HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Tuscan report traité à la va vite.

3 participants

Aller en bas

Tuscan report traité à la va vite. Empty Tuscan report traité à la va vite.

Message par Hmed Lun 4 Nov - 23:10

Pseudo(votre nom): Hmed
Heure et date des faits: Toute suite.
Contexte (faits reprochés):
Tuscan report traité à la va vite.

http://forum.hitnkill.fr/t936-hmed-insulte

Wallah des fois jsais pas si les gens sont sérieux, nan mais sah, Darwah t'es sérieux ? J'ai répondu pour que tu lock déjà ? C'est quoi ce bordel la ?

[23:41:57] {FFFFFF}#{0074D9}1VS2{FFFFFF} {00E524}Hmed{FFFFFF}(1): {FFFFFF}Mais ferme la mon pote tes venu jai tiré ta fuis tes parti chercher Masko mdrrrrr

[23:42:09] {FFFFFF}{7FC6BC}Recrue{FFFFFF} {FFFFFF}Jannon{FFFFFF}(9): {FFFFFF}2 ratio duel omg

[23:42:10] {FFFFFF}#{0074D9}1VS2{FFFFFF} {00E524}Hmed{FFFFFF}(1): {FFFFFF}MAsko temoin mdrr

[23:42:24] {FFFFFF}#{0074D9}R.A.P-{FFFFFF} {00A324}Masko{FFFFFF}(0): {FFFFFF}wsh vnez war

[23:42:27] {FFFFFF}{7FC6BC}Recrue{FFFFFF} {FFFFFF}Jannon{FFFFFF}(9): {FFFFFF}C'vrai Hmed?

[23:42:27] {FFFFFF}{7FC6BC}Lieutenant{FFFFFF} {00A324}Tuscan{FFFFFF}(2): {FFFFFF}Tu ma mit aucun hit j'ai pas fuit par peur pd va


C'est ça le putain de commencement de cette histoire, il m'insulte de PD, jsuis une pute moi pour pas lui répondre ? C'est quoi ça zehma, les admins ils viennent rien à foutre on s'en branle de t'a réponse tu lock alors qu'il est le premier qui commence à insulter?? La vie de ma mere j'ai jamais vu ça. Le mec commence à m'insulter en PREMIER et c'est moi qu'il sanctionne sans rien comprendre.

Et voilà ce qu'il ajoute apres :

[23:56:13] {FFFFFF}{7FC6BC}Lieutenant{FFFFFF} {00A324}Tuscan{FFFFFF}(2): {FFFFFF}Mdr t'es une pute irl tu cherche quoi ?
Screenshots/logs/vidéos: Le pire il me provoque apres comment tu veux que je me calme :
Tuscan report traité à la va vite. Sa-mp-10
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

Tuscan report traité à la va vite. Empty Re: Tuscan report traité à la va vite.

Message par Darwah Lun 4 Nov - 23:14

Quesque j'tes dit dans le premier rapport ? Calme toi pour un mute de 20minutes tu te met dans un état comme ça ? Calme toi un peut ta besoin de réagir comme ça . Maintenant on va attendre que Tuscan vienne s'expliquer .
Darwah
Darwah

Messages : 332
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Mesrine

Revenir en haut Aller en bas

Tuscan report traité à la va vite. Empty Re: Tuscan report traité à la va vite.

Message par Hmed Lun 4 Nov - 23:16

Nan même pas c'est pas le mute jmen fou totalement du mute c'est pas ça wallah le mute jmen branle jparle jamais, c'est juste que comment ça le mec m'insulte le premier et c'est moi jme fais sanctionné de un, de deux même pas tu me laisse répondre, jsais pas c'est pas correcte. Et jsuis calme c'est juste que des fois jcomprend pas..
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

Tuscan report traité à la va vite. Empty Re: Tuscan report traité à la va vite.

Message par Darwah Lun 4 Nov - 23:18

Très bien autant pour moi on va le laisser répondre on verra se qu'il a à dire .
Darwah
Darwah

Messages : 332
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Mesrine

Revenir en haut Aller en bas

Tuscan report traité à la va vite. Empty Re: Tuscan report traité à la va vite.

Message par [424]Rasta Lun 4 Nov - 23:19

J'ai petètre commencé (je les dit dans mon report tkt pas) puis après il ma insulter encore et encore a plusieurs reprise et dans ton log ya pas toute t'es insulte.
Tuscan report traité à la va vite. Sa-mp-19
Tuscan report traité à la va vite. Sa-mp-20
[424]Rasta
[424]Rasta

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2013
Pseudo IG : Rasta

Revenir en haut Aller en bas

Tuscan report traité à la va vite. Empty Re: Tuscan report traité à la va vite.

Message par Darwah Lun 4 Nov - 23:21

Très bien merci de l'avoir aussi rapport Hmed , il prend 20minutes aussi . Bon jeu a vous deux.
Darwah
Darwah

Messages : 332
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Mesrine

Revenir en haut Aller en bas

Tuscan report traité à la va vite. Empty Re: Tuscan report traité à la va vite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum