HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Last_ Joke_ Spartacus ( Abus de Commandes )

3 participants

Aller en bas

Last_ Joke_ Spartacus ( Abus de Commandes )  Empty Last_ Joke_ Spartacus ( Abus de Commandes )

Message par Kevin aKa KameL Mer 25 Déc - 16:37

Votre Pseudonyme: KevinCopyright
Date et heure des faits: Il y'a au moin s5 heure ou j'men rapple plus
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Abus de commandes
Avez-vous contactez l'admin concerné?:Non,Donc voila cette admins c'est toujours lui qui me mute ou kick je ne sais pas il a quoi contre moi mais, on etait en course dans LV on etait les dernier il arrive par deriere j'le pousse puis je dit 'ahahhahahahahah' puis aussi '<3' puis je ne sais pas pourquoi il me mute 10 min pour provocation je ne comprend pas et la meme chose en arene je tue lui est son coequipier puis je dit perfect son coequipier nie j'lui dit couchez il me dit provocation abusion 'JE NE COMPREND PAS' VIDEO PREUVE
Kevin aKa KameL
Kevin aKa KameL

Messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Pseudo IG : KevinCopyright

Revenir en haut Aller en bas

Last_ Joke_ Spartacus ( Abus de Commandes )  Empty Re: Last_ Joke_ Spartacus ( Abus de Commandes )

Message par Spartacus. Mer 25 Déc - 23:20

La vidéo prouve bien que tu m'as poussé et que t'as fais un coeur dans le but de me provoquer un petit peu non?
Donc non, pour répondre à ça je n'ai pas rager car tu m'as poussé, une course reste une course et son principe va de sois, néanmoins tes multiples provocations précédentes montre bien le mute, je sais pas si j'ai encore mes logs personnelles sinon je demanderais les logs admin et sa prouvera bien tes provocations qui ne cessent.
Le fait que tu fais un abus admin est compréhensible, c'est comme quand je t'ai mute et que t'as insulté en message privé sur le forum, enfin bref je vais pas rentrer dans l'hors sujet pour dire que tes provocations ne cessent jamais.

Saches qu'en continuant a provoquer comme sa tu finiras encore une fois banni, malgré le ban que t'as déjà pris tu ne comprends donc pas que les manques de respect ne sont pas admis ici, bref.
J'attends l'avis des admins et les logs si besoin, je vais voir s'il me reste encore les miens.
Spartacus.
Spartacus.

Messages : 406
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 27
Localisation : Safe Zone.
Pseudo IG : Spartacus.

Revenir en haut Aller en bas

Last_ Joke_ Spartacus ( Abus de Commandes )  Empty Re: Last_ Joke_ Spartacus ( Abus de Commandes )

Message par Lennox Jeu 26 Déc - 1:17

Salut,

Je vais prendre l'abus en charge, j'ai regardé rapidement ta vidéo, j'ai lu les deux parties, Kevin avant tout j'aimerai savoir si AVANT que ça ce passe tu as provoqué ou non ? Soit franc car si tu mens je serais forcement la vérité via les logs.

Concernant le mute de Last_ il n'est pas justifié et pas valide puisque tu ne le provoc pas réellement et qu'il n'y a pas de raison de te mute pour un 'ahahaha' "<3", cependant ton mute étant déjà passé, on ne peut pas te le retiré. Last_ a été reprit sur cette erreur, nous comptons sur lui pour qu'elle ne soit plus reproduite à l'avenir.

Je laisse ouvert si vous avez un message à mettre, après je lock.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Last_ Joke_ Spartacus ( Abus de Commandes )  Empty Re: Last_ Joke_ Spartacus ( Abus de Commandes )

Message par Kevin aKa KameL Jeu 26 Déc - 8:24

Bonjour, Je croit avoir provoquer (MAIS) pas Last_ je ne sais pas j'ai provoquez qui avant mais si vous avez le temps les logs au debut de la course je n'est psa provoque j'ai juste dit 'putain pk ya pas de turismo Sad'
et voila.
Kevin aKa KameL
Kevin aKa KameL

Messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Pseudo IG : KevinCopyright

Revenir en haut Aller en bas

Last_ Joke_ Spartacus ( Abus de Commandes )  Empty Re: Last_ Joke_ Spartacus ( Abus de Commandes )

Message par Lennox Jeu 26 Déc - 19:31

Si tu as provoqué avant le mute est peut-être valable mais pas mit au bon moment.
Il a été repris sur son erreur, je pense qu'il ne la reproduira plus.
Archivé.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Last_ Joke_ Spartacus ( Abus de Commandes )  Empty Re: Last_ Joke_ Spartacus ( Abus de Commandes )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum