HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Mohaa - Saute dans l'eau 2 fois en étant wanted pour pas mourir.

3 participants

Aller en bas

Mohaa - Saute dans l'eau 2 fois en étant wanted pour pas mourir. Empty Mohaa - Saute dans l'eau 2 fois en étant wanted pour pas mourir.

Message par Spartacus. Sam 30 Nov - 10:13

Pseudo(votre nom): Spartacus.
Heure et date des faits: Mohaa
Contexte (faits reprochés): Il fait exprès d'aller dans l'eau (x2) pendant un wanted et pour pas mourir.
Screenshots/logs/vidéos: 
Mohaa - Saute dans l'eau 2 fois en étant wanted pour pas mourir. 1385806393-sa-mp-013
Mohaa - Saute dans l'eau 2 fois en étant wanted pour pas mourir. 1385806396-sa-mp-009
Spartacus.
Spartacus.

Messages : 406
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 27
Localisation : Safe Zone.
Pseudo IG : Spartacus.

Revenir en haut Aller en bas

Mohaa - Saute dans l'eau 2 fois en étant wanted pour pas mourir. Empty Re: Mohaa - Saute dans l'eau 2 fois en étant wanted pour pas mourir.

Message par Mohaa Sam 30 Nov - 11:35

/regles, ou regarde les règles forum, et dit moi le numéro de cette règle, si je l'ai pas respecter.

Y'a un script quand j'suis dans l'eau qui m'enlève les HPs, donc c'est autorisé à mes risques et périls, de plus j'ai réussi à atteindre le bord, puis a continué mon WANTED.

Merci.
Mohaa
Mohaa

Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Mohaa

Revenir en haut Aller en bas

Mohaa - Saute dans l'eau 2 fois en étant wanted pour pas mourir. Empty Re: Mohaa - Saute dans l'eau 2 fois en étant wanted pour pas mourir.

Message par Jr[N];ztw Sam 30 Nov - 12:02

Lorsque le wanted est dans l'eau, c'est comme-ci qu'il était en véhicule et donc il perd 5 ou 10 hp toutes les 15 secondes, donc si il a était dans l'eau c'est à ses risques et périls, en plus il est directement remonté sur le bord après donc je ne vois pas où est le problème.

Aucunes sanction.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Mohaa - Saute dans l'eau 2 fois en étant wanted pour pas mourir. Empty Re: Mohaa - Saute dans l'eau 2 fois en étant wanted pour pas mourir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum