HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Dgun.cs [Fothen]

2 participants

Aller en bas

Dgun.cs [Fothen] Empty Dgun.cs [Fothen]

Message par Dgun.cs Mer 1 Jan - 19:51

Pseudo: Dgun.cs
Date et heure du bannissement: [27/10/2013 [J'SUIS BAN DEPUIS L'Année passée ! Nan j'rigole]
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?:

Alors voilà, je sais que c'est la je ne sais plus quelle demande de unban que je fais, mais le problème c'est qu'elle n'aboutisse a rien, et je peux le comprendre vu le motif pour le quelle j'ai été ban, je suis navré, je sais j'ai déjà dis sa dans mes autres demande mais la j'aimerais si possible avoir ma chance sur Hitnkill je pense que sa pourrais se passer pour une nouvelle année non ? J'ai vraiment envie de jouer, et je sais que dans ma première demande de unban j'ai fais le mec a dire "Je m'en fou c'est qu'un jeux" mais c'étais sur le coups de l’énervement, la je pense que sa fait un bon petit bous de temps que je suis ban, et j'aurais aimé être unban pour la nouvelle année, alors Fothen, s'il te plais unban moi pour la nouvelle année tu ne sera pas déçus..
Dgun.cs
Dgun.cs

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dgun.cs [Fothen] Empty Re: Dgun.cs [Fothen]

Message par Fothen Jeu 2 Jan - 18:50

On en a discuté avec les membres du staff, comme je t'ai dit sur t'es demandes de DEBAN précédentes tu nous a déçu. D'une part pour ton acte et d'autre part pour le comportement que tu as eu après ton Bannissement (cf. ta première demande de DEBAN).

On en a parlé en interne et on a décidé de te DEBAN. J'espère sincèrement ne plus avoir affaire à toi dans cette section et que tu ne nous décevra pas une seconde fois.

DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum