Re: Mohaa - Suicide low hp lors d'un wanted + /hit & manque de respect

Message par Mohaa Ven 27 Déc - 17:47

Salut,

Comme on peut le voir sur ton screen, tu m'as -19dmg et t'es coéquipier (C.f map & radar) m'ont aussi touché lors de mon saut, j'étais à +de 50hp avant de sauté. Bref, par la suite, je meurt car je n'avais plus d'hp, mais si on demande les logs, on pourra bien voir que j'avais +de 50hp, je demande donc les logs pour vérifié cela, car je ne vais pas sauté avec 10hp.

Deuxième point, quel manque de respect? Je vais te décomposé ma phrase:

"Lol" = Définitions Web
Laughing out loud : je rigole très fort.
http://usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/lexique.html

"Casse toi" = Définitions Web
Nachav ! (ou je me casse > je nachav)
http://emue.fr/le-nouveau-guide-de-largot-du-bord-de-ville/

"Pélo" = Un pelo est une définition du langage familier (non péjorative) qui signifie "un gars" ou quelqu'un en lorrain. Ce mot a vu son apparition au même moment pour les lyonnais vers 2000. il ne correspond à aucunes classes sociales.

Bien, donc en conclusion:

- AUCUN MANQUE DE RESPECT.
- SUICIDE INVOLONTAIRE, avec preuve à l'appuie (ton screen et bien sure ton honnête ou celle de tes camarades qui m'ont touché lors de mon saut).

Je te souhaite une agréable soirée.
Mohaa
Mohaa

Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Mohaa

Revenir en haut Aller en bas

Mohaa - Suicide low hp lors d'un wanted + /hit & manque de respect Empty Re: Mohaa - Suicide low hp lors d'un wanted + /hit & manque de respect

Message par Coyde Sam 28 Déc - 13:04

Salut,

Il y'a un manque de preuve pour le suicide low-hp, je ne pourrais donc ne pas savoir si s'est volontaire où involontaire, par ailleurs tu seras surveillé à ce sujet.

Autrement, comme dit dans le deuxième rapport tu es prévenu au niveau des provocations.


Coyde

Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2013
Pseudo IG : leave.

Revenir en haut Aller en bas

Mohaa - Suicide low hp lors d'un wanted + /hit & manque de respect Empty Re: Mohaa - Suicide low hp lors d'un wanted + /hit & manque de respect

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum