AutoAim - Favoritisme admin flagrant
4 participants
Page 1 sur 1
AutoAim - Favoritisme admin flagrant
Pseudo(votre nom): LaFripouille
Heure et date des faits: 09/11/2013 à 18h
Contexte (faits reprochés): Favoritisme admin flagrant
Screenshots/logs/vidéos: Je ne pense pas que ma phrase intégré dans le spoiler ci-dessous ne sois un manque de respect, surtout vu l'adjectif qui le suit qui fait tourner la phrase plutôt dans le sens de l'humour, je vois pratiquement aucun joueur dire ça, bon à la limite, le mute est justifié ... Mais suite à mon mute, Darwah se permet de me provoquer (chose interdite sur le server) mais AutoAim n'y prête même pas attention à sa provocation.
Je juge de moi même qu'il était nécessaire de rapport forum, vu qu'il y a une injustice flagrante de la part de Tiwane. Maintenant, c'est aux admins haut rang d'en juger, s'il est nécessaire de le sanctionner.
A noter que quand les joueurs le font (quand les joueurs font de la provocation), les admins mutent. Pourquoi ne l'a t-il pas fait ?
Heure et date des faits: 09/11/2013 à 18h
Contexte (faits reprochés): Favoritisme admin flagrant
Screenshots/logs/vidéos: Je ne pense pas que ma phrase intégré dans le spoiler ci-dessous ne sois un manque de respect, surtout vu l'adjectif qui le suit qui fait tourner la phrase plutôt dans le sens de l'humour, je vois pratiquement aucun joueur dire ça, bon à la limite, le mute est justifié ... Mais suite à mon mute, Darwah se permet de me provoquer (chose interdite sur le server) mais AutoAim n'y prête même pas attention à sa provocation.
Je juge de moi même qu'il était nécessaire de rapport forum, vu qu'il y a une injustice flagrante de la part de Tiwane. Maintenant, c'est aux admins haut rang d'en juger, s'il est nécessaire de le sanctionner.
A noter que quand les joueurs le font (quand les joueurs font de la provocation), les admins mutent. Pourquoi ne l'a t-il pas fait ?
- Mon manque de respect:
- [18:08:43] Channel all clan #R.A.P-: Osyris(id:12): Oui, Wadarh le singe dormant.
- Preuve de mon mute + provocation de Darwah:
- [18:11:24] {0059FF}[ADMIN]{33CCFF} AutoAim mute Osyris pour 60 minute(s) raison: Manque de respect en chat clan.
[18:11:24] {0059FF}[ADMIN]{00FF00} AutoAim vous mute pour 60 minute(s) raison: Manque de respect en chat clan.
[18:11:25] Channel R.A.P-: ZDSnow: svp
[18:11:25] {0059FF}[INFO]{00FF00} ! en début de dialogue pour écrire en chat team.
[18:11:26] Channel R.A.P-: ElPadre: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
[18:11:27] {0059FF}[ANTI-AFK-SPAWN]{00FF00} OFF.
[18:11:30] {0059FF}[DUEL]{FFFFFF} ATM a créé un duel. {0059FF}(/duel){00FF00}
[18:11:31] {0059FF}[ANTI-SPAWNKILL]{00FF00} OFF.
[18:11:36] Channel R.A.P-: ElPadre: nn jrigol j'ai gagner 4k
[18:11:46] Channel all clan #MVL: DarwaH2Guerre(id:28): Evite de me traiter de singe la prochaine fois =D
White M- Messages : 501
Pseudo IG : OSYRIS
Re: AutoAim - Favoritisme admin flagrant
C'est un abus ou un rapport ?
Minato ♫- Messages : 1097
Pseudo IG : Minato
Je sais pas trop si c'est un abus ou un rapport enfin bref fais comme tu veut lafripouille, tu manque de respect en channel clan, j'te sanctionne suite à ça :
J'ai pas sanctionné darwah car je ne vais pas mute un administrateur, tu peut aller faire un abus sur darwah si tu trouve cela nécessaire.
et tu as été mute 60 minutes suite à ça :Fothen a écrit:Information concernant la règle N°4:
Tout manque de respect, insulte ou autre provocations abusives est formellement interdite sur le serveur sous peine de sanction.
.
Cette règle s'applique à tous les canaux de communication du serveur que ce soit chat général, chat clan (/cmg compris), chat team et tous les autres. Vous nous obligez à surveiller de plus près ces cannaux de communication que nous pensions un minimum respectueux des règles mais apparemment pas du tout.
Ne vous etonnez pas d'être sanctionné à partir de maintenant.
https://hitnkill.forumgaming.fr/t5-regles-du-serveurDarwah a écrit:Information concernant la règle N°4:
Tout manque de respect, insulte ou autre provocations abusives est formellement interdite sur le serveur sous peine de sanction.
.
Les joueurs connu pour avoir de nombreuses sanctions, qui récidivent tout les jours ou presque en insultant. Les sanctions semblent ne pas vous calmez et ne vous font pas réfléchir. Dorénavant les joueurs ayant beaucoup de sanction pour insulte et qui continuent encore se verront lourdement sanctionné par le staff admin d'HitnKill
J'ai pas sanctionné darwah car je ne vais pas mute un administrateur, tu peut aller faire un abus sur darwah si tu trouve cela nécessaire.
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
Ce qui concerne mon cas , c'était juste pour te prévenir car la prochaine fois tu prend un war et tu connais la suite .
Darwah- Messages : 332
Pseudo IG : Mesrine
C'est pas un rapport ça ressemble plus un abus donc bon poste dans la bonne section.
Minato ♫- Messages : 1097
Pseudo IG : Minato
Page 1 sur 1