HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Nark0tik [Fothen]

2 participants

Aller en bas

Nark0tik [Fothen] Empty Nark0tik [Fothen]

Message par Nark0tik. Sam 9 Nov - 19:09

Pseudo : Nark0tik
Date & heure du bannissement : Le 18 ou le 19 Octobre.
Motif du bannissement : Aimbot
Pour quelles raisons?

Bon, voilà, je vais pas passer par quatre chemins. J'ai fais le con, j'ai aimbot en duel contre un pote alors que j'aurais pas dû. Je savais ce qui allais m'attendre si je me faisais cramé, fothen ma griller, il ma ban, il a fait son boulot, point à la ligne.
Mais voilà, j'assume avoir fait le con et j'aimerais bien rejouer sur le serveur, parce que bon, c'est le seul serveur sur lequel je prends du plaisir à DM, je jouais souvent et y'avais rien de mieux pour passer le temps, on va pas se mentir.
Voilà, maintenant que j'ai un peut de temps de libre je me dis que j'ai fais le con à me faire ban alors que je passais de bons moment sur ce serveur.

Vous voulez pas m'unban car vous n'avez pas confiance, c'est votre choix, ne m'unbannez pas.

Mais si vous m'unbanez, y'aura plus d'aimbot et compagnie, et j'ai qu'une seule parole.

Cordialement.
Nark0tik.
Nark0tik.

Messages : 680
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Pseudo IG : Legendaire

Revenir en haut Aller en bas

Nark0tik [Fothen] Empty Re: Nark0tik [Fothen]

Message par Fothen Dim 10 Nov - 0:00

Il fallait y réfléchir à deux fois avant d'utiliser ce genre de logiciel. Les règles sont claires et simples.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum