HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Kid_Kud | Fothen

2 participants

Aller en bas

Kid_Kud | Fothen Empty Kid_Kud | Fothen

Message par #Kid_Kud Mer 6 Nov - 18:45

Pseudo: Kid_Kud
Date et heure du bannissement: 02|10|10
Motif du bannissement: Ban Evad
Pour quelle(s) raison(s)?: Bonsoir, je pense que je me suis déjà expliquer plus d'une fois ^^, on ma dis d'attendre un mois sur ma dernière demande de déban, donc aujourd'hui je poste ma demande de déban, en espérant comme je les déjà dis plusieurs fois avoir ma chance, je n'voulais pas poster ma demande de déban avant que Fothen me répond, mais Darwah ma dis de la poster et d'attendre une réponse de celui qui m'avais ban.
Comme je les déjà dis plusieurs fois, j'assume ce que j'ai fais au par avant (Car mentir ne sert a rien et appart ne pas être unban sa m'apporte rien), j'ai beaucoup réflechis, et j'ai trouvé sa con d'avoir fais ce que j'ai fais, sa sert a rien appart ''faire des kills facilement'' je prèfere faire par moi même a présent, voilà j'ai vraiment envie de DM et pas sur d'autre serveur, de plus Hitnkill et l'un des seul serveur français que je connaissent.

Merci a vous d'avoir lu, bonne soirée a vous et bon jeux Wink (même si a force de me répéter j'ai plus trop d'arguments Mad).
#Kid_Kud
#Kid_Kud

Messages : 419
Date d'inscription : 21/09/2013
Pseudo IG : DORANNE

Revenir en haut Aller en bas

Kid_Kud | Fothen Empty Re: Kid_Kud | Fothen

Message par Fothen Mer 6 Nov - 19:37

J'espère que je ne vais pas me tromper en te laissant à nouveau jouer.

DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum