HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

AutoAim - Favoritisme admin flagrant

4 participants

AutoAim - Favoritisme admin flagrant Empty AutoAim - Favoritisme admin flagrant

Message par White M Sam 9 Nov - 17:26

Pseudo(votre nom): LaFripouille
Heure et date des faits: 09/11/2013 à 18h
Contexte (faits reprochés): Favoritisme admin flagrant
Screenshots/logs/vidéos: Je ne pense pas que ma phrase intégré dans le spoiler ci-dessous ne sois un manque de respect, surtout vu l'adjectif qui le suit qui fait tourner la phrase plutôt dans le sens de l'humour, je vois pratiquement aucun joueur dire ça, bon à la limite, le mute est justifié ... Mais suite à mon mute, Darwah se permet de me provoquer (chose interdite sur le server) mais AutoAim n'y prête même pas attention à sa provocation.

Je juge de moi même qu'il était nécessaire de rapport forum, vu qu'il y a une injustice flagrante de la part de Tiwane. Maintenant, c'est aux admins haut rang d'en juger, s'il est nécessaire de le sanctionner.

A noter que quand les joueurs le font (quand les joueurs font de la provocation), les admins mutent. Pourquoi ne l'a t-il pas fait ?

Mon manque de respect:

Preuve de mon mute + provocation de Darwah:
White M
White M

Pseudo IG : OSYRIS

Revenir en haut Aller en bas

AutoAim - Favoritisme admin flagrant Empty Re: AutoAim - Favoritisme admin flagrant

Message par Minato ♫ Sam 9 Nov - 20:15

C'est un abus ou un rapport ?
Minato ♫
Minato ♫

Pseudo IG : Minato

AutoAim - Favoritisme admin flagrant Empty Re: AutoAim - Favoritisme admin flagrant

Message par YouLoose Sam 9 Nov - 20:32

Je sais pas trop si c'est un abus ou un rapport enfin bref fais comme tu veut lafripouille, tu manque de respect en channel clan, j'te sanctionne suite à ça :

Fothen a écrit:Information concernant la règle N°4:
Tout manque de respectinsulte ou autre provocations abusives est formellement interdite sur le serveur sous peine de sanction.
.

Cette règle s'applique à tous les canaux de communication du serveur que ce soit chat général, chat clan (/cmg compris), chat team et tous les autres. Vous nous obligez à surveiller de plus près ces cannaux de communication que nous pensions un minimum respectueux des règles mais apparemment pas du tout.
Ne vous etonnez pas d'être sanctionné à partir de maintenant.
et tu as été mute 60 minutes suite à ça :

Darwah a écrit:Information concernant la règle N°4:
Tout manque de respectinsulte ou autre provocations abusives est formellement interdite sur le serveur sous peine de sanction.
.

Les joueurs connu pour avoir de nombreuses sanctions, qui récidivent tout les jours ou presque en insultant. Les sanctions semblent ne pas vous calmez et ne vous font pas réfléchir. Dorénavant les joueurs ayant beaucoup de sanction pour insulte et qui continuent encore se verront lourdement sanctionné par le staff admin d'HitnKill
https://hitnkill.forumgaming.fr/t5-regles-du-serveur

J'ai pas sanctionné darwah car je ne vais pas mute un administrateur, tu peut aller faire un abus sur darwah si tu trouve cela nécessaire.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Pseudo IG : 5b5h.exe

Message par Darwah Sam 9 Nov - 20:34

Ce qui concerne mon cas , c'était juste pour te prévenir car la prochaine fois tu prend un war et tu connais la suite .
Darwah
Darwah

Pseudo IG : Mesrine

Message par Minato ♫ Sam 9 Nov - 23:45

C'est pas un rapport ça ressemble plus un abus donc bon poste dans la bonne section.
Minato ♫
Minato ♫

Pseudo IG : Minato

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé