HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Dgun.cs [Fothen]

2 participants

Aller en bas

Dgun.cs [Fothen] Empty Dgun.cs [Fothen]

Message par Dgun.cs Mar 24 Déc - 12:31

Pseudo: Dgun.cs
Date et heure du bannissement: 27/10/2013.
Motif du bannissement: Aimbot.
Pour quelle(s) raison(s)?:


Voilà, surement la 10 ième demande de déban.. Sa fait plusieurs mois que j'suis ban, tu veux laisser ton ban a tout pris, j'assume complètement ce que j'ai fais, et je n'en suis pas fière dutout, je pense que après tout ce temps tu dois peut t'être te dire que j'ai compris.. Je suis ban pour les vacance de noel, et j'aimerais vraiment être unban, alors pour moi me laisser attendre encore longtemps ? 2 mois de ban n'est pas assé j'ai vu des gens se faire unban beaucoup plus vite que sa, pour pire.. C'est dommage, car j'étais pas non plus un joueur a problème, j'aime bien Hitnkill, et pour le moment, je ne fais que de poiroter sur mon PC, je t'assure que tu devrais essayer de m'unban.. Fait moi une faveur s'il te plais, tu ne sera pas déçus je t'assure, alors s'il te plais, laisse moi ma chance au moin, au lieux de tout le temps répondre la même chose, c'est vrais au début je niais car c'étais pas une fiérté, mais bon voilà.. Je n'ai plus ban évad, car je pense que sa sert a rien, alors je te le demande encore une fois, fais moi confiance et tu ne sera pas déçus..


LIT AU MOIN CE QUE JE T'AI ECRIT.
Dgun.cs
Dgun.cs

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dgun.cs [Fothen] Empty Re: Dgun.cs [Fothen]

Message par YouLoose Mar 24 Déc - 15:59

C'est bien beau d'écrire des pavés maintenant que tu veut être unban en disant que tu regrette etc mais bon comme à dis fothen au début de ton bannissement tu disais sa : "Pas d'souçis, mais moi j'te le dis j'aimbot, pas après que tu laisse ton ban j'en ai rien a fouttre c'est qu'un jeux."
Il faut assumer ses paroles, tu en as rien à foutre d'être ban car c'est qu'un jeux alors tu reste banni.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum