HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Rapport Sur Caido et AutoAim

+2
YouLoose
Pakos_izi
6 participants

Aller en bas

Rapport Sur Caido et AutoAim Empty Rapport Sur Caido et AutoAim

Message par Pakos_izi Mar 29 Oct - 21:27

Pseudo(votre nom): Caido,Autoaim
Heure et date des faits: 29/10/2013
Contexte (faits reprochés): Bonsoir,alors caido depuis un moment il prend plus c'est balle alors que il a 25 de ping je comprend pas pourquoi d'autre gens qui on 25 de ping prenne caido et archi nul mais depuis un moment je c'est pas si il a activer un truc car il prend pas ces balle et puis on refait et il prend et puis d'un coup il prend plus AutoAim c'est pareil caido me fait pensé a quincy il prend pas ces balles puis defois il prend ces balle (Tiwane aussi)
tout le monde c'est caido prend plus depuis un moment on c'est pas pourquoi encore il aurais 150 de ping ok mais la
il a 25 de ping je trouve sa abuser et je fais pas ce rapport parceque je perd en arene je m'en fiche de perdre c'est juste que il a 25 de ping il prend pas.il cheat pour moi et aussi nasty qui etait nul sa fait pas longtemps lui aussi il prend pas ces balle j'avais entendu quincy dire 'en plus c'est tiwane qui avais mi se cheat' (ou sa je c'est pas).

Screenshots/logs/vidéos: je vais mettre une vide apres ont voit que caido des fois prend pas ces balles
Pakos_izi
Pakos_izi

Messages : 211
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Sur Caido et AutoAim Empty Re: Rapport Sur Caido et AutoAim

Message par YouLoose Mar 29 Oct - 21:30

Tu as toujours + de 150 de ping hors que tu habite a Paris, c'est donc toi qui lag et tu es unsyncro, on verras ton ping dans ta vidéo.


Dernière édition par YouLoose le Mar 29 Oct - 21:47, édité 1 fois
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Sur Caido et AutoAim Empty Re: Rapport Sur Caido et AutoAim

Message par Caido Mar 29 Oct - 21:31

YouLoose a écrit:Tu as toujours + de 150 de ping hors que tu habite a Paris, c'est donc toi qui lag et que tu es unsyncro, on verras ton ping dans ta vidéo.
Caido
Caido

Messages : 724
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : A Miami
Pseudo IG : Caido

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Sur Caido et AutoAim Empty Re: Rapport Sur Caido et AutoAim

Message par Caido Mar 29 Oct - 21:44

Report inutile, à s'qui paré je prend plus mes balles depuis un certain temps ? Sort moi des vidéos ou tu me touches bien, des sreens avec des 5hits ? Aucun, t'es nul & tu oses me traiter de nul arrête un peux. Tu sais même pas tirer juste à voir tes vidéos de 8 minutes ou tu mets des 3hits. J'fais des vidéos avec des 5 balles 5hts c'est comme comparé Dijon au Barça t'es pas crédible mec. De plus, t'as 250 de ping depuis hier donc je vois pas pourquoi tu parles de LAG. Bref, moi j'répond plus fais tes vidéos, jacte, fais ce que tu veux. Tout ce que je sais c'est que tu peux pas parler quand t'as 250 de ping.
Caido
Caido

Messages : 724
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : A Miami
Pseudo IG : Caido

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Sur Caido et AutoAim Empty Re: Rapport Sur Caido et AutoAim

Message par Pakos_izi Mar 29 Oct - 21:50

j'ai jamais fait de videos sur toi mais je c'est que tu prend pas tes balle et meme si j'ai un ping élevé tu prend tes balle normalement je telecharge alors des fois j'ai 150 de ping sinon avec 50 de ping et toi ta 30 tu prend pas de balle c'est totalement abusé
Pakos_izi
Pakos_izi

Messages : 211
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Sur Caido et AutoAim Empty Re: Rapport Sur Caido et AutoAim

Message par Meyze Mar 29 Oct - 21:54

Edit by Lennox: Ne poste pas sur un rapport forum ne te concernant pas.
Meyze
Meyze

Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Pseudo IG : MeyzeNightmare

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Sur Caido et AutoAim Empty Re: Rapport Sur Caido et AutoAim

Message par Pakos_izi Mar 29 Oct - 22:00

Meyze a écrit:Je devrais sûrement pas poster ici, seulement j'avais cette petite idée qu'il cheatais aussi ou, un genre comme cela. Seulement, ils prennent pas leur balles les deux. Tous le monde les prend sauf ces deux la comme par hasard. J'insinue rien, j'affirme seulement mon point de vue et celui de Pakos.

Je c'est pas t'est qui mais comme quoi je suis pas le seul a me plaindre.
Pakos_izi
Pakos_izi

Messages : 211
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Sur Caido et AutoAim Empty Re: Rapport Sur Caido et AutoAim

Message par Sétho Mar 29 Oct - 22:02

Je lock jusqu'à qu'un admin prend le rapport en charge.
Sétho
Sétho

Messages : 482
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : RETIRED

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Sur Caido et AutoAim Empty Re: Rapport Sur Caido et AutoAim

Message par Minato ♫ Mer 30 Oct - 0:00

Je vais prendre en charge le rapport, mais sur ce genre de rapport ou accusation appel ça comme tu veux c'est pratiquement impossible de déterminer si les joueurs en question cheat ou pas.

En attente de la vidéo.
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Sur Caido et AutoAim Empty Re: Rapport Sur Caido et AutoAim

Message par Pakos_izi Mer 30 Oct - 13:29

on voit que on et face a face il prend rien apres il revien face a face 3hits ok
Pakos_izi
Pakos_izi

Messages : 211
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Sur Caido et AutoAim Empty Re: Rapport Sur Caido et AutoAim

Message par Caido Mer 30 Oct - 13:37

Mdr ta vidéo ne prouve absolument rien mise à part que tu ne sais pas Pingshoot & surtout que tu LAG oui car tu es le seul à avoir 250 de ping. De plus, on peut voir que tu prends tes hits en retard & oui car tu LAG.

http://www.noelshack.com/2013-44-1383140129-sa-mp-427.png
http://www.noelshack.com/2013-44-1383140150-sa-mp-425.png
http://www.noelshack.com/2013-44-1383140188-sa-mp-413.png

Bref Caido Prod si tu veux apprendre à Pingshoot car c'est vraiment critique & aussi règle ton ping pour essayé d'être syncro Wink
Caido
Caido

Messages : 724
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : A Miami
Pseudo IG : Caido

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Sur Caido et AutoAim Empty Re: Rapport Sur Caido et AutoAim

Message par YouLoose Mer 30 Oct - 13:38

Sur ta vidéo on voit que tu prend tes hits en retard, tu lag ta 150+ de ping, en gros tu peut en vouloir qu'a ta connexion qui bug Rolling Eyes 
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Sur Caido et AutoAim Empty Re: Rapport Sur Caido et AutoAim

Message par Pakos_izi Mer 30 Oct - 13:41

Caido a écrit:Mdr ta vidéo ne prouve absolument rien mise à part que tu ne sais pas Pingshoot & surtout que tu LAG oui car tu es le seul à avoir 250 de ping. De plus, on peut voir que tu prends tes hits en retard & oui car tu LAG.

http://www.noelshack.com/2013-44-1383140129-sa-mp-427.png
http://www.noelshack.com/2013-44-1383140150-sa-mp-425.png
http://www.noelshack.com/2013-44-1383140188-sa-mp-413.png

Bref Caido Prod si tu veux apprendre à Pingshoot car c'est vraiment critique & aussi règle ton ping pour essayé d'être syncro Wink
ta la fibre optique on a meme pas besoin de te pingshoot la video date de hier mais 2 semaine avant tu prenez pas j'etiat a 50 ping alors stp met pas les screen comme quoi j'ai 250


Regarde ma vide a fort carson j'ai 180 de ping tu cour je te pingshoot et tu prend les 2 hits donc stp de prend pas pour une ouf t pourris a gta je te pigshoot izi juste tu prend pas tes balle t h24 sur le serv et tu n'est pas fort
Pakos_izi
Pakos_izi

Messages : 211
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Sur Caido et AutoAim Empty Re: Rapport Sur Caido et AutoAim

Message par Caido Mer 30 Oct - 13:45

Ptddddddr mais t'es un marrant toi comme je t'ai dis tu sais pas tirer, tu n'as jamais étais & tu serras jamais meilleur que moi. Oublie pas que SAMP n'est pas syncro, donc arrête de dire que normalement tu devrais tirer sur moi pour me tirer dessus.
Bref tu t'es plus affiché à faire une vidéo de cheat qui ce retourne contre toi car tu as un gros ping & tu ne sais pas tirer.
Je répond plus A+



Regarde comment je tire comparé à toi, j'met des 5hits tu mets des 2hits j'suis l'barça t'es Dijon
A+

" J'avance, j'suis serein j'mens fais pas du destin, j'les baise, j'suis le Best aussi vrai qu'ils me détestent hein, mon blase il pu la peste, le DM je l'infeste hein, un festin tu te reçois 5 hits dans l'intestin "
Caido
Caido

Messages : 724
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : A Miami
Pseudo IG : Caido

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Sur Caido et AutoAim Empty Re: Rapport Sur Caido et AutoAim

Message par Minato ♫ Mer 30 Oct - 13:49

Gesko ♫ a écrit:Sur ce genre de rapport ou accusation appel ça comme tu veux c'est pratiquement impossible de déterminer si les joueurs en question cheat ou pas.
Je pense que cette phrase peu conclure ce rapport, les preuves ne sont pas assez concret pour savoir si y a du cheat ou pas.

Aucune sanction.
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Sur Caido et AutoAim Empty Re: Rapport Sur Caido et AutoAim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum