R59_Crimox[Lennox]
3 participants
Page 1 sur 1
R59_Crimox[Lennox]
Pseudo : R59_Crimox
Date et heure du bannissement : 18h50 21/11/2013
Motif du bannissement : Aimbot.
Pour quelle(s) raison(s)? J'était en war , je faisait v'la les monsterkill contre tout le monde telement il rager comme des ouff et que j'était mute Lennox ma ban pour Aimbot j'veut une preuve ou une video que j'ai aimbot la tête de ma reum j'ai rien fait , j'ai deja était ban du serveur pour ban evad faut arreter les connerie et arreter de rager 5 minute je suis level 11 et tu croie que sa m'amuse de aimbot pfff
Date et heure du bannissement : 18h50 21/11/2013
Motif du bannissement : Aimbot.
Pour quelle(s) raison(s)? J'était en war , je faisait v'la les monsterkill contre tout le monde telement il rager comme des ouff et que j'était mute Lennox ma ban pour Aimbot j'veut une preuve ou une video que j'ai aimbot la tête de ma reum j'ai rien fait , j'ai deja était ban du serveur pour ban evad faut arreter les connerie et arreter de rager 5 minute je suis level 11 et tu croie que sa m'amuse de aimbot pfff
R59_Crimox- Messages : 9
Pseudo IG : R59_Crimox
Re: R59_Crimox[Lennox]
Puisque tu n'assume pas tu resteras banni definitivement, on est d'accord?
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
Heu... Ouai d'accord et ces censer prouver un aimbot sa , je peut pas tournait sur moi même peut être , faut arreter les connerie je vous jure que j'ai pas aimbot putain.
Hé tu croie vraiment que après 11 level je vait me mettre aimbot du jour au lendemain comme sa nan met srx la , faut arreter de peter des plomb
D'acc ! Tu veut pas avoué banni definitivement alors, bon jeu sur un autre serveur ! ( PS : ne poste pas de demande de débanissement tant que tu ne souhaite pas avoué ).
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe